tous morts ?

moi-meme
depuis le 9 avril rien de neuf?

C'est mon lecteur de news ou les ordinosaures sont tous morts ?

1 2 3 4
franck PISSOTTE
Le 23/04/2015 18:30, pat a écrit :
Le 23/04/2015 17:21, Gzavsnap a écrit :
Le 23/04/2015 16:31, moi-meme a écrit :> depuis le 9 avril rien de neuf?
> C'est mon lecteur de news ou les ordinosaures sont tous morts ?

Rigole pas...
;-)

Non, sûrement une migration sur le forum "news.tondeuses.fr" ou
"news.meublesdejardin.fr"...

Avantage des beaux jours... des tas de vides-greniers où faire des
trouvailles... c'est l'ordinosaurerie saisonnière. :o)

mais maintenant plus besoin de faire les vides grenier
pour avoir des ordinosaures,
il suffit de programmer son FPGA:

<http://www.applelogic.org/>

il y a aussi les schémas et manuels des apple 2 et 3.

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: electronique, informatique, 100 livres, 300 revues
Sébastien Kirche
Le 24 avril 2015 à 22:22, Samuel DEVULDER a tapoté :

Que tous ceux qui voient ce message donnent leur FAI. Je commence:

* Moi: Free.

Free aussi, mais je passe par un serveur de cuisine chez un copain de
Paris 10.

Mais depuis avril, pour tout un tas de raisons, je suis *très*
asynchone, ça devrait s'arranger.
--
Sébastien Kirche
Djamé
On 2015-08-06 12:26:52 +0000, Sébastien Kirche said:

[...]

t'as même loupé mon post où je te disais qu'un ami m'avait donné une
SGI Onyx :(
Association WDA
Nop, depuis 1996, toujours présente sur fr.comp... ;-)

--
Association WDA
------------------------
Sébastien Kirche
Le 7 août 2015 à 16:31, Djamé vraute :

> Mais depuis avril, pour tout un tas de raisons, je suis *très*
> asynchone, ça devrait s'arranger.

t'as même loupé mon post où je te disais qu'un ami m'avait donné une
SGI Onyx :(

Du 1er juillet ? Non, vu hier, je l'avais laissé pour répondre plus
tard.
Mais dans le post tu parlais d'une Octane (ça j'ai aussi :o)

J'ai *enfin* commencé à carreler mon sous-sol, d'ici l'année prochaine
j'espère pouvoir un peu plus jouer avec mes chers vieux machins :o)
--
Sébastien Kirche
Djamé
On 2015-08-07 19:32:04 +0000, Sébastien Kirche said:

[...]

Si, si c'est bien une octane :)

le disque scsi a l'air pas bien vaillant. T'as réussi à upgrader la
tienne et àlutiliser un peu ?

J'ai *enfin* commencé à carreler mon sous-sol, d'ici l'année prochaine
j'espère pouvoir un peu plus jouer avec mes chers vieux machins :o)

courage :) edf t'attends :)
Sébastien Kirche
Le 9 août 2015 à 00:41, Djamé a tapoté :

Si, si c'est bien une octane :)

le disque scsi a l'air pas bien vaillant. T'as réussi à upgrader la
tienne et àlutiliser un peu ?

Non, elle est en stockage depuis longtemps. Il faudra que je reprenne
Irix à zéro quand je m'y remettrai. Comme pour Open-VMS mais là ce sera
nettement plus dur :o)
--
Sébastien Kirche
1 2 3 4