[Total hors charte] Ne pas lire si vous haïssezle HC

michele
Je vais me faire tuer, mais bon...

Mouala, le centre médico-psychologique (qui reçoit des patients
psychiatriques) que je connais n'a plus de budget activité pour les
patients jusqu'en janvier.

Le budget normal est autour de 2 / 3 euros par patient par semaine.
Budget que l'on réunit pour acheter des trucs d'occase.

ll y a l'activité couture qui passe la vitesse supérieure et qui a
besoin d'une machine à coudre électrique solide. Pas un boeing qui fait
le café et les enchiladas, juste de quoi faire de la piqure en ligne.

Je suis allée sur LBC et les sites de dons sans succès.

Si vous avez ça, que vous êtes en région paris/périphérie sud et que ça
vous encombre...

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

derfnam
pehache wrote:

> Ce perpétuel optimisme péhachien, ça sent tellement bon la France.

Le problème c'est surtout que j'ai raison.

En même temps, sur ce coup-là, c'était plutôt facile (d'avoir raison)...
Dans le genre prise de risque zéro, tu as fait fort ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.