[tournee generale] mon bon bezies est parti

Ampac
Mon bon bezies s'en est alle, il est passe par ici et il reviendra par la.
Mais en attendant, warf que de repos bien merite pour ceux qui n'auront pas
a le lire pendant ces quelques jours. Je profite qu'il soit parti pour poser
une question : ce mec est-il autant saoulant dans la vie qu'il l'est ici ?
Je plains sa petite amie.

--
Ampac

Maitre Po
"Al Karson" a écrit
Epargnez-vous donc de répondre à ce post (sauf si vous avez une
explication sensée à la question simple que je vous ai posé,

Posée.
Au-delà de la faute (anecdotique), je tenais à faire remarquer que j'ai lu
jusqu'au bout, ce discours inepte. Comme je pense que je suis le seul dans
ce cas, dois-je me considérer comme un héros (à mon tour) ?

Maître Po, héraut, tout au plus
Mahaleo
Tue, 08 Jul 2003 11:14:27 +0200, dans
<%YvOa.64763$, Verre bath tim a écrit:

[Au sujet des points de suspension]

Non. Jamais plus de 3 à la fois chez moi.

Parceque tu es un peu trop limité............

Argumentation plus que révélatrice (De quoi? Quiconque est en mesure de
le deviner).

--
Salutations cordiales.
Mahaleo
telephonez
Bonjour les amis,

Allez crache le morceau ! :)

C'est moi.
Le Papapapy
"Al Karson" wrote in message

<snip>

J'aime bien ton post.
Mais entre nous, tu l'as relu combien de fois pour être sûr de ne pas y
laisser traîner une faute?

:-)
(Rares les smileys du Papapapy; à conserver).

Le Papapapy.
doyoudoo
"Al Karson" a écrit dans le message de news:

C'est le 2ème post où je vous demande de bien vouloir expliquer. Vous
attendez quoi ? Un signe du destin ? Une livraison de neurone ? Hmmm ?

T'as pas compris la première fois face de cul...
Tu peux relire en priant pour comprendre mais je ne puis t'assurer d'obtenir
le résultat attendu.

Ben voyons ! Nous y voilà ! Alors, c'est parce que les explications
que vous seriez sensé fournir sont d'une complexité telle que je ne
pourrais les comprendre.
Allez ! Essayez toujours ! Au pire, si je ne comprends pas, je
demanderais des explications à ceux qui auront compris.

Je répète ma crotte :

Le thread c'est :
- Denis
-- doyoudoo
--- Denis
---- doyoudoo
----- Denis
------ doyoudoo
------- Denis
-------- doyoudoo
--------- Denis
---------- doyoudoo
----------- Denis
------------ doyoudoo
------------- Denis
--------------- doyoudoo
----------------- Al Karson débarque et dit "Arf ! Dites-donc ! C'est pas
la mauvaise foi qui vous étouffe, hein ?"

T'as pas l'impression de faire tâche ?
Denis t'a appelé à la rescousse faute de conneries supplémentaires à
déblatérer ?

Croyez-vous sincèrement que les contributeurs de ce forum, pour autant
qu'il soit convivial, soient suffisamment stupides pour ne pas se
rendre
compte de votre médiocrité et de votre si évidente mauvaise foi (à part
la poignée de non-comprenants qui s'empressent de vous encourager à
chacun de vos posts) ?

J'hallucine...
Je viens de regarder une émission sympa et me voilà face à trou du cul
déchainé qui tente de chier je ne sais quoi...

Epargnez-vous donc de répondre à ce post (sauf si vous avez une
explication sensée à la question simple que je vous ai posé, on ne sait
jamais...), vos efforts pour vous justifier sont très vite lassants.

Essaie donc de comprendre au lieu de crier que tu veux des explications.
Pauvre assisté handicapé du bulbe...
Verre bath tim
> Argumentation plus que révélatrice (De quoi? Quiconque est en mesure
de le deviner).

Je n'argumente pas, je constate...............
doyoudoo
"Docteur Benazky" a écrit dans le message de news:

Bonjour les amis,

> Allez crache le morceau ! :)

C'est moi.

Non, tête de gland n'a pas l'adsl.
Al Karson
"Le Papapapy" vient de nous annoncer :
J'aime bien ton post.

Vous avez bon goût.

Mais entre nous, tu l'as relu combien de fois pour être sûr de ne pas y
laisser traîner une faute?

Croyez-le ou non, mais une seule fois. En principe, je fais
assez peu d'erreurs de grammaire ou d'orthographe autrement
que par inattention. Mais, j'y songe : vous ne me suspecteriez
pas d'avoir fait exprès de ne pas faire de faute ? C'est le
seul fruit du hasard.

:-)
(Rares les smileys du Papapapy; à conserver).

Allez hop ! Champomy !

--
Al
Kevin K
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
3f0b3289$0$12431$

J'aime bien ton post.
Mais entre nous, tu l'as relu combien de fois pour être sûr de ne pas y
laisser traîner une faute?

Euh je *crois* en tenir une qc:
le plus grand masochiste qu'Usenet n'ait jamais porté

Ca serait pas "qu'Usenet _ait_ jamais porté" ?
doyoudoo
"Al Karson" a écrit dans le message de news:

C'est bien, vous avez toutes vos chances si un poste de
correcteur orthographique ou grammatical se présente à vous.
Vous êtes bien aimable, mais il serait peut-être temps
d'envisager de perdre cette détestable habitude de corriger
les fautes des posts auquels vous répondez.

Ooooh "détestable habitude"...
Ca te vexe tête de gland ?
T'as du mal à admettre tes fautes hein ?
Maintenant je comprends pourquoi tu t'obstines à me demander une réponse que
je t'ai déjà donnée.

D'abord parce
que cela ne concerne que la forme et que cela présuppose
que vous n'en fissiez vous-même jamais.

Si on part de ce principe tu devrais arrêter de poster sur usenet.

Ce qui n'est
probablement pas le cas. A moins que l'orthographe ou la
grammaire utilisée rendent l'article totalement illisible,
votre démarche est d'autant plus impolie et irrespectueuse

Comme tes interventions au milieu d'un dialogue dans lequel tu n'es pas
partie.

Tout dépend de ce que vous entendez par "discours inepte".
[ ] Si vous parlez de l'oeuvre complète de DYD, vous êtes sacrément
endurant ou le plus grand masochiste qu'Usenet n'ait jamais porté.
Vous êtes probablement dans un état proche de la liquéfaction et
je me demande si on ne devrait pas vous béatifier de votre vivant.

Eh oui, certains lisent tout, d'autres parlent sans savoir.
Tu appartiens à la seconde catégorie.