toulouse

promer
heureusement qu'il y a l'info en direct via les flash spéciaux qui sont émis
sans discontinuer sur les chaînes de télévision concernant les événements
de toulouse : on apprend que la situation n'a pas évolué depuis ce matin et
les caméras sont interdites dans le secteur où se trouve le tueur. aah ? on
vient d'apprendre que nicolas sarkozy est arrivé il y a quelques minutes
dans la caserne de montauban, pas loin où se trouve le journaliste !! waow
ça c'est du scoop

je suis certain que si il y avait le moindre petit événément plus
sensationnel ailleurs, il n'y aurait plus aucune édition spéciale sur le
tueur et ça ferait longtemps que tous les reporters auraient déserté les
quartiers de toulouse !

d'autre part je me demande bien ce que viennent faire les candidats à
l'élection présidentielle là-bas, comme si c'était de leur devoir d'y être
alors qu'ils ne sont rien (françois hollande, marine lepen, etc.). est-ce
qu'ils assisteront à de telles cérémonies quand d'autres événéments se
dérouleront après leurs défaites électorales ? c'est le grand carnaval !

1 2 3 4 5
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f6d25f3$0$12501$

Castagno wrote:
> [...]

T'as pas dû regarder la tv depuis 48h alors, ils ne font que parler des
exploits de tes copains les bras cassés du RAID et de la DCRI. Virez-moi
ces cow-boys, Squarcini, Guéant et le petit dictateur et

laissez agir le GIGN.

Pas GIGN, GIPN !!
' tain..
--
Castagno

T'as pas vu Guéant annoncer en direct de Toulouse Jeudi midi: "Les
négociations avec MM se poursuivent, il va se rendre aux hommes du Raid à
15heures"... chapeau l'artiste.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Jac
"Castagno" :

Pas GIGN, GIPN !!
' tain..

P, c'est Pédés ?

Xavier Dupeyré
Jac a écrit le 24/03/2012 :
"Castagno" :

Pas GIGN, GIPN !!
' tain..

P, c'est Pédés ?

Pour remplacer le G qui voulait dire Gays.

--
Xavier
Jac
"Xavier Dupeyré" :

Jac a écrit le 24/03/2012 :
"Castagno" :

Pas GIGN, GIPN !!
' tain..

P, c'est Pédés ?

Pour remplacer le G qui voulait dire Gays.

Castagno pouvait pas savoir, il était garde-champêtre !

Dany Boonce
Bonjour,

Jac

Pas GIGN, GIPN !!
' tain..

P, c'est Pédés ?

Groupement Interministériel Pieds Nickelés...

--
J'ai fait un cauchemar cette nuit... Ugly Betty me faisait une pipe...
Castagno

Castagno wrote:

> [...]

T'as pas vu Guéant annoncer en direct de Toulouse Jeudi midi: "Les
négociations avec MM se poursuivent, il va se rendre aux hommes du Raid à

L'autre jour, le 8 mars tu m'as gentiment fait la réflexion sur un sujet (
politique ) qui n'avait rien à foutre sur frtp, il y a sfp...ok.
Tu es le premier à balancer un sujet ( d'actualité ) qui n'a non plus n'a
rien à faire sur ce groupe.
Il y a fma, non..
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Castagno
"Dany Boonce" a écrit dans le message de

Jac

Pas GIGN, GIPN !!
' tain..

P, c'est Pédés ?

Groupement Interministériel Pieds Nickelés...

Et GIGN..?
--
Castagno

--
J'ai fait un cauchemar cette nuit... Ugly Betty me faisait une pipe...
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f6d2606$0$19085$

"Michel de Saint Médard" a écrit dans le
message de news: 4f6d2078$0$6836$
Le 24/03/2012 00:59, Castagno a écrit :

J'ai pas la tête à réfléchir, j'ai eu une dur semaine.

Tu bosses au RAID ?

J'ai pas pris le temps pour te répondre..
On doit forcément bosser au RAID pour avoir eu une semaine difficile ?

Castagno

--
Michel de Saint Médard

Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

1- Si je t'ai fait la reflexion, c'est que tu as avais certainement lancé le
sujet.
2- Dans le cas présent, je n'ai pas lancé ce sujet toulouse
3- Tu y as participé avant moi, et je n'ai fait que te répondre.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f6e69ad$0$12490$

Castagno wrote:

1- Si je t'ai fait la reflexion, c'est que tu as avais certainement lancé
le sujet.

Non, c'est PhilAugLuc, à 8 h 29. C'est facile à vérifier.

2- Dans le cas présent, je n'ai pas lancé ce sujet toulouse

Si ! Le 23 de ce mois à 22h 01.

3- Tu y as participé avant moi, et je n'ai fait que te répondre.

Non ! Je n'ai fait que répondre à Michel de Saint Médard
Et tu as enchaîné...!
--
Castagno