Tous photographes!

dmkgbt
Bonjour, tout le monde

Une charte pour préciser vos droits et vos obligations quand vous
photographiez des ½uvres d'arts dans des musées et autres lieux publics
:

<http://www.culturecommunication.gouv.fr/Ressources/Documentation-administrative/Tous-photographes-!-La-charte-des-bonnes-pratiques-dans-les-etablissements-patrimoniaux>

En abrégé :

<http://tinyurl.com/m37ntux>

Ça n'est pas totalement complet, notamment sur le droit d'auteur mais ça
donne des éléments

@+
Domi

--
Signature en solde

1 2 3 4
Gérémy
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lwlpdr.18zfpy06y9ex1N%

j'espérais apprendre des choses en la matière mais que déçue je suis :-(

hahahahahaha, l'ego démesuré n'a plus court ici et là bas, la pouf
!.........
Alf92
GhostRaider :

Usenet est-il encore l'endroit adéquat pour discuter de concepts ?
On peut à la rigueur y discuter de choses réelles, observables, palpables,
mesurables, mais certainement plus d'idées.

et pourquoi donc ?
Ferdinand Maréchal.
548c79f8$0$2907$

[...]

Elles ne sont plus fabriquées.

http://www.losson.com/index.php?page=fr-vehiculesDetail&idmodele0
benoit
Alf92 wrote:

> [...]
> On peut à la rigueur y discuter de choses réelles, observables, palpables,
> mesurables, mais certainement plus d'idées.

Parce que rares sont les groupes modérés, ce qui n'est pas le cas de
pas mal de groupes de discussion sur le web, et ici tu te retrouves avec
des gus qui font tout pour se faire remarquer, à commencer par dire
n'importe quoi.

Il est évident que fufe, fr.soc.politique, économie, et
machin.finance sont des terrains propices, mais tu peux aller sur
fr.sci.math et tu trouveras des olibrius qui refont les maths de fond en
comble en trouvant des formules qui démontrent qu'un cercle n'est rien
d'autre qu'un carré (au hasard).

Les puceaux qui viennent se soulager en public font fuir pas mal de
monde, même les vieux briscards ne reviennent plus aux retours de
vacances. J'ai suivi pendant des années fr.comp.sys.mac où tu pouvais
dépasser les 150 messages dans la journée avec et des conseils ou coups
de mains pointus (certains participants sont devenus développeurs chez
Apple). Tu pouvais aussi avoir des discussions qui dérapaient sur une
recette de poule farcie aux olives et autres joyeusetés. MAIS tu n'avais
pas des chiards, comme il y a ici, tout du moins pendant un bon bout de
temps. Tu pouvais killer une enfilade qui dégénèrait mais tu n'avais pas
besoin de filtrer les contributeurs. Ici, il y a quelques persones qui
sont auto-tagés chez moi, d'autres qui sont auto-killés et avec tout ça
je rate certainement un bon paquet de choses intéressantes, mais je n'ai
pas envie de perdre du temps à filtrer.

Les groupes modérés & auto-modérés me manquent. Et la photo me plait
toujours autant.

Paul
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lwm7k3.1r085yhxvqqr8N%
Alf92 wrote:

> [...]

pas envie de perdre du temps à filtrer.

Les groupes modérés & auto-modérés me manquent. Et la photo me plait

pourquoi tu ne te casse pas, au lieu de faire chier
avec tes plaintes à la con ?
benoit
Paul wrote:

pourquoi tu ne te casse pas, au lieu de faire chier
avec tes plaintes à la con ?

Replonk, cette fois-ci pour plus longtemps qu'un mois.

Paul
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lwn8l9.1nv3mo91ygmsx5N%
Paul wrote:

pourquoi tu ne te casse pas, au lieu de faire chier
avec tes plaintes à la con ?

Replonk, cette fois-ci pour plus longtemps qu'un mois.

hahahahahaha, voilà, le petit jeunot boutonneux
est tout content de sa trépigne .........

adieu !........
1 2 3 4