Tout le monde veut prendre sa place

Castagno
Ce midi, Magali la championne au 45 victoires et 48600 euros a perdu. Son
challenger a refusé sa proposition de 14 000 euros pour prendre sa
place...Un rebondissement historique pour l'émission.
--
Castagno

7 8 9 10 11
Jac
"Tihoti" :

Ouais vingt-dieux les cages en drap dans les coins des dortoirs, mais
ça ne nous empêchait pas de faire parfois de grosses vacheries aux
plus niais.

Ça faisait des ombres chinoises.
Et avant de corriger les devoirs, ils tournaient une heure en rond dans
les allées, sans un bruit avec leurs godasses à semelles crêpe, on
n'entendait que le tic-tic de leurs chapelets qu'ils égrenaient dans
leur dos...

Jac
"LeLapin" :

Je ne l'ai pas été, j'ai jamais dit ça. A mon époque, aux trois jours,
tu passais presque en premier le test qui te permettra de faire ton
service comme EOR, et on a eu les notes même quand on a été réformé.
J'avais (un peu au dessus, mais j'étais naze) la moyenne nécessaire.

Ben chez moi, les trois jours servaient à trier les analphabètes et les
éclopés.
Et pour faire les EOR, c'était si tu étais apte et si tu avais le niveau
requis (un bac au moins + 4 à l'époque), ce qui est plutôt logique et je
ne vois pas pourquoi ç'aurait été différent ailleurs.
Ou alors, ils t'ont fait une blague et tu as marché dedans.

Jac
"Castagno" :

T'as reçus mon truc ?

Tu nous fais chier avec ta clé USB, t'as pas son mail ?

Jac
"Castagno" :

'tain, avec ses incisives, t'as pas peur !
Il doit bien t'arracher le copeau !

Oulà, à chaque fois j'ai la queue en forme de tige filetée.

Ce mec est plein de vis !

Jac
"LeLapin" :

MA GUEULE? ET TROP TARD Vous restez ce week-end pour
apprendre vos grades !

D'une part, t'es PAS OBLIGÈ de balancer mon nom !

Ben quoi, Claude, t'aime mieux qu'on t'appelle par ton prénom ?

C'est trop facile, t'as aucun mérite...! :p

Moi c'est Jacques et toi ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4efe5add$0$22522$
"Castagno" :

T'as reçus mon truc ?

Tu nous fais chier avec ta clé USB, t'as pas son mail ?

Ça me fait chier d'ouvrir mon mail !
A chaque foi, il me demande de retaper 3 fois login et mot de passe ; ça va
bien deux minutes.
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Ça me fait chier d'ouvrir mon mail !
A chaque foi, il me demande de retaper 3 fois login et mot de passe ;
ça va bien deux minutes.

Normalement, c'est une fois mais c'est normal si tu te gourres.
T'as qu'à utiliser ton Outlook Express, il ne te demandra rien.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4efe5fd5$0$6208$
"Castagno" :

[...]

Je suis bien d'accord, et c'est bizarre ça.
Je te cause via Outlook Express et ne reçois aucun mail dans ma boite de
réception.
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Je te cause via Outlook Express et ne reçois aucun mail dans ma boite
de réception.

Et dans Outils/Comptes/Courrier/Serveurs, qu'est-ce que tu as mis comme
SMTP ?

LeLapin

T'as reçus mon truc ?

Pas encore.