[tournee generale] mon bon bezies est parti

Ampac
Mon bon bezies s'en est alle, il est passe par ici et il reviendra par la.
Mais en attendant, warf que de repos bien merite pour ceux qui n'auront pas
a le lire pendant ces quelques jours. Je profite qu'il soit parti pour poser
une question : ce mec est-il autant saoulant dans la vie qu'il l'est ici ?
Je plains sa petite amie.

--
Ampac

Verre bath tim
> (pour info, je suis plonke aussi par mon bon bezies pour avoir tenu
tete il y a quelques jours que IE etait meilleur que Opera).

T'es fou de dire ça ici, cc va raconter partout que tu es une tarlouze.
Denis
"doyoudoo" a écrit dans le message de

beao3l$2unq8$
> Est-ce que j'ai mentionné Bezies ? Ben non !

Monsieur est joueur.

> Je parle de toi, pas des autres. Il est dommage que tu te trouves une
> référence pour te mettre en valeur. Ca me rappelle les arrivistes qui

pour
> sortir la tête de l'eau s'appuie sur celles des autres. Pas joli-joli,

et
> très lâche.

Mais de quoi tu parles ?
BEZIES est un guignol qui me fait mourir de rire et n'étant pas le seul je
partage mes découvertes avec les autres !
Ces textes pornos sont d'une rare intensité, tu devrais te laisser tenter

:)

Dis, tu aimes montrer tout le temps comme ça tous ceux que tu qualifies de
différent ? Tu aurais eu une bonne carrière en d'autres temps !

J'espère que tu apprécieras la nouvelle tendance de mon propos. Je vise le
point godwin !

> Tu as le comportement d'un petit chefaillon de clan qui a enfin trouvé

une
> tribune dans laquelle il croit être respecté, adulé, vénéré.

MOUAHAHAHAAH
Celle là elle est bonne !
De quel clan tu parles ? Cite des noms qu'ils se marrent !

Tu ne connais même pas tes accolytes ? Pas sympa pour eux ...

Et sache que je suis respecté, adulé et vénéré par tout ceux qui me
fréquentent et qui me connaissent vraiment !

Ah ? Tu as donc une vie en dehors de Usenet ?

> "Chacun a droit à 15 minutes de célébrité" disait Warhol. Oui mais toi,

tu
> as racheté les parts des autres ?

Approndis au lieu de caresser la surface !
A moins que tu ne préfères rester fade...

Tu n'as pas compris ? La métaphore n'est assez explicite ?

> Quant aux autres "grandes plumes" de frtp, je les invite à retrouver
l'usage
> de leurs propres réflexions avant que l'on le fasse définitivement à

leurs
> places.

C'est qui "on" ? Toi et les autres inquisiteurs ?
Les défenseurs de Saint-Bézies !
MOUAHAHHAHAHAHA

Je ne défends pas Bezies. Je ne l'attaque pas non plus. Ce type ne m'a rien
fait. Il a des défauts, des qualités comme chacun.

Sinon, et pour preuve que ton esprit éveillé a encore bien travaillé,
remplace le "on" en question par "doyoudoo". Peut-être enfin vas-tu
comprendre le sens de mon propos...

Ca y est ?... Tu as compris ?... C'est bien !

Denis.
Mahaleo
Tue, 08 Jul 2003 00:36:17 +0200, dans
<WtmOa.46572$, Verre bath tim a écrit:

Ola toi tu me fais une mauvaise mine. Tu es vexe parce que je t'ai
traite de con tout a l'heure ?

J'ai pris ça comme un compliment, tu sais. Il m'en faut plus pour me
vexer.

Gros con ?

Ca change?

--
Salutations cordiales.
Mahaleo
doyoudoo
becte7$3piqn$
Dis, tu aimes montrer tout le temps comme ça tous ceux que tu qualifies de
différent ? Tu aurais eu une bonne carrière en d'autres temps !

C'est toi le qui le qualifie d'être inférieur, moi je ris, c'est tout...

J'espère que tu apprécieras la nouvelle tendance de mon propos. Je vise le
point godwin !

Tu l'as.

Tu ne connais même pas tes accolytes ? Pas sympa pour eux ...

Je suis contre le communautarisme.
Vive la différence.

> Et sache que je suis respecté, adulé et vénéré par tout ceux qui me
> fréquentent et qui me connaissent vraiment !

Ah ? Tu as donc une vie en dehors de Usenet ?

Et pas des moindres !

toi,
tu

> Approndis au lieu de caresser la surface !
> A moins que tu ne préfères rester fade...

Tu n'as pas compris ? La métaphore n'est assez explicite ?

Explicite mais nulle, elle n'apprend rien à personne.

> [...]

rien
fait. Il a des défauts, des qualités comme chacun.

Et il me fait beaucoup rire.

Sinon, et pour preuve que ton esprit éveillé a encore bien travaillé,
remplace le "on" en question par "doyoudoo". Peut-être enfin vas-tu
comprendre le sens de mon propos...

Apu le "on". Flemme de le chercher.
doyoudoo
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
de news: 1fxqzjf.136gy9a12qvu6pN%
Denis wrote:

> Tu as le comportement d'un petit chefaillon de clan qui a enfin trouvé

une
> tribune dans laquelle il croit être respecté, adulé, vénéré.

ça, il faut bien admettre qu'en se montrant aficionado de DoYouDou, on
élève la neuneuterie à un niveau insoupçonnable.

mais bon... 'faut voir la "tribune" en question, aussi, hein...

Oui mon papi rock'n'roll...
Tout le monde sait que tu me hais va...
doyoudoo
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
de news: 1fxqzdg.137ugd71iit3ydN%
Mahaleo wrote:

> Ca n'a rien à voir lorsque pareils propos sont proférés sur un
> pseudonyme que sur un patronyme.
>
> D'un côté, une personne réelle qui ne cache pas son nom, ses
> coordonnées (certes, c'est son choix), son CV etc... De l'autre, un être
> virtuel se cachant derrière un pseudonyme

g'zactement.
c'est tellement facile, d'allumer tout l'monde derrière un anomyzer.

Ca alors ! Ce post ne m'est pas adressé !
Tu vas bien papi ?
doyoudoo
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
de news: 1fxqz7d.1e2nf5nxvtjrzN%
Nawak wrote:

> C'est marrant, mais je trouvais que ce NG avait plus d'âme avant que tu
> ne viennes vomir tes mesquineries qui font tout, sauf te grandir et
> enrichir le contenu du NG.

me trompè-je, ou il est bien arrivé en même temps que Loft Story ?

Tu te trompes mon vieux...

.
Verre bath tim
> Ca change?

Faut voir...
Ca dépend......
Je devrais aller demander sur soc.culture.malagasy tu crois ? Y en a qui ont
l'air d'hésiter entre les 2.........
Maitre Po
"Denis" a écrit
J'espère que tu apprécieras la nouvelle tendance de mon propos. Je vise le
point godwin !

Ça, c'est trop facile. N'importe quel abruti peut y arriver.
Vise plutôt le message en charte, juste une fois (la première).
C'est autrement plus difficile.

Maître Po
Mahaleo
Tue, 08 Jul 2003 01:13:36 +0200, dans
<q1nOa.57847$, Verre bath tim a écrit:

Ca change?

Faut voir...
Ca dépend......
Je devrais aller demander sur soc.culture.malagasy tu crois ?

Si tu ne te sens pas capable de répondre seul à la question, il ne t'es
pas interdit de demander de l'aide où bon te semble, cela va de soi.

Y en a qui ont l'air d'hésiter entre les 2.........

Ah bon? Ils ont tort. Aucune différence entre les 2.

PS: c'est curieux cette manie d'appuyer -plus qu'il ne faut- sur la touche
".", c'est un signe...

--
Salutations cordiales.
Mahaleo