[tournee generale] mon bon bezies est parti

Ampac
Mon bon bezies s'en est alle, il est passe par ici et il reviendra par la.
Mais en attendant, warf que de repos bien merite pour ceux qui n'auront pas
a le lire pendant ces quelques jours. Je profite qu'il soit parti pour poser
une question : ce mec est-il autant saoulant dans la vie qu'il l'est ici ?
Je plains sa petite amie.

--
Ampac

Denis
"doyoudoo" a écrit dans le message de

bed4ck$3snjf$
> Si c'est de la moquerie, bof... Et si tu mettais à profit ton talent

pour
> ironiser sur les neuneus qui passent à la télé ?

Elle est bonne celle-là !
Figure que c'est ce que je faisais avant que des personnes du type BEZIES
m'insultent car ils ne partagent pas le même humour que moi !

Tss tss tss, alors tu n'es pas au top. Tu te laisses distraire par tout.
Laisse ta tête bien dans le guidon.

> Un retour au source quoi, tu sais, avant que tu ais attrapé la grosse
> tête.

Tu penses sérieusement ce que tu dis là ? Ca fait peur...

Sois honnête et reconnais que usenet te monte de + en + à la tête. C'est
indéniable. Première chose que tu fais en te levant et dernière en te
couchant.

> No comprendo frances? Procédons avec pédagogie et dis moi sur quoi tu
> buttes.

Celle là est elle de moi...

Ah ? Désolé alors, j'ai le regret de te dire que nous avons la même façon de
penser alors. Merde, ca fait chier de le dire !

La prochaine fois, pose un copyright sur ta prose !

Denis.
Denis
"doyoudoo" a écrit dans le message de

beegqa$45t49$

grosse

> Sois honnête et reconnais que usenet te monte de + en + à la tête. C'est
> indéniable. Première chose que tu fais en te levant et dernière en te
> couchant.

Excellent !
Tu ne vois que ça, donc forcément je ne fais que ça !
MORT DE RIRE !

Alors raconte la folle journée de doyoudoo. Etale-toi devant nos yeux
émerveillés.

Je voudrais bien te connaître un peu mieux. Quelqu'un comme toi qui se
permet de donner son appréciation sur tout et tout le monde doit être un
être parfait. Drôle, honnête, juste, aimable, serviable doivent être
quelques-unes de tes nombreuses qualités.

Allez, raconte !

Denis. (qui sort son mouchoir...)
doyoudoo
beeqa7$4dmta$

> [...]
> MORT DE RIRE !

Alors raconte la folle journée de doyoudoo. Etale-toi devant nos yeux

Tu sais que t'es en train de perdre toute la crédibilité que tu aurais pu
gagner en postant au moins une fois en charte depuis ton arrivée sur ce
groupe ?

[...]

Pas mieux.
doyoudoo
"Al Karson" a écrit dans le message de news:

"doyoudoo" avait énoncé :
> Tu sais que t'es en train de perdre toute la crédibilité que tu aurais

pu
> gagner en postant au moins une fois en charte depuis ton arrivée sur ce
> groupe ?

Arf ! Dites-donc ! C'est pas la mauvaise foi qui vous étouffe, hein ?

Excellent, le pauvre type qui débarque d'on ne sait où et qui balance ça,
alors que sa présence sur usenet se résume à UN SEUL MESSAGE SUR LE GROUPE
FR.TEST !
MAIS MORT DE RIRE DE CHEZ MORT DE RIRE !!! :))))
b0bba
doyoudoo a tapoté :
Excellent, le pauvre type qui débarque d'on ne sait où et qui balance
ça, alors que sa présence sur usenet se résume à UN SEUL MESSAGE SUR
LE GROUPE FR.TEST !

Ah non ! Il a le droit lui aussi de te tester. J'espere qu'il a des
grosses couilles autrement il sera vite catalogué pour avoir fait une
betise pareille.

MAIS MORT DE RIRE DE CHEZ MORT DE RIRE !!! :))))

Comme je dis, c'est devenu un passage obligé. Il faut t'affronter pour
etre affranchi ici, c'est beau ! :)

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
doyoudoo
"Al Karson" a écrit dans le message de news:

Bien. Je cite :
> [...]

GROUPE
> FR.TEST ! MAIS MORT DE RIRE DE CHEZ MORT DE RIRE !!! :))))
-+- DYD in frtp - Gogol et ses amis -+-

Vous expliquez ?

Le thread c'est :
- Denis
-- doyoudoo
--- Denis
---- doyoudoo
----- Denis
------ doyoudoo
------- Denis
-------- doyoudoo
--------- Denis
---------- doyoudoo
----------- Denis
------------ doyoudoo
------------- Denis
--------------- doyoudoo
----------------- Al Karson débarque et dit "Arf ! Dites-donc ! C'est pas
la mauvaise foi qui vous étouffe, hein ?"

T'as pas l'impression de faire tâche ?
Denis t'a appelé à la rescousse faute de conneries supplémentaires à
déblatérer ?
Al Karson
"doyoudoo" avait écrit le 08/07/2003 :
Vous expliquez ?

Le thread c'est :
- Denis
-- doyoudoo

[ x7 ]
----------------- Al Karson débarque et dit "Arf ! Dites-donc ! C'est pas
la mauvaise foi qui vous étouffe, hein ?"

T'as pas l'impression de faire tâche ?

Non. Et ce n'est pas une explication. Vous pensez donc, en gros,
que l'article d'un lurkeur (surtout si c'est son premier) a forcément
une importance ou un intérêt moindre que l'un des votres puisque
vous fréquentez, a priori, le forum depuis plus longtemps ?
Je l'ai déjà dit, ça, non ?

Bon. Nouvel essai. Je vous cite :

[...]

Vous expliquez cette fois ou vous persistez à répondre à côté ?

--
Al
doyoudoo
[...]

Tu n'as rien compris.
Et vu la mauvaise foi dont tu fais preuve tu ne comprendras jamais.

> [...]

-+- DYD in frtp - Gogol et ses amis -+-

Vous expliquez cette fois ou vous persistez à répondre à côté ?

Si seulement tu avais argumenté comme il se doit tes propos ! Si seulement !
doyoudoo
Allez crache le morceau ! :)
Al Karson
Le 08/07/2003, "doyoudoo" a supposé :
[...]

C'est le 2ème post où je vous demande de bien vouloir expliquer. Vous
attendez quoi ? Un signe du destin ? Une livraison de neurone ? Hmmm ?

Et vu la mauvaise foi dont tu fais preuve tu ne comprendras jamais.

Ben voyons ! Nous y voilà ! Alors, c'est parce que les explications
que vous seriez sensé fournir sont d'une complexité telle que je ne
pourrais les comprendre.
Allez ! Essayez toujours ! Au pire, si je ne comprends pas, je
demanderais des explications à ceux qui auront compris.

[...]

Décidemment, c'est pitoyable ! Je vous pose une question simple et vous
n'arrivez même pas à y répondre simplement et sincèrement. Même avec le
nez dans votre caca.
Croyez-vous sincèrement que les contributeurs de ce forum, pour autant
qu'il soit convivial, soient suffisamment stupides pour ne pas se
rendre
compte de votre médiocrité et de votre si évidente mauvaise foi (à part
la poignée de non-comprenants qui s'empressent de vous encourager à
chacun de vos posts) ?

Bah ! Si vous arrivez à vous persuader vous-même, c'est déjà pas mal...

Epargnez-vous donc de répondre à ce post (sauf si vous avez une
explication sensée à la question simple que je vous ai posé, on ne sait
jamais...), vos efforts pour vous justifier sont très vite lassants.

--
Al