toulouse

promer
heureusement qu'il y a l'info en direct via les flash spéciaux qui sont émis
sans discontinuer sur les chaînes de télévision concernant les événements
de toulouse : on apprend que la situation n'a pas évolué depuis ce matin et
les caméras sont interdites dans le secteur où se trouve le tueur. aah ? on
vient d'apprendre que nicolas sarkozy est arrivé il y a quelques minutes
dans la caserne de montauban, pas loin où se trouve le journaliste !! waow
ça c'est du scoop

je suis certain que si il y avait le moindre petit événément plus
sensationnel ailleurs, il n'y aurait plus aucune édition spéciale sur le
tueur et ça ferait longtemps que tous les reporters auraient déserté les
quartiers de toulouse !

d'autre part je me demande bien ce que viennent faire les candidats à
l'élection présidentielle là-bas, comme si c'était de leur devoir d'y être
alors qu'ils ne sont rien (françois hollande, marine lepen, etc.). est-ce
qu'ils assisteront à de telles cérémonies quand d'autres événéments se
dérouleront après leurs défaites électorales ? c'est le grand carnaval !

1 2 3 4 5
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Bon, je suis allé relire et

1- je ne te répondais que parce que tu n'avais pas compris la remarque de
Jac.

2- je confirme, je n'ai pas lancé ce sujet toulouse, t'es de plus en plus
bouché mon pauvre vieux

3- je te remercie de confirmer que comme tu dis, j'ai enchaîné... (après toi
donc).

t'as des difficultés en écriture, mais t'as de grosses lacunes en lecture,
ou tu lis connement sans comprendre ce que tu lis. Serais-ce dû au képi trop
enfoncé? trop serré? ça chauffe trop en dessous? mal refroidi?
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f6e798c$0$21466$

Castagno wrote:

> [...]

ou tu lis connement sans comprendre ce que tu lis. Serais-ce dû au képi
trop enfoncé? trop serré? ça chauffe trop en dessous? mal refroidi?

J'adore les mecs de mauvaise fois, il fut un temps c'était mon 4 heure.
Reprenons :

Relire seulement le post du vendredi 23 mars 2012 à 23:01
--
Castagno

Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Je confirme encore une fois mes affirmations 1, 2 et 3. Je suis désolé pour
toi, j'y peux rien si tu es bouché.

Tes 4 heures à toi et tes collègues, nous savons ce qu'il en résulte, tu
nous en confirmes le niveau tout les jours.

Terminé pour moi, ça me fatigue de parler avec un mur.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f6f313f$0$21483$

Castagno wrote:
> [...]

Tout comme l'affaire "Toulouse", tu nous prouves encore la nullité du
ministère de l'intérieur.

Il n'y a que toi ici pour ne pas savoir qui se cache derrière "l'élégance".

A part faire chier et racketter les automobilistes, vous n'êtes qu'une bande
de nuls qui obéissez à un tout petit dictateur d'opérette.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

> Groupement Interministériel Pieds Nickelés...

Et GIGN..?

Gesticulation Inutile du Goret de Neuilly ?

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

J'adore les mecs de mauvaise fois, il fut un temps c'était mon 4 heure.

hum... "la première fois" quoi, il ne s'agissait pas de mecs de mauvaise
foi, mais de "mecs élégants".
Cela dit, je ne comprends rien à vos histoires : vouloir s'enchainer à
un automobiliste de Toulouse et lancer le Képi de Claude Guéant sur un
sujet de Tahiti, et prétendre que c'est "dur" dans la semaine...c'est à
se demander si ça n'est pas un langage codé de policier, ça.

Reprenons :

Relire seulement le post du vendredi 23 mars 2012 à 23:01

et si vous vous faisiez inviter par "qui on sait", je crois que tout ça
retrouverait un peu de dignité.

petit rappel qui s'impose: en plus d'être "élégant", il est d'une
infinie bonté(*)

(*)
non Castagno, personne n'a dit d'aller déguster un bon thé.

--
Jean-marc Mannucci
.
The Rémoul ream
Chou Bakka avait écrit le 21/03/2012 :
Le 21/03/2012 15:38, Christian a écrit :
promer a écrit :

[...]

C'est clair que c'est totalement disproportionné, juste pour un taré
isolé !
Il y en a tous les jours dans toute la France et des plus fous que lui.

et sur usenet tu connait pas encorre

http://bescherelle.leconjugueur.com/frconjugue.php

quelle brêle.......

:') :-?

lelapin, promer, ccastagno, tihoti jac
et tout ses branlleures qui n'on rien a foutres de leur journé alorre il
emerrdes le monde en poluants les forummes ors sugée et en fesant croir que
ses leurs mesageris perso cete bandes de con de leur mere la putte

--
bernard
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1khiu1l.3lo1vef06yeN%
Castagno wrote:

[...]

Pour l'instant, "qui on sait" est noyé dans son Linux.
* Il est encore mieux que ça...
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1khiu71.158rdlfuezidcN%
Castagno wrote:

> Groupement Interministériel Pieds Nickelés...

Et GIGN..?

Gesticulation Inutile du Goret de Neuilly ?

Chais pas. Ça correspondrait à quoi ton truc ?
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
Le Sun, 25 Mar 2012 20:00:01 +0200
"Castagno" a écrit :

Pour l'instant, "qui on sait" est noyé dans son Linux.

Non, ça va, le pingouin m'obéit sagement maintenant. J'ai surtout des
deadlines de ouf cette semaine et j'enquille les nuits blanches. :(

Enfin bon, c'est pour la bonne cause. Je vais pas pleurer de faire ce
que j'aime, non plus. :p

Tant qu'à être là, je conseille pour ce soir "Le dernier roi d'Écosse"
sur Direct8. Film sur Amin Dada joué par Forest Whitaker (qui a eu un
Oscar pour ce rôle).

La Souris l'a jamais vu et c'est en VF. Donc choix sans hésitation.

Bonne soirée à tous. :)

PS : arrêtez la lèche, tous les deux, c'est gênant. ;p

--
LeLapin
1 2 3 4 5