[tournee generale] mon bon bezies est parti

Ampac
Mon bon bezies s'en est alle, il est passe par ici et il reviendra par la.
Mais en attendant, warf que de repos bien merite pour ceux qui n'auront pas
a le lire pendant ces quelques jours. Je profite qu'il soit parti pour poser
une question : ce mec est-il autant saoulant dans la vie qu'il l'est ici ?
Je plains sa petite amie.

--
Ampac

Le Père Laboulle
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f08c246$0$13194$

"Mahaleo" a écrit dans le message de news:

> Les tiens, oui. A coup sûr, pas ceux des gens qui pensent comme

rousseau,
> LPL, moi-même, et bien d'autres, du moins, je l'espère...

Tout ceux qui ne connaissent pas le phénomène BEZIES en quelque sorte !

L'avilissement que tu engendre envers fred quel que soit ce que tu lui
reproche devrai rester privé.
Qu'on le connaisse ou non importe peut. Tu te ferai humilier de la sorte ici
même que je reagirai pareil que je le fait pour fred en ta faveur.

Alors maintenant il faudrai être sage et résonable, les uns comme les
autres, et ne plus rien poster à ce sujet.

LPL
doyoudoo
"Guillaume Jay" a écrit dans le message de
Mais de la a le poursuivre sur ce newsgroup pour des écrits
qui n'ont rien à voir, c'est un peu trop. Surtout que bon... Comment
dire... je ne pense pas que ce soit un gars spécialement heureux, en
plus. Pas la peine de le persecuter, trop.

Ce serait con qu'il se suicide après avoir lu tous les commentaires de ceux
qui ont réellement pitié de lui.
Quand on fait le compte, ça fait peur.
Clement
'lut doyoudoo :

> Alors maintenant il faudrai être sage et résonable, les uns comme
> les autres, et ne plus rien poster à ce sujet.

ce sujet = les textes pornos de BEZIES ?
Il faut le taire uniquement à cause de leur nature ?

Non, pas les textes ni leur nature (après tout, il a parfaitement le
droit de s'essayer à l'écriture, fût-elle porno, j'vois pas où est
l'problème), mais l'ensemble de ces combats de chiens.
Depuis quelques temps, ce sont vraiment de simples et *stupides* (si si,
j'insiste) règlements de compte auxquels nous avons droit. Entre
Frédéric Bezies, feefee, toi, et plusieurs autres dont j'ai oublié les
pseudos, ce n'est plus un simple bruit de fond, mais carrément des
esclandres.
Si vraiment vous avez envie de vous insulter, tous, éclatez-vous sur une
liste yahoo créée pour l'occasion (puisque tout le monde semble refuser
d'aller sur fme).
Là, vous pourrez vous dire toutes les insanités du monde, sortir les
posts les plus infâmes de vos caves perso, voire vous donner rendez-vous
pour vous éclater le museau pour de vrai.
Bref, cet acharnement, que ce soit sur toi ou sur quelqu'un d'autre,
"gêne le bon fonctionnement du forum", pour causer chiant ;-)

Ma conclusion à moi que j'ai et que je partage : ça devient
particulièrement lourd de vous lire vous envoyer vanne sur vanne
(passant souvent d'un thread à l'autre pour dire les mêmes conneries),
sans fondement particulier (et même s'il y en a, je m'en fous), et je
commence à avoir le plonk qui me démange sérieusement. Si plonk il y a,
ce sera un plonk collectif, et j'invite un bon nombre de participants à
faire de même, afin de ne pas être tenté de prendre parti et donc de
faire vivre ces threads halakon.

--
Clément.. Je me vois en train de pisser dans un violon..c'est normal,
docteur ?

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu .." ©TM®
b0bba
Clement a tapoté :
Si vraiment vous avez envie de vous insulter, tous, éclatez-vous sur
une liste yahoo créée pour l'occasion (puisque tout le monde semble
refuser d'aller sur fme).

fr.misc.enculades ? :)

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
Morpheus
On 07 Jul 2003 07:39:40 GMT, (François
Fuchs) wrote:

Bonjour les amis,

Ecoeurement devant tant de bêtise, tant d'inconscience et tant de mots
terribles.

Bienvenu sur frtp, le ng d'exception.

Et c'est pour ça qu'on y reste !

Morpheus
Guillaume Jay
On Mon, 7 Jul 2003 13:05:46 +0200, "doyoudoo" wrote:
Ca gêne uniquement ceux qui lisent tout.
Quoi de plus facile que d'occulter une discussion une fois qu'elle dégénère
?

Le probleme, c'est que pour ceux qui lisent les discussions
threades, un des fils de la discussion peut partir en couille, mais un
autre peut rester lisible, et se voir enrichi de choses interessantes.
Si j'occulte le thread en entier, je vais rater un bon contenu.
Il faudrait alors que les "degenerateurs" fassent l'effort de
renommer leur message quand ils font tout degenerer. Ou une balise
genre :
[Moquerie]
[Mesquin]
[Attaque Perso]
[Prends ca]

etc...

Je pense que ce genre d' "affaires" donne de l'âme à ce newsgroup.

Mouais. Ca lui donne pas de signal, en tout cas.

Guillaume
doyoudoo
[...]

Bonne idée.
Je vais opter pour [PCS] (Prends Ca Salope)
Nawak
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f0953fe$0$5241$

"Clement" a écrit dans le message de news:
3f09521f$0$12419$
> [...]

dégénère
?
Je pense que ce genre d' "affaires" donne de l'âme à ce newsgroup.

C'est marrant, mais je trouvais que ce NG avait plus d'âme avant que tu
ne viennes vomir tes mesquineries qui font tout, sauf te grandir et
enrichir le contenu du NG.

Il fut un temps où tu me faisais vraiment marrer, jusqu'à trouver tes
interventions salutaires car elles venaient un peu secouer le consensus
mou de frtp. Sauf que maintenant, auréolé de cette aura (ahah), tu
depasses un peu les bornes en réduisant ce NG à TON seul espace
d'expression qui deborde largement de la charte. Tu considères frtp
comme ton bac à sable en lui donnant autant d'interet qu'au dit bac à
sable, les champi en moins.

Les sites de FB sont certes risibles (et tout le monde ici le savait
avant que tu ne viennes le rappeler avec la bétise qui te caractèrise
maintenant), mais rien ne légitime des attaques d'une rare mesquinerie,
et donc d'une betise crasse, de ta part et de certains contributeurs
"historiques" de frtp.

La logique du bouc-émissaire dans laquelle vous vous engagez est
dangeureuse et tendancieuse. FB n'est peut être pas trés fin de tendre
le baton avec lequel il sa fait taper, mais le saisir avec la brutalité
dont vous faites preuve, en dit long sur votre mentalité .

C'est sur, il est trés facile de taper sur plus faible que soit. In
fine, et pour faire une bezieserie, c'est la victoire de la télé-réalité
qui petit à petit a réussi à instiller dans les esprits que seuls les
forts gagnent, les faibles devant être éliminés et que toute forme de
progression ne peut se faire que dans le calcul et l'individualisme.
Toute forme progressive de coopération est proscrite. C'est exactement
ce que vous faites.

Je vais bientôt, et pour la première fois, mettre la machine à plonker
en route, je le crains.

Nawak
doyoudoo
"Nawak" a écrit dans le message de news:
bebnlu$kkr$

Tu considères frtp
comme ton bac à sable en lui donnant autant d'interet qu'au dit bac à
sable, les champi en moins.

Et BEZIES alors ? Il s'est permet d'initier un thread en nous indiquant
qu'il sera absent des forums pendant 50 jours (1 heure après il disait qu'il
se contenterait de surveiller).
C'est censé intéresser quelqu'un ?

C'est marrant, mais je trouvais que ce NG avait plus d'âme avant que tu
ne viennes vomir tes mesquineries qui font tout, sauf te grandir et
enrichir le contenu du NG.

BEZIES m'attaque et, coup de bol, ça me fait plaisir de lui répondre.

[...]

Les sites de BEZIES c'était il y a un an.
Maintenant le truc super drôle c'est ses textes pornos, il faut suivre un
peu...

La logique du bouc-émissaire dans laquelle vous vous engagez est
dangeureuse et tendancieuse.

C'est quoi ce "vous" ?
Je me fous de la gueule des textes de BEZIES en réponse à ses attaques,
maintenant si d'autres trouvent ça drôle c'est leur problème.

FB n'est peut être pas trés fin de tendre
le baton avec lequel il sa fait taper, mais le saisir avec la brutalité
dont vous faites preuve, en dit long sur votre mentalité .

Mais quelle brutalité ?
Copier/coller des extraits de textes, qu'il a écrit de sa main et postés sur
usenet, c'est brutal ?

C'est sur, il est trés facile de taper sur plus faible que soit.

Et BAM !
Encore quelqu'un qui dit gentillement que BEZIES est une MERDE !
Vous n'en avez pas marre de l'enfoncer ?

[...]

Ah bon ? C'est la faute à la télé-réalité ?
Détail perso : j'ai refusé un boulot en Or pour ne pas tomber dans ce
système !

Toute forme progressive de coopération est proscrite. C'est exactement
ce que vous faites.

Et dire de BEZIES qu'il est faible c'est quoi ?
Quand on est faible c'est pour la vie, non ?
Tout ce que je fais c'est lui montrer le côté de sa personnalité qui est
risible, rien d'autre.
Toi tu le qualifies de "faible", comme si ça lui donnait droit à un
traitement de faveur !
C'est en disant ça que tu l'exclues !

Je vais bientôt, et pour la première fois, mettre la machine à plonker
en route, je le crains.

Tu devrais plutôt faire en sorte de ne pas blesser encore plus ceux que tu
qualifies de faibles.
La sincérité ça fait plus mal que la moquerie de bac à sable.
doyoudoo
"Nawak" a écrit dans le message de news:
bec1nl$n0a$
> C'est censé intéresser quelqu'un ?

Non, alors pourquoi tu reponds ?

Pour m'AMUSER.
Et ça marche :)

Pourquoi les ramener ici, si ce n'est que pour se foutre de sa gueule,
gratos.

Parce qu'ici il est connu.

Il écrit des textes perso, soit, mais aller chercher dans les
archives, les ramener ici et siffler à la ronde "eh, regardez ce que
bezies et tout naze"

Des textes perso ? C'est à dire ?
Quand quelque chose est perso tu crois qu'on le publie aux yeux de tous ?
De plus BEZIES ajoute :
"Commentaires / critiques bienvenues !
J'espère qu'elle vous plaira ! ;-)))"
T'imagines, il va peut-être être repéré et devenir célèbre, tout ça grâce à
moi...

> C'est quoi ce "vous" ?
> Je me fous de la gueule des textes de BEZIES en réponse à ses
attaques,
> maintenant si d'autres trouvent ça drôle c'est leur problème.

Il est toujours plus facile de se foutre de la gueule de quelqu'un à
plusieurs. La logique de groupe. Genre, t'es dans le bus avec tes potes
de frtp, et ya FB assis tranquille, il te regarde juste un peu. Hop, tu
vas le voir et avec tes potes de frtp, tu commences à te foutre de sa
gueule et cite ses textes porno, qui pourtant ne sont pas dans le bus.

Au départ je me fous de sa gueule tout seul (en réponse à ses attaques),
c'est pour que les autres comprennent pourquoi que j'indique la source de
ses textes. On est dans un lieu public, non ?

Là, yena que ca chauffe de voir des individus en bande s'en prendre à
quelqu'un d'innocent ((c) doyouddo). Valà.

Le problème c'est que BEZIES est loin d'être innocent, il sait très bien
insulter et traiter les autres comme de la merde.

> Mais quelle brutalité ?
> Copier/coller des extraits de textes, qu'il a écrit de sa main et
postés sur
> usenet, c'est brutal ?

C'est inaproprié ici.

Pourquoi ? En aurait-il honte ? Une fois de plus tu penses pour lui ! BEZIES
est très fier de son talent d'écrivain ! Je dis halte à la censure !

> Et BAM !
> Encore quelqu'un qui dit gentillement que BEZIES est une MERDE !
> Vous n'en avez pas marre de l'enfoncer ?

Je dis en substance et ici, qu'il est facile à plein de se mettre sur la
gueule de quelq'un. Logique du groupe.

Tu ne dis plus qu'il est faible ?
Combien de fois suis-je allé me friter volontairement avec les membres de
fme !
Seul contre tous ! J'y ai pris un plaisir énorme !

> Ah bon ? C'est la faute à la télé-réalité ?
> Détail perso : j'ai refusé un boulot en Or pour ne pas tomber dans ce
> système !

Trés bien, alors pourquoi tu racontes pas ca ici plutot que tes exploits
en bus, c'est plus en rapport avec la charte :o)

Les exploits du bus sont bien plus intenses et correspondent à un phénomène
de société bien plus grâve qui peut toucher tout le monde.
Raconter qu'on a refusé de devenir un trou du cul en costume qui passe son
temps à sucer des queues tout en bossant 60 heures par semaine pour grimper
le plus vite possible dans la hiérarchie c'est un sujet beaucoup moins
fédérateur.

> [...]
> Quand on est faible c'est pour la vie, non ?
> Tout ce que je fais c'est lui montrer le côté de sa personnalité qui

Y'a des manières plus sympathiques de le faire. M'enfin, foutre les gens
dans leur merde parfois n'est pas la meilleures solution. Peut etre que
écrire en privé serait plus efficace.

Efficace pour ? Je te rappelle que le but c'est de rigoler un maximum, peu
importe la personne où le sujet. T'as lu ses textes pornos ? T'as pas trouvé
ça drôle franchement ?

> Toi tu le qualifies de "faible", comme si ça lui donnait droit à un
> traitement de faveur !
> C'est en disant ça que tu l'exclues !

Je ne lui demande pas un traitement de faveur. Juste d'éviter de
s'acharner comme ca, on a l'impression d'un lynchage public, d'un foire
à neuneu.

Mais quel archarnement ? C'est UN thread parmi des centaines d'autres.
Je rigole bien et je passe à autre chose.
Et vous, les défenseurs, vous faites une étude de fond pour expliquer qu'il
ne faut pas s'en prendre aux faibles. Dans quel intérêt ? A part pour
enfoncer réellement celui que vous défendez en le mettant dans une position
de victime faible et impuissante.

Mea culpa. FB, tu es une sombre merde.
C'est mieux là ? je me suis moqué.

Non c'est nul. Ce n'est pas DRÔLE.