[Total hors charte] Ne pas lire si vous haïssezle HC

michele
Je vais me faire tuer, mais bon...

Mouala, le centre médico-psychologique (qui reçoit des patients
psychiatriques) que je connais n'a plus de budget activité pour les
patients jusqu'en janvier.

Le budget normal est autour de 2 / 3 euros par patient par semaine.
Budget que l'on réunit pour acheter des trucs d'occase.

ll y a l'activité couture qui passe la vitesse supérieure et qui a
besoin d'une machine à coudre électrique solide. Pas un boeing qui fait
le café et les enchiladas, juste de quoi faire de la piqure en ligne.

Je suis allée sur LBC et les sites de dons sans succès.

Si vous avez ça, que vous êtes en région paris/périphérie sud et que ça
vous encombre...

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

someone
michele wrote:

> SbM : t'auras en tout cas bien foutu ta merde.

Je sens qu'on va pas me croire, mais ce n'était vraiment pas le but.

Bah j'avais mis un souriard, hein. Me doute bien que c'était pas
l'objectif visé. :)

--
[SbM]
Le Moustique
Le 14/11/2015 15:58, michele a écrit :
> on a toujours l'impression qu'ils sont tombés d'un paradis perdu.

Ah bon ? Ça se déclare comment ?

A la douane, comme pour le reste.

--
/)
-:oo= Guillaume
c.demeester
michele wrote:

> J.P : se rapproche des grands moments de fcsm.
> Le politiquement correct en permanence, c'est CHIANT !

Merci, jpp.

C'était ça qui était très rassurant sur fcsm : les discutes qui
dérivaient tous azimuts et qui faisaient entrer en contrebande du
n'importe quoi, de l'humain.
Ça n'empêchait pas de secourir de leurs emberlificotements techniques
les pauvres usagers.

Mais je rappelle que vraiment : c'était pas le but du tout.

Yes, maintenant il va falloir raccommoder tous les Macounets,

d'ailleurs si quelqu'un avait une machine à coudre !!! :-) :-)

--

Claude Demeester

Le Moustique
Le 14/11/2015 18:20, Claude Demeester a écrit :
Yes, maintenant il va falloir raccommoder tous les Macounets,

d'ailleurs si quelqu'un avait une machine à coudre !!!:-) :-)

Avec un fil aussi décousu?

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

Le 14/11/2015 18:20, Claude Demeester a écrit :
> Yes, maintenant il va falloir raccommoder tous les Macounets,
>
> d'ailleurs si quelqu'un avait une machine à coudre !!!:-) :-)

Avec un fil aussi décousu?

Là, c'est plutôt une "machine à en découdre":

<http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/découdre/22391>

;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
c.demeester
Le Moustique wrote:

Le 14/11/2015 18:20, Claude Demeester a écrit :
> Yes, maintenant il va falloir raccommoder tous les Macounets,
>
> d'ailleurs si quelqu'un avait une machine à coudre !!!:-) :-)

Avec un fil aussi décousu?

De fil en aiguille, on y arrivera !!!

--

Claude Demeester

gilbert.olivier
Claude Demeester wrote:

Le Moustique wrote:

> Avec un fil aussi décousu?

De fil en aiguille, on y arrivera !!!

Et toutes ces parlottent ça ne vous donne pas envie d'une petite
canette?
Pas de machine à coudre, hein, mais avec des bulles ;-)

--
Gilbert
c.demeester
Gilbert OLIVIER wrote:

Pas de machine à coudre, hein, mais avec des bulles ;-)

On te voit venir, c'est cousu de fil blanc ;-)

--

Claude Demeester

J.P
In article <1mdvtrx.1ablil6upjskxN%,
(michele) wrote:

> [...]

les pauvres usagers.

Mais je rappelle que vraiment : c'était pas le but du tout.

Encore que, avec la créativité d'Apple, peut-être qu'ils ont une
iMachine_à_Coudre dans leurs projets.
Qui sait ?
D'où l'intérêt de poster dans FCSMM

--
Jean-Pierre
c.demeester

(michele) wrote:

> [...]
>
> Mais je rappelle que vraiment : c'était pas le but du tout.

Encore que, avec la créativité d'Apple, peut-être qu'ils ont une

Ils y viennent doucement :-)

<https://itunes.apple.com/fr/book/guide-couture-la-machine-coudre/id927646136?mt>

--

Claude Demeester