Tous les gens sont cons et la vie est stupide

Roger LEDIG
Bonjour

Faire tout de travers est de mise dans ce monde.

Aucun avenir existe pour personne, la mort est la seule issue de la
bêtises humaines.

Bien faire est moins compliqué mais personne ne veut le faire.

Tout est dans les capacités de corrections et les pc se réinstallent
mais ils faut tout prévoir d'avance, on trompe les gens de partout.

j'en ai mare de tout et tout le monde !

Roger

1 2 3 4 5
LMC
Alors, les malheureux, les pauvres, etc... sont ringards !!!
La Chine ne vaut pas un pet de nonne !

--
@++
LMC

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
On Thu, 7 Aug 2008 20:11:44 +0200, "LMC" wrote:

Arrêtez avec la Chine, car il y a tous les autres. Il semble que vous les
ayez oubliés.

La Chine est a la mode. Les autres sont ringard...

André04

je sais tout cela et je suis libre plus libre que moi, il y en a pas
beaucoup, mais seul

Salut.
C'est avec ce genre de certitude qu'on devient (ou que l'on est, c'est au
choix) prisonnier...
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 8 Aug 2008 09:55:13 +0200, "LMC" wrote:

Alors, les malheureux, les pauvres, etc... sont ringards !!!
La Chine ne vaut pas un pet de nonne !

Depuis quand les dictateurs sont pauvre, malheureux ?
Roger LEDIG
Solanar a écrit :
Maître "Webinter" nous raconte
Roger LEDIG à hiéroglyphé sur ma banquise :
la mort est la seule issue de la bêtises humaines.

d'autant plus lorsque l'on considère
que la mort n'est ni plu, ni moins qu'un manque de savoir vivre.

C'est aussi la seule issue de l'intelligence humaine

Bonjour

Partout le pouvoir qui peut tue ou maltraite les opposants et leur
alliés. Le CIO tue autrement a petit feu dans une idéologie de
croissance continu quand on est la limite des capacités humaines
quasiment dans plein de discipline et cela pousse a la triche sous ces
formes.

Leur charte est l'expression du pouvoir qui a aider pour à la seconde
guerre mondiale, ils se croient des dieux et sont des vrais salauds qui
devrait passé en justice pour crime contre l'humanité. Ils sont complice
indirectement des camps de la mort.

ils ferment les jeux avec leur excuse de leur charte, leur discours est
inspiré par le mal.

On tue les gens à petit feu aussi en France et en Europe, on fait croire
que l'argent tombent du ciel tout le monde à toujours plus, ce qui est
contre sens ont à tous depuis toujours moins car ils trichent avec les
chiffres.

les plus riches gagnent eux toujours plus.

Personne ne peut changer quoi que ce soit parce que ils ne veulent pas.

Toutes sortes de choses, on peut tester, il faut vouloir

Cordialement

Roger
Sabrem JORAM
Roger LEDIG a écrit :

[...].

Toutes sortes de choses, on peut tester, il faut vouloir

Dis... tu ne voudrais pas tester quelques séances de psychothérapie ?

... je tiens à deux contre un, qu'au bout de trois séances, c'est le
psy qu'on enferme !

Cordialement

Roger

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LMC*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23$MkZwS% pour écrire ceci
:

Alors, les malheureux, les pauvres, etc... sont ringards !!!
La Chine ne vaut pas un pet de nonne !

5ème puissance mondiale, qui va nous passer devant.
Dans quelques lustres, c'est nous qui viendront mendier auprès d'eux.
Sarko a démoli le travail de De Gaulle et de Chirac. La France va y perdre des milliards.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Roger LEDIG
Sabrem JORAM a écrit :
Roger LEDIG a écrit :

[...].

[...]

Bonsoir

Ils manquent d'intelligence, les psy comme la plupart des gens.

pour inventer des choses, il faut de l'intelligence et aussi des idées.

Les idées, ils faut les nourrir, elle ne viennent jamais tout seul.

La plupart n'ont guère le temps pour des idées cela les handicapes.

avec de l'intelligence la vie est plus facile !

Mais certains veulent nier tout cela !

et font express tout de travers !

Plein de gens veulent faire bien et sont largement majoritaire, pas
facile de faire bien tout, tout le temps.

les psychothérapies sont des utopies et ne servent à rien !

il parait qu'on m'en fait une spéciale qu'on nomme catharsis.

Je crois qu'il ont déjà raté plusieurs fois !

Mais pourquoi cette catharsis ! je ne sais pas ?

Cordialement

Roger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:enEK4sX% pour écrire ceci :

Mais pourquoi cette catharsis ! je ne sais pas ?

Corneille t'en apprendra peut-être un peu plus ,
http://www.fabula.org/atelier.php?Corneille%2C_contre_l%27interpr%26eacute%3Btation_moralisante_de_la_catharsis lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 8 Aug 2008 18:10:44 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

[...]

On a vendu notre ame à une dictature et on s'ecrase comme une merde
devant elle. Pauvre "Lion de papier", le petit naboleon...
Roger LEDIG
Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

dépassé tout cela, on est au 21 ième siècle.

Chaque action a un motif !

c'est plutôt rigolo de répondre à coté mais ne change rien sur la
motivation .

Cordialement

Roger
1 2 3 4 5