[Total hors charte] Ne pas lire si vous haïssezle HC

161 réponses
michele
Je vais me faire tuer, mais bon...

Mouala, le centre médico-psychologique (qui reçoit des patients
psychiatriques) que je connais n'a plus de budget activité pour les
patients jusqu'en janvier.

Le budget normal est autour de 2 / 3 euros par patient par semaine.
Budget que l'on réunit pour acheter des trucs d'occase.

ll y a l'activité couture qui passe la vitesse supérieure et qui a
besoin d'une machine à coudre électrique solide. Pas un boeing qui fait
le café et les enchiladas, juste de quoi faire de la piqure en ligne.

Je suis allée sur LBC et les sites de dons sans succès.

Si vous avez ça, que vous êtes en région paris/périphérie sud et que ça
vous encombre...

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

10 réponses

michele
pehache : Gente dame, auriez-vous l'extrême
obligeance de ne pas mettre les pied sur la table ?

Ah oui, c'est pas mal.
Ça me plaît.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
SbM : t'auras en tout cas bien foutu ta merde.

Je sens qu'on va pas me croire, mais ce n'était vraiment pas le but.

D'ailleurs, si cela avait été pour moi, je n'aurais pas passé ce
message.
Ici, c'est pour des patients qui sont quand même très affectés par les
médocs, qui ont du mal avec la socialisation et qui ne sont pas du tout
connectés (ni à internet, ni au réel...).

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
J.P : se rapproche des grands moments de fcsm.
Le politiquement correct en permanence, c'est CHIANT !

Merci, jpp.

C'était ça qui était très rassurant sur fcsm : les discutes qui
dérivaient tous azimuts et qui faisaient entrer en contrebande du
n'importe quoi, de l'humain.
Ça n'empêchait pas de secourir de leurs emberlificotements techniques
les pauvres usagers.

Mais je rappelle que vraiment : c'était pas le but du tout.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
pehache : aucun ne se déplacera.

Ce perpétuel optimisme péhachien, ça sent tellement bon la France.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
Moustique : C'est les écolos qu'il faut bouffer : ils prennent
soin de leur nourriture, de leur santé, de la vraie bouffe bio.

Ils sont maigres, les écolos. Ils font attention à leur ligne.
C'est de la viande triste, la viande d'écolo. Perso, j'en boufferais pas
de l'écolo.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
Le Moustique : je peux te garantir qu'on rigole bien. :-)

Vas-y, fayotte. Les motards, c'est ça ?

Sinon, un simple RDV dans un café le samedi vers 16 heures, ça doit
pouvoir se faire facilement. Ainsi, pas de réservation, pas d'arrhes,
pas d'obligation de rester longtemps...

Euh non, en fait, ce sera un café en banlieue. On mettra une vigie sur
le trottoir d'en face à concurrence de 15 mn de surveillance chacun. On
choisira un café avec une porte arrière + un accès dégagé donnant sur
une autre rue et on se réunira autour de la porte dont on vérifira avant
qu'elle est bien ouverte. On mettra nos gilets renforcés et on prendra
nos limes à ongle.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
Paul-Olivier Margail :
Il a suffi qu'un gars soit hospitalisé à Paris

Je perds réellement des bouts entiers de mémoire. C'est normal, pas de
panique. Et j'ai oublié cet évènement. Tu veux bien resituer (l'année,
le malade, quel hopital, tout ça), stp, car connement, je n'ai aucune
trace de ça sur mon disque dur, ça m'embête.

Gilles a été à l'hopital pour son diabète il y a plus de 10 ans, mais je
crois qu'il était à Tours.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
pehache : Tu ne confondrais pas "troller autour d'Apple"
et "discuter du bon endroit pour chercher une machine
à coudre", par hasard ?

Pehache a été attaqué par une machine à coudre quand il était petit.
J'en suis désormais persuadée.
Je ne vois absolument aucune autre raison pour un tel acharnement à
faire vivre un post hors charte.
Car la bonne technique pour le faire mourir, c'est quand même de
l'ignorer superbement.

on a toujours l'impression qu'ils sont tombés d'un paradis perdu.

Ah bon ? Ça se déclare comment ?

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
J'ai vraiment de très beaux pieds.
Ils sont juste un peu plus ronds aujourd'hui.
Comme tout le reste.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
michele : je rappelle que c'était pas le but du tout.

La machine à coudre, je veux dire, pas de secourir les usagers (ou de se
faire secourir, d'ailleurs).
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts