Tout est bon dans le cochon. France 3

21 réponses
Castagno
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une charcuterie
avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages dans le villages.
Vraiment une très jolie histoire.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages dans
le villages. Vraiment une très jolie histoire.

rien qu'en lisant cette jolie histoire ça me fait regretter de ne pas
avoir regardé cette sous-merde dis donc tiens je vais écrire un
scénario pour la bonne télé françaouia payée par ma redevance d'outre mer et
la pub
qu'ils me font ingurgiter avant 20h00 tous les jours ce sera l'histoire de
me faire pomper
et d'un françaoui qui va tenir une boucherie hallal au maroc en se faisant
passer pour un gualoupéen ou un antillais convertis mais manque de bol il
est
allergique au mouton il a peur du sang et il fait partie de la spa
depuis qu'il a vu frigide bargot dans et dieu créa les gays
ayayayayayaaaaaa quel malheur mon frère...........
Alf Reddish-Cock
"Castagno" a écrit dans le message de news:
50a80c43$0$1940$

"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k891gd$jur$
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages
dans le villages. Vraiment une très jolie histoire.

sous-merde

Ne prends pas ton cas pour une généralité.
--
Castagno

ta rien compris canardon.....
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une charcuterie
avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages dans le villages.
Vraiment une très jolie histoire.

rien qu'en lisant cette jolie histoire ça me fait regretter de ne pas
avoir regardé cette sous-merde dis donc tiens je vais écrire un
scénario pour la bonne télé françaouia payée par ma redevance et la pub
qu'ils me font ingurgiter avant 20h00 tous les jours ce sera l'histoire
d'un françaoui qui va tenir une boucherie hallal au maroc en se faisant
passer pour un tunisien ou un algérien mais manque de bol il est
allergique au mouton il a peur du sang et il fait partie de la spa
depuis qu'il a vu brigitte bardot dans et dieu créa la femme
ayayayayayaaaaaa quel malheur mon frère...........
Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k891gd$jur$
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages dans
le villages. Vraiment une très jolie histoire.

sous-merde

Ne prends pas ton cas pour une généralité.
--
Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k892dj$ces$
"Castagno" a écrit dans le message de news:
50a80c43$0$1940$

"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k891gd$jur$
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages
dans le villages. Vraiment une très jolie histoire.

sous-merde

Ne prends pas ton cas pour une généralité.
--
Castagno

ta rien compris canardon.....

T'as fais 2 fautes, conardon.
--
Castagno
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k891gd$jur$
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages dans
le villages. Vraiment une très jolie histoire.

sous-merde

Ne prends pas ton cas pour une généralité.

en fait je pensais à toi ça m'a échappé
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k892dj$ces$
"Castagno" a écrit dans le message de news:
50a80c43$0$1940$

"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k891gd$jur$
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages
dans le villages. Vraiment une très jolie histoire.

sous-merde

Ne prends pas ton cas pour une généralité.
-- Castagno

ta rien compris canardon.....

T'as fais 2 fautes, conardon.

sauf que c'est pas moi juste l'ordure raciste qui me sert de plagiaire
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k891gd$jur$
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages
dans le villages. Vraiment une très jolie histoire.

sous-merde

Ne prends pas ton cas pour une généralité.

en fait je pensait à toi ça m'a échappée
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k892dj$ces$
"Castagno" a écrit dans le message de news:
50a80c43$0$1940$

"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k891gd$jur$
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages
dans le villages. Vraiment une très jolie histoire.

sous-merde

Ne prends pas ton cas pour une généralité.
-- Castagno

ta rien compris canardon.....

T'as fais 2 fautes, conardon.

sauf que c'est pas moi juste l'ordure raciste qui me sert de plagiaire
Elephant Man
Le Sun, 18 Nov 2012 14:11:36 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

sauf que c'est pas moi juste l'ordure raciste qui me sert de plagiaire

Racontez-nous ça sur le groupe approprié.

Fu2 fuad.
1 2 3