[tournee generale] mon bon bezies est parti

Ampac
Mon bon bezies s'en est alle, il est passe par ici et il reviendra par la.
Mais en attendant, warf que de repos bien merite pour ceux qui n'auront pas
a le lire pendant ces quelques jours. Je profite qu'il soit parti pour poser
une question : ce mec est-il autant saoulant dans la vie qu'il l'est ici ?
Je plains sa petite amie.

--
Ampac

Mahaleo
Tue, 08 Jul 2003 01:13:36 +0200, dans
<q1nOa.57847$, Verre bath tim a écrit:

Ca change?

Faut voir...
Ca dépend......
Je devrais aller demander sur soc.culture.malagasy tu crois ?

Si tu ne te sens pas capable de répondre seul à la question, il ne t'est
pas interdit de demander de l'aide où bon te semble, cela va de soi.

Y en a qui ont l'air d'hésiter entre les 2.........

Ah bon? Ils ont tort. Aucune différence entre les 2.

PS: c'est curieux cette manie d'appuyer -plus qu'il ne faut- sur la touche
".", c'est un signe...

--
Salutations cordiales.
Mahaleo
Morpheus
On Mon, 7 Jul 2003 22:34:32 +0200, "webtronic"
wrote:

Mouais, va peut-être falloir réorganiser certaines choses en SEPTEMBRE...

en effet il règne ici une odeur puante, l'ambiance est insupportable. Délit
de sale gueule, acharnement récurant sur des textes qui n'ont pas leurs
places, ici. Des tonnes de post sans intérêt, des remarques affligeantes de
bêtise et j'en passe. Vite de l'air : un séjour sur atohm

http://perso.wanadoo.fr/atohm/atohm.htm

Oui de l'air !!!! très bon ça...je n'y aurais pas pensé....ou
plutôt, j'ai mieux que "de l'air" : "du vide"....je trouve que c'est
plus à propos.

Morpheus
Verre bath tim
> Ah bon? Ils ont tort. Aucune différence entre les 2.

Ils ont quand même l'air de pencher pour gros gros gros con.

PS: c'est curieux cette manie d'appuyer -plus qu'il ne faut- sur la
touche ".", c'est un signe...

C'est toi qui m'a appris ôôô mon maîîîîître :

"Ni l'un ni l'autre. C'est facile à deviner pourtant si on sait un tant
soit peu la signification des 3 points de suspension..."
Livre de St-Mahaleo, VIII.12
Mahaleo
Tue, 08 Jul 2003 01:32:43 +0200, dans
<ojnOa.58005$, Verre bath tim a écrit:

PS: c'est curieux cette manie d'appuyer -plus qu'il ne faut- sur la
touche ".", c'est un signe...

C'est toi qui m'a appris ôôô mon maîîîîître :

Non. Jamais plus de 3 à la fois chez moi.

--
Salutations cordiales.
Mahaleo
Maitre Po
"webtronic" a écrit

Bon, comme tout le monde y est allé de sa diatribe, à mon tour...
Mais avant, juste une remarque :

acharnement récurant

Décapants, tes jeux de mots ! En espérant pour toi, que c'en sont... Et
Dalila ! (Oui, je sais, toi, tu aurais mis Dalida)

Bon.
Je voudrais seulement dire un mot au sujet de FB et Doyoudoo.
Personnellement, je ne me suis jamais moqué de FB, et pourtant Dieu sait
qu'il tend la joue pour se faire gifler. A un point incroyable. Son CV, ses
réactions illogiques, sa façon de répondre à tout, sa manie de parler de lui
en font une cible privilégiée que je n'ai jamais visée. Oh, bien sûr, comme
tout le monde, il m'est arrivé de le trouver pénible, et de l'écrire, et il
a même dû m'arriver de citer une partie de ses écrits érotiques.

Mais les ai-je inventés ses écrits ? Et ses périodes de chômage, son RMI,
son concours d'aide-soignant ? Pourquoi se répandre ainsi sur un forum
public ? Une telle attitude (je ne suis pas psychanalyste) est sûrement
explicable, mais le résultat en est tout aussi logique, et inévitable. (En
plus, honnêtement, les textes érotiques de GdV sont à chier)

Quant à Doyoudoo, la provocation intelligente a ses limites : ce sont la
facilité et la gratuité. Dès que l'on les (joli, non ?) franchit, on ne
répond plus de rien. Doyoudoo reste pour moi, un contributeur indispensable
de ce forum, même si je pense qu'il a, là (joli aussi, non ?), dépassé les
bornes des limites.

Il est tard, écrire autant n'est pas un exercice dont je suis coutumier.
(Il fait bouger ses doigts tout engourdis)
Bonne nuit !

Maître Po
doyoudoo
becvn6$3p1g3$

> Je suis contre le communautarisme.
> Vive la différence.

Tant mieux ! Heureux de te l'entendre dire. Et que penserais-tu

d'appliquer
ce principe même à ceux ou celles que tu n'apprécies pas ?

Je suis prêt à faire le premier pas.
Mais de leur côté j'ai peur que ce ne soit pas gagné...

Ah oui, j'oubliais les rencontres fortuites avec des personnalités connues
dans les rues de Paris et des actes de bravoures dans les bus. Et c'est

tout
? Trépident !

Tu me provoques ou je me fais des idées ? :)

Sois honnête et avoue que tu n'as pas compris, il n'y a pas de honte à
avouer ses faiblesses, même si c'est en public. Tiens, je veux bien de
prêter une épaule si tu as envie de pleurer.

Je comprends tout, j'ai un Q.I. largement supérieur à 130 ( non, m6 n'a rien
à y voir...)

Tant mieux pour toi. J'espère que tu ne vas pas continuer à nous avertir

de
l'état de tes zygomatiques à chaque fois qu'ils sont solicités !

C'est beau de rire, autant le partager, tu ne penses pas ?

> Apu le "on". Flemme de le chercher.

Ben voyons... Bizarre, la phrase en question était encore présente dans

mon
dernier message et, là, elle a subitement disparu. Serais-tu un adepte du
tri sélectif ?

J'essaie de quoter proprement.

> Quant aux autres "grandes plumes" de frtp, je les invite à retrouver
l'usage
> de leurs propres réflexions avant que doyoudoo le fasse définitivement à

leurs
> places.

C'est ça ?
Explique, ce n'est pas clair.
Dodo maintenant, bisous.
doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bed0nu$vni$
[...]

C'est vrai qu'il ne nous cache pas grand chose le fredo...
Et lorsque l'on s'y frotte, il n'y a qu'à piocher dans tout ce qu'il nous
donne pour lancer des piques bien placées.
C'est presque écoeurant de facilité et, il est vrai, cela tend à nous
laisser franchir les limites de la bienséance à une vitesse sans commune
mesure.
Il nous livre sa vie - si j'ose dire (je déconne...)- en pâture telle une
brébis attachée à un piquet au milieu d'une meute de loups, quelle tentation
n'est-ce pas ? Difficile d'y résister... (surtout lorsqu'il mordille sa
corde...)
Denis
"doyoudoo" a écrit dans le message de

> [...]

Je suis prêt à faire le premier pas.
Mais de leur côté j'ai peur que ce ne soit pas gagné...

Attendons donc la suite.

> [...]

tout
> ? Trépident !

Tu me provoques ou je me fais des idées ? :)

Devine !

> [...]
> prêter une épaule si tu as envie de pleurer.

Je comprends tout, j'ai un Q.I. largement supérieur à 130 ( non, m6 n'a

A force d'être à 130, tu as loupé une révision et le moteur a des ratés !

> [...]
> l'état de tes zygomatiques à chaque fois qu'ils sont solicités !

C'est beau de rire, autant le partager, tu ne penses pas ?

Si c'est de la moquerie, bof... Et si tu mettais à profit ton talent pour
ironiser sur les neuneus qui passent à la télé ? Ce serait pas une bonne
idée ? Un retour au source quoi, tu sais, avant que tu ais attrapé la grosse
tête.

A new doyoudoo in a new frtp !

> [...]
mon
> dernier message et, là, elle a subitement disparu. Serais-tu un adepte

C'est ça ?
Explique, ce n'est pas clair.
Dodo maintenant, bisous.

No comprendo frances? Procédons avec pédagogie et dis moi sur quoi tu
buttes.

Denis.
Denis
"Mahaleo" a écrit dans le message de
Tue, 08 Jul 2003 02:41:27 +0200, dans
<3f0a132b$0$5257$, doyoudoo a écrit:

> [...]
> meute de loups, quelle tentation n'est-ce pas ? Difficile d'y
> résister... (surtout lorsqu'il mordille sa corde...)

Sans blague? Cela me fait penser à l'histoire du violeur qui accuse les
femmes de le provoquer pour le pousser à passer à l'acte.

--
Salutations cordiales.
Mahaleo

Chut ! Arrête, il commence à se faire son auto-analyse. Ca se précise. La
métamorphose se déroule là, sous nos yeux.

Donc retirons-nous à pas feutrés et bientôt FB et doyoudoo au Camping des
Flots Bleus ensemble sous la tente 2 places.

Denis.
Ampac
Nawak ecrit :
[snip]

T'es un peu saoulant nawak ou je me trompe ?

--
Ampac