tous morts ?

37 réponses
moi-meme
depuis le 9 avril rien de neuf?

C'est mon lecteur de news ou les ordinosaures sont tous morts ?

10 réponses

1 2 3 4
Doug713705
Le 25-04-2015, Michel nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures
(<553b9041$0$3059$) :

Moi: news.redatomik.org
Et je vois très bien tous les messages.

Désolé, Doug, mais comment peux-tu en être s?

Michel

Pardon, comment peux-tu en être sûr ?

Je ne peux évidemment pas être sûr que je vois bien tous les messages
puisque s'ils manquent sur mon serveur je ne pourrais pas les voir.

Cependant je peux voir qu'à chacune des réponses faites dans ce fil j'ai
bien l'article auquel il répond et donc que je n'ai pas de "trous" dans
la discussion.

A contrario sur Nemo on voit clairement qu'il y a un problème puisque
l'arborescence de ce fil est cassée. Ce n'est d'ailleurs pas le seul fil
brisé.

Restent les éventuels articles manquants qui n'auraient pas eu de
réponses mais pour ceux là on ne peut pas faire grand chose et je
doute de leur existence.

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
JKB
Le Fri, 24 Apr 2015 22:22:08 +0200,
Samuel DEVULDER <samuel-dot-devulder-at-laposte-dot-net> écrivait :
Le 24/04/2015 16:50, Gzavsnap a écrit :
Le 24/04/2015 08:33, Samuel DEVULDER a écrit :
Du coup il est idiot que je te réponde puisque tu ne pourra pas lire
mon message :-/ Tant pis.

lu sur fr.comp.ordinosaures
Donc, tout marche actuellement!

Ca doit dépendre des FAI. Google group le montre pas, pas plus que ta
réponse: https://groups.google.com/forum/#!forum/fr.comp.ordinosaures

Ainsi que nemo: http://news.nemoweb.net

Bref.. ca marche plus très bien usenet. On parle dans le vide :(((

Que tous ceux qui voient ce message donnent leur FAI. Je commence:

* Moi: Free.

Gzav ?

Moi : Nerim.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
JKB
Le Fri, 24 Apr 2015 22:25:57 +0200,
Samuel DEVULDER <samuel-dot-devulder-at-laposte-dot-net> écrivait :
Le 24/04/2015 22:22, Samuel DEVULDER a écrit :

Ca doit dépendre des FAI. Google group le montre pas, pas plus que ta
réponse: https://groups.google.com/forum/#!forum/fr.comp.ordinosaures

[EDIT] ah ben non là ca remarche..

Ainsi que nemo: http://news.nemoweb.net

mais pas là :( donc c'est peut-être juste nemo qui a coulé.

S'il a coulé avec le Nautilus, tout fout _vraiment_ le camp...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Tonton Pinuche
Le 23/04/15 16:31, moi-meme a écrit :
depuis le 9 avril rien de neuf?

C'est mon lecteur de news ou les ordinosaures sont tous morts ?

ni l'un ni l'autre
Tonton Pinuche
Le 24/04/15 22:22, Samuel DEVULDER a écrit :

Ca doit dépendre des FAI. Google group le montre pas, pas plus que ta
réponse: https://groups.google.com/forum/#!forum/fr.comp.ordinosaures

Ainsi que nemo: http://news.nemoweb.net

Bref.. ca marche plus très bien usenet. On parle dans le vide :(((

Que tous ceux qui voient ce message donnent leur FAI. Je commence:

* Moi: Free.

Gzav ?

je n'utilise pas le serveur de news de mon FAI
d'ailleurs je me demande si il en a un
Az Sam
"JKB" a écrit dans le message de
news:

S'il a coulé avec le Nautilus, tout fout _vraiment_ le camp...

c'est pourtant son sort final au Nautilus....

--
Cordialement,
Az Sam
"Doug713705" a écrit dans le message de
news:

Et je vois très bien tous les messages.

moi aussi je vois très bien tous les messages.. qui s'affichent dans mon
newsreader
par contre ceux qui ne viennent pas je ne les vois pas mais je ne le sais
pas alors heureux l'imbécile qui ne sait pas ce qu'il est ;-)
--
Cordialement,
Doug713705
Le 25-04-2015, Michel nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures
(<553b9041$0$3059$) :

Moi: news.redatomik.org
Et je vois très bien tous les messages.

Désolé, Doug, mais comment peux-tu en être s?

Michel

Pardon, comment peux-tu en être sûr ?

Dans la mesure où chacune des réponses de ce fil répond bien à un
article disponbile et que donc aucun fil n'est coupé, je peux
raisonnablement penser que j'ai tous les messages.

On voit très bien sur Nemo le massacre de l'arborescence de la
discussion qui du coup n'est plus vraiment une arborescence.

Toutefois je t'accorde qu'il peut toujours me manquer les messages
auxquels personne n'a jamais répondu sans que je n'en sache jamais rien
;-)

Je t'avoue également qu'il me semblait déjà avoir répondu à ton message
mais que je ne trouve pas trace de ma réponse ce qui ma laisse penser
que dans mon cas, le problème se situe entre la chaise et le clavier :)

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Samuel DEVULDER
Le 25/04/2015 16:04, Doug713705 a écrit :

A contrario sur Nemo on voit clairement qu'il y a un problème puisque
l'arborescence de ce fil est cassée. Ce n'est d'ailleurs pas le seul fil
brisé.

Ouais c'est nemo qui est à la ramasse et qui m'avait fait croire à un
soucis de diffusion de mon FAI.

glou glou glou, c'était pourtant bien némo :(

a+

sam.
moi-meme
Le Thu, 23 Apr 2015 14:31:15 +0000, moi-meme a écrit :

depuis le 9 avril rien de neuf?

C'est mon lecteur de news ou les ordinosaures sont tous morts ?

C'est moi qui suis mort.

Pas taper SVP !

J'avais classé les news de ce groupe par ordre alphabétique et pas par
date.

Mes excuses pour le bruit.

Ceci dit ma cartouche laser va aller à la déchèterie.
1 2 3 4