tous morts ?

moi-meme
depuis le 9 avril rien de neuf?

C'est mon lecteur de news ou les ordinosaures sont tous morts ?

1 2 3 4
Gzavsnap
Le 24/04/2015 22:22, Samuel DEVULDER a écrit :
Que tous ceux qui voient ce message donnent leur FAI. Je commence:
* Moi: Free.

Gzav ?

Idem !
DuboisP
Le 24/04/2015 22:22, Samuel DEVULDER a écrit :
Le 24/04/2015 16:50, Gzavsnap a écrit :
Le 24/04/2015 08:33, Samuel DEVULDER a écrit :
Du coup il est idiot que je te réponde puisque tu ne pourra pas lire
mon message :-/ Tant pis.

lu sur fr.comp.ordinosaures
Donc, tout marche actuellement!

Ca doit dépendre des FAI. Google group le montre pas, pas plus que ta
réponse: https://groups.google.com/forum/#!forum/fr.comp.ordinosaures

Ainsi que nemo: http://news.nemoweb.net

Bref.. ca marche plus très bien usenet. On parle dans le vide :(((

Que tous ceux qui voient ce message donnent leur FAI. Je commence:

* Moi: Free.

Gzav ?

provider Free
news.free.fr
Doug713705
Le 24-04-2015, Samuel DEVULDER nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures
(<553aa5ef$0$3351$) :

[...]

Meuh, non, il faut utiliser de bons serveurs.
Les anciens gros serveurs sont de plus en plus laissé à l'abandon voire
carrément coupés.
La nature ayant horreur du vide de petits serveurs viennent prendre le
relai.

Les googlegroups, les gros serveurs de fai sont à proscrire à ceux qui
veulent de l'Usenet de qualité avec des gens réactifs derrière.

Que tous ceux qui voient ce message donnent leur FAI. Je commence:

* Moi: Free.

Moi: news.redatomik.org
Et je vois très bien tous les messages.

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.

JS
On Fri, 24 Apr 2015 22:22:08 +0200
Samuel DEVULDER <samuel-dot-devulder-at-laposte-dot-net> wrote:

> [...]

Bref.. ca marche plus très bien usenet. On parle dans le vide :(((

Que tous ceux qui voient ce message donnent leur FAI. Je commence:

nntp.aioe.org (mais avec des erreurs de connexions 2 fois sur 3)

NNTP : nntp.aioe.org:119
** Impossible de se connecter au serveur NNTP : nntp.aioe.org:119

Et meme resultat avec news.aioe.org

--
JS
pat
[...]

Orange.

Je passe par news.alphanet.ch

J'imagine que je vois tous les messages.
Mais c'est une problème délicat ; faudrait que je fasse le compte des
messages que je ne peux pas voir et je ne sais pas par lequel commencer. :o)

--
Patrick_
yamo'
Salut,

Le 25/04/2015 à 11:35, pat a écrit :
[...]

FSI plutôt que FAI.
Pour nemo, il y a un bug incompréhensible, aucun post émis depuis le
serveur nntp de free ne passe...

Sur les serveurs nntp, il n'y a à ma connaissance aucuns problèmes.

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?Jid|
Eric Demeester
Bonjour,

Doug713705 (Sat, 25 Apr 2015 09:25:18 +0200 - fr.comp.ordinosaures) :

Moi: news.redatomik.org

Moi : cabale.usenet-fr.net

Et je vois très bien tous les messages.

Pas mieux.
Michel
Le 25/04/2015 09:25, Doug713705 a écrit :

Moi: news.redatomik.org
Et je vois très bien tous les messages.

Désolé, Doug, mais comment peux-tu en être s?

Michel
Michel
Le 25/04/2015 15:00, Michel a écrit :
Le 25/04/2015 09:25, Doug713705 a écrit :

Moi: news.redatomik.org
Et je vois très bien tous les messages.

Désolé, Doug, mais comment peux-tu en être s?

Michel

Pardon, comment peux-tu en être sûr ?
1 2 3 4