toujours Samyang 500...

151 réponses
Birdy
Répétitions du meeting aérien d'Avy dimanche. vite le télé posé sur la
table et pré réglé ...Mais où sont-ils donc, dur de les trouver avec un
télé avec et un angle de 4°, et un peu loin.
"Presque acceptable" au 1/800e 640 ISo f/11 à main levée.
Ce n'est pas la bonne solution. Il faudrait 1/1000 et Iso moins forts
avec une bonne mise au point; Ce sera cadeau dimanche directement depuis
la chaise longue...
quitte à sous-exposer un peu.

http://cjoint.com/?DHDp6lOXPjd

1 réponse

Birdy
Le 30/08/2014 09:55, Ricco a écrit :

tu m'édites alors ?

Hélas, plus d'imprimerie depuis 1996, mais parfois je regrette.