[tournee generale] mon bon bezies est parti

Ampac
Mon bon bezies s'en est alle, il est passe par ici et il reviendra par la.
Mais en attendant, warf que de repos bien merite pour ceux qui n'auront pas
a le lire pendant ces quelques jours. Je profite qu'il soit parti pour poser
une question : ce mec est-il autant saoulant dans la vie qu'il l'est ici ?
Je plains sa petite amie.

--
Ampac

feefee
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f0afd38$0$4584$

"Al Karson" a écrit dans le message de news:

> "doyoudoo" avait énoncé :

ce

> Arf ! Dites-donc ! C'est pas la mauvaise foi qui vous étouffe, hein ?

Excellent, le pauvre type qui débarque d'on ne sait où et qui balance ça,
alors que sa présence sur usenet se résume à UN SEUL MESSAGE SUR LE GROUPE
FR.TEST !
MAIS MORT DE RIRE DE CHEZ MORT DE RIRE !!! :))))

HAHAHAHA
Ya un truc que Doyou n'a pas encore compris je crois ... mais c'est un
coutumier du fait .

Plein de gens lisent ce NG regulièrement sans automatiquement y participer
activement ..
ET ALORS ??? C'est genant ?
Quand je regarde un film, je suis pas obligé d'être un acteur ou de
participer à la scène, mais ca ne m'empeche pas de juger la qualité des
acteurs.
D'ailleurs c'est ce que tu n'arretes pas de faire pour les emissions TV non
?? Pourtant je t'y es jamais vu !! et heureusement d'ailleurs !

L'avantage dans ces NG , c'est qu'on peut quand même participer quand
quelque chose vous depassse complètement (comme les posts de Doyou), et on
décide alors de donner son avis....car la connerie a des limites..

Faut avoir une carte de fidélité pour ecrire ici ?????????,
doyoudoo
"Al Karson" a écrit dans le message de news:

"doyoudoo" a pensé très fort :
> Ah, parce que je parle tout seul peut-être ?
> Qui est venu de son plein gré me casser les couilles ?
> C'est une décision murement réfléchie, non ?

Tiens, quand je vous disais qu'il vous est impossible
de vous taire (ou de ne pas répondre) !

cétoikiladicétouakiyé

Mais vous êtes trop fin, vous avez tout de suite
compris qu'il s'agissait d'un déloyal complot contre le
si gentil, si intelligent, si intéressant, si indispensable,
si intègre, si juste et tellement innocent Doyoudoo !
Décidement, ce forum ne vous mérite pas !

Tu te rappelles que ce n'est pas à moi que tu parles, mais aux autres, tu
sais, ceux qui sont encore récupérables selon toi.
T'avais oublié ? :)

Je vais donc vous laisser parler tout seul, puisque ça semble
vous arranger, hein ?

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

Mais quand je pense que je suis
intervenu à la suite d'un post où vous commentiez la
crédibilité d'un contributeur tout en lui reprochant de
n'être pas en charte : Arf ! vous ne manquez vraiment pas
d'air !

Ah ok ! C'était donc ça la source de ma prétentue "mauvaise foi" !
Pourtant ce n'était une façon élégante d'essayer de mettre fin à un dialogue
stérile qu'il avait engagé...
Denis
"feefee" a écrit dans le message de
> [...]

décide alors de donner son avis....car la connerie a des limites..

Faut avoir une carte de fidélité pour ecrire ici ?????????,

Encore une preuve, s'il en fallait une autre, que doyoudoo lance une opa sur
frtp.

C'est son domaine. Doyoudoo : "Je suis le seigneur du château".

Denis.
doyoudoo
beh2qf$4ppb5$
Tu sais aussi bien que moi que, en sortant des posts de leurs contextes,
cela ne veut plus rien dire.

Là n'était pas le but !

Pour le quotage de goret ainsi que pour les posts tombant à plat, prends

le
soin de balayer devant chez toi avant tout.

O.K.

Je ne veux pas me rabaisser à
montrer les preuves ici mais je t'informe qu'elles existent aussi.

Ca me fait froid dans le dos, brrrrrrrr :((((

Chacun
pourra sans rendre compte comme il l'entend. Alors, tourne 7 fois la

langue
dans ta bouche et enlève les moufles avant de taper au clavier.

Bien envoyé !

> Ah non, les insultes c'est quand mon interlocuteur est vraiment de très
> mauvaise foi et qu'il me prend trop visiblement pour un con !

Alors, je prends ça comme un compliment puisque tu ne m'as pas encore
insulté. Mais cela ne serait tardé peut-être...

Tarder !
Et c'est moi qui doit enveler mes mouffles ? :)

Il faudra me dire la raison de ta transcription d'un échange passé entre

toi
et moi sur l'émission Striptease. Je ne vois pas l'intérêt.

Parce que là y'a un intérêt ? :) Ahahahah

Sinon tous cela nous éloigne du sujet de départ, à savoir ton acharnement
sur tes têtes de turc.

Les têtes de turc en sont avant que je ne m'en prenne à elles ?
Tu as une bien basse opinion de toi-même Denis :)
Denis

> [...]

Les têtes de turc en sont avant que je ne m'en prenne à elles ?
Tu as une bien basse opinion de toi-même Denis :)

Je te parlais de ta tête de turc du moment, notre ami Fred. Tu as des
difficultés à suivre ?

Denis.
b0bba
Denis a tapoté :
C'est son domaine. Doyoudoo : "Je suis le seigneur du château".

Vous etes donc ses valets (feefee, Al Karson, toi, mahaleo, etc.)
puisque vous ne faites que lui donner du grain à moudre pour qu'il
puisse s'étaler un peu plus.

Si vous faisiez abstraction de ses provocations, l'affaire aurait été
reglé de le premier post non ? Pourquoi y répondre ? A cette demande
d'explication, personne n'a su encore convaincre...

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
doyoudoo
beh4nv$4tjuk$

> [...]
> Tu as une bien basse opinion de toi-même Denis :)

Je te parlais de ta tête de turc du moment, notre ami Fred. Tu as des

Allons Denis... Ne me dis pas que ma maîtrise du second degré t'échappe à ce
point... :)
feefee
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f0c1933$0$29633$
Denis a tapoté :
> [...]

reglé de le premier post non ? Pourquoi y répondre ? A cette demande
d'explication, personne n'a su encore convaincre...

EXACT !
Mais ca nous plait aussi finalement ..La bêtise humaine est passionnante...
;-)
Kevin K
[...]

Je suis d'accord, mais... pourquoi tout le monde devrait se la fermer
pour ne pas l'irriter ? C'est l'excuse ça: "doyoudoo tout le monde sait
qu'il aime provoquer alors faut faire avec et pas lui tendre la perche"....
mais pourquoi personne ne lui dit d'arrêter ses provocations ? Ca serait pas
plus simple, puisque ça nécessiterait l'action d'uniquement 1 personne, et
non de toutes celles qui alimentent ses discussions stériles ?
b0bba
Kevin K a tapoté :
[...]

Le truc est que ce sont ceux qui lui repondent qui se trouvent
irrités... Lui je l'ai toujours vu cool ici.

C'est l'excuse ça: "doyoudoo tout le
monde sait qu'il aime provoquer alors faut faire avec et pas lui
tendre la perche".... mais pourquoi personne ne lui dit d'arrêter ses
provocations ?

En ne lui répondant pas, tu ne crois pas que ça vaut toutes les paroles
du monde ? Car ça n'alimente pas ces threads à rallonge.

Ca serait pas plus simple, puisque ça nécessiterait
l'action d'uniquement 1 personne, et non de toutes celles qui
alimentent ses discussions stériles ?

Parce que ça ne marchera pas ! :)

Si personne ne lui répond sur ces attaques, ça coupe court à la
conversation non ? Ca me parait pourtant simple et logique...