toulouse

promer
heureusement qu'il y a l'info en direct via les flash spéciaux qui sont émis
sans discontinuer sur les chaînes de télévision concernant les événements
de toulouse : on apprend que la situation n'a pas évolué depuis ce matin et
les caméras sont interdites dans le secteur où se trouve le tueur. aah ? on
vient d'apprendre que nicolas sarkozy est arrivé il y a quelques minutes
dans la caserne de montauban, pas loin où se trouve le journaliste !! waow
ça c'est du scoop

je suis certain que si il y avait le moindre petit événément plus
sensationnel ailleurs, il n'y aurait plus aucune édition spéciale sur le
tueur et ça ferait longtemps que tous les reporters auraient déserté les
quartiers de toulouse !

d'autre part je me demande bien ce que viennent faire les candidats à
l'élection présidentielle là-bas, comme si c'était de leur devoir d'y être
alors qu'ils ne sont rien (françois hollande, marine lepen, etc.). est-ce
qu'ils assisteront à de telles cérémonies quand d'autres événéments se
dérouleront après leurs défaites électorales ? c'est le grand carnaval !

1 2 3 4 5
Pierre Maurette
Jean*Marc Mannucci :
Castagno wrote:

Groupement Interministériel Pieds Nickelés...

Et GIGN..?

Gesticulation Inutile du Goret de Neuilly ?

Je ne me le représente pas en goret, tout en rondeurs appétissantes. A
vrai dire je ne le vois pas en animal (suggestions ?) mais en
personnage de bande dessinée, *c'est* Iznogoud.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Jean*Marc Mannucci :
Castagno wrote:

[...]

Pas besoin de faire mon profil, j'ai découvert tout à l'heure
que j'étais en photo sur le net, il y a aussi ma gamine.
C'est elle qui a posté ça.
--
Castagno

--
Pierre Maurette

Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

quel est le rapport de ce que tu écris avec ce que dit Maurette?

Je repose la question:
Quelle photo? et où sur le net?

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f6f6f70$0$12504$

Castagno wrote:

quel est le rapport de ce que tu écris avec ce que dit Maurette?

Je repose la question:
Quelle photo? et où sur le net?

Rien, oublies !
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Je confirme, tu es complètement à la masse.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f6f8262$0$12528$

Castagno wrote:

Je confirme, tu es complètement à la masse.

Tu radotes pépé, pas bon signe ça.
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

T'as pas toujours dit ça, hein ;-)

putain, Castagno, tu veux pas essayer de poster un peu proprement, oui?

--
Jean-marc Mannucci
.
promer
Dany Boonce wrote:
Groupement Interministériel Pieds Nickelés...

on a eu un mec du gign choqué c'est le comble loll
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4f70eaf3$0$21918$
Dany Boonce wrote:
Groupement Interministériel Pieds Nickelés...

on a eu un mec du gign choqué c'est le comble loll

Pas du GIGN, du RAID.
--
Castagno
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1khk6qp.1lb1izsdfy86N%
Castagno wrote:

T'as pas toujours dit ça, hein ;-)

putain, Castagno, tu veux pas essayer de poster un peu proprement, oui?

J'te promets rien mais je vais essayer, j'écris souvent comme ça vient.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci