[tournee generale] mon bon bezies est parti

Ampac
Mon bon bezies s'en est alle, il est passe par ici et il reviendra par la.
Mais en attendant, warf que de repos bien merite pour ceux qui n'auront pas
a le lire pendant ces quelques jours. Je profite qu'il soit parti pour poser
une question : ce mec est-il autant saoulant dans la vie qu'il l'est ici ?
Je plains sa petite amie.

--
Ampac

Al Karson
> A ce sujet, je rappelle que frtp est consacré aux programmes télé.

Vous êtes bien urbain de vous en souvenir si tardivement.
Et vous me flattez d'avoir attendu ma sortie de l'anonymat
pour m'en faire le reproche.
Faut reconnaitre que DYD s'acharne à rester scrupuleusement
en charte et que le reste du monde s'efforce de l'empêcher
de rester sur le droit chemin. Faut avouer que vous êtes
également un exemple de cette perfection ambiante.
Sans oublier que poster quelques articles qui parlent
vaguement de ce qui passe à la TV vous absout de toutes
vos fautes anti-chartique passées et à venir. Inutile de
préciser à quel point ce forum est un modèle de respect
des usages, de la charte ou des CU que tout Usenet vous
envie.

Je suis donc forcément le maillon faible <- z'avez vu le
retour en charte subtil qui va me permettre de poster
n'importe quoi, n'importe comment, d'insulter qui je
désire sans que Maitre Po et sa brigade de
bonobos^H^cybercops ne puisse y trouver à redire ?

--
Al
doyoudoo
"Al Karson" a écrit dans le message de news:

Faut reconnaitre que DYD s'acharne à rester scrupuleusement
en charte et que le reste du monde s'efforce de l'empêcher
de rester sur le droit chemin.

cépamouacélui !
Ahahaha :)
doyoudoo
"Al Karson" a écrit dans le message de news:

"doyoudoo" a émis l'idée suivante :
> face de cul [...] crotte [...] tâche [...] conneries [...]
> trou du cul [...] chier [...] pauvre assisté handicapé du bulbe...

Y'a pas à dire, c'est beau un discours de bienvenue !

Ah merde, t'as encore changé de version ?
C'est plus un nouveau pseudo ?

> T'as pas compris la première fois face de cul...

Si. Vous voulez que je fasse une redite ? Parce que c'est
vous, alors : vous pensez, en gros, que l'article d'un
lurkeur (surtout si c'est son premier) a forcément une
importance ou un intérêt moindre que l'un des votres
puisque vous fréquentez, a priori, le forum depuis plus
longtemps.

Ca dépend ! C'est dingue, non ?
Et dans ton cas j'estime qu'il n'avait rien à faire là, surtout vu son
contenu !

Non, à moins que votre conversation sur un forum public soit
subitement devenue privée ? Ou que vous considériez que parce
que votre ami infidèle Google ne vous donne aucun post de moi,
cela est suffisant pour rendre mon avis sans intérêt, caduque,
innoportun ou pire encore ?

T'oses appeler ça un "avis" ?
(ça = "Arf ! Dites-donc ! C'est pas la mauvaise foi qui vous étouffe, hein
?")

Denis semble être assez grand garçon pour n'avoir pas besoin
de l'aide de quiconque. Vous penchez sans doute pour la thèse
du complot ?

Pourtant depuis ton apparition il a disparu !

> Essaie donc de comprendre au lieu de crier que tu veux des explications.
> Pauvre assisté handicapé du bulbe...

A force de m'insulter, vous allez sûrement finir par avoir
raison.

Bah écoute, sur ce post j'ai rien à te reprocher, t'as été assez correct, ça
m'étonne d'ailleurs...
Denis
"doyoudoo" a écrit dans le message de
Pourtant depuis ton apparition il a disparu !

Coucou, je suis là !

En fait, chose étrange pour toi, je faisais autre chose ! Inconcevable ? Ben
pourtant si... Et si tu l'avais oublié, ta porte d'entrée n'est pas la
frontière entre chez toi et le vide intersidérale. On peut vivre et respirer
dehors ! Essaye donc, un de ces 4.

Denis.
doyoudoo
befqpc$4lire$

> Pourtant depuis ton apparition il a disparu !

Coucou, je suis là !

Youhouuuuuuuu moi aussi :o))))))))))))))))))))

[...]

Intersidéral.
J'ai fait une heure de roller et je peux te dire que ça fait un bien fou :)
doyoudoo
befq5d$8rk$
Quant aux archives de ce groupe, Google bien renseigné t'apprendra que je
poste ici depuis fin 2001, alors si la patience est de mise, va lire mes
oeuvres ! Je ne suis pas tant que ça HC, toute proportion gardé et en
comparaison à toi.

Tu postes ici depuis le 23 septembre 2001, soit 3 mois et 2 jours avant mon
premier post !

Ton premier post ici :
---------------------
Dommage...

Denis.
---------------------

Magnifique !

Le second :
--------------------
Malheur à celui qui boit la tasse...

@+

Denis.
--------------------

Magique !

Le troisième :
--------------------
Oui mais 140, c'était le total de tous les lofteurs. C'est de là que vient
la méprise.

@+

Denis.
-------------------

Fabuleux !

Le quatrième :
-------------------
C'était les moins pires dans les selectionnés de leur catégorie...
@+

Denis.
-------------------

Avec un quotage de goret en prime ! Tu devais être contrarié :)

Quelle oeuvres !
frtp te doit beaucoup !

un

> Pas mieux.

J'ironisais bien sûr. Tu ne l'avais pas compris? Dommage ! Je pensais que
même pour toi cela serait évident...

Je t'ironisais Denis ! Gotcha !

Sinon, une critique : arrête d'être insultant. Je viens de lire tout le
thread entre toi et Al Karson. Je constate que, manquant visiblement
d'argument, tu as recours de + en + à la grossièreté facile. Tu faiblies ?

Ah non, les insultes c'est quand mon interlocuteur est vraiment de très
mauvaise foi et qu'il me prend trop visiblement pour un con !

Allez, allez, prends un remontant et reviens sur le ring. On t'y attend !

Je suis là ! Allez viens ! Viens !

Séquence souvenirs :

De :Denis ()
Objet :Re: Strip-Tease, vous êtes des porcs...
Original Format
Groupes de discussion :fr.rec.tv.programmes
Date :2002-10-10 16:31:57 PST

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
ao36b3$lad$
Tout le monde se fout de la gueule du pauvre laveur de carreaux mais
personne n'a parlé du trou du cul qui vit entre New-York et Miami pour

gérer
sa boite de nuit, ce reportage était tout aussi risible...

La beauferie n'est pas l'apanage du milieu prolétaire.

D'accord, mais les MPEG de cette excellente émission dispo sur le net sont
si rare qu'il vaut mieux en profiter et pas trop réfléchir.

@+

Denis.
Nawak
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f0b350a$0$4600$

"Al Karson" a écrit dans le message de news:

> Ce qui n'est
> probablement pas le cas. A moins que l'orthographe ou la
> grammaire utilisée rendent l'article totalement illisible,
> votre démarche est d'autant plus impolie et irrespectueuse

Comme tes interventions au milieu d'un dialogue dans lequel tu n'es

pas
partie.

Si j'ai le droit d'intervenir, je me permettrais alors de te conseiller
de passer en privé (par mail donc), si tu ne veux pas que des personnes
interviennent dans ton thread. Et si toutefois tu restes ici, acceptes
qu'on puisse venir dans "ton" thread.

Nawak - DYD ca devient vraiment port'nawak
Yann
"Nawak":

DYD ca devient vraiment port'nawak

Il a commencé à réellement devenir minable et pitoyable,
une vraie caricature de lui-même, avec l'épisode du bus...

Yann
doyoudoo
"Nawak" a écrit dans le message de news:
beghos$erl$
[...]

Putain, ça te ferait mal de tout lire avant de répondre des conneries ?
doyoudoo
"Al Karson" a écrit dans le message de news:

"doyoudoo" avait énoncé :

> Ca dépend ! C'est dingue, non ?

C'est bien ! Vous avez failli accepter enfin une évidence.
Il y a du progrès. C'est long et pénible, mais il y a
incontestablement du progrès !

Par ces quelques mots tu viens d'avouer que tu n'avais rien compris depuis
le début.
Merci.

Donc pas de quoi, en l'espèce, devenir agressif ou insultant,
ni appeler Google désespérement à l'aide en l'absence de
toute autre forme d'argumentation.

Quand on sait ce que t'as répondu dans d'autres posts, tu me fais
franchement rigoler.

A contrario, vous prouvez
ainsi, s'il était nécessaire, une nouvelle fois votre
mauvaise foi.

Ben voyons ! Comme si tu pouvais admettre que je sois de quelque manière que
ce soit de bonne foi !
Ouvre les yeux, si tu me parles c'est uniquement pour t'opposer à moi par
tous les moyens que tu trouveras.

Si toutefois vous ne vous étiez pas apperçu de votre tendance
à enculer les mouches par défaut d'argumentation, vous
devriez méditer sur votre irrépressible et naïf besoin
d'avoir le dernier mot

Ah, parce que je parle tout seul peut-être ?
Qui est venu de son plein gré me casser les couilles ?
C'est une décision murement réfléchie, non ?

débat de fond

Parce que t'as la prétention de pouvoir mener un tel débat ?
AhaHahaaHahaahaahAH