Tout le monde veut prendre sa place

102 réponses
Castagno
Ce midi, Magali la championne au 45 victoires et 48600 euros a perdu. Son
challenger a refusé sa proposition de 14 000 euros pour prendre sa
place...Un rebondissement historique pour l'émission.
--
Castagno

10 réponses

Jac
"Castagno" :

MA GUEULE? ET CHATAIGNEAU Vous restez ce week-end pour
apprendre vos grades !

D'une part, t'es PAS OBLIGÈ de balancer mon nom !

Ben quoi, Claude, t'aime mieux qu'on t'appelle par ton prénom ?

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4efe1ef5$0$32620$
"Tihoti" :

Mais nous ne faisions pas de concours de pets nous autres, nous avions de
l'éducation hein! pas comme certains...

Parce que tu crois que chez les frangins il y avait des concours de pets ?
Il y en avait un à chaque bout du dortoir dans une cabane en rideaux et
t'avais pas intérêt à moufter. Et le matin, si tu tardais dix secondes à
te lever, tu étais viré manu-militari de ton pieu et tu le retrouvais tout
éparpillé en rentrant de te laver. Dur de remettre le matelas sur le
sommier quand tu as dix ans...

Nous, c'était le lit en cathédrale. Et si le mec était pas jouasse.. c'était
la bite au cirage !
--
Castagno

--
Jac.
Jac
"Jac" :

Ben quoi, Claude, t'aime mieux qu'on t'appelle par ton prénom ?

Et merde, avec ces conneries, je manque le catch !
Vite !
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4efe2101$0$16008$
"Jac" :

Ben quoi, Claude, t'aime mieux qu'on t'appelle par ton prénom ?

Mon prénom éventuellement, mais Pas mon nom bordel !
--
Castagno

Et merde, avec ces conneries, je manque le catch !
Vite !
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4efe2063$0$8182$
"Castagno" :

Tu suces il paraît?

Oui, moi !

'tain, avec ses incisives, t'as pas peur !
Il doit bien t'arracher le copeau !

Oulà, à chaque fois j'ai la queue en forme de tige filetée.
--
Castagno

--

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Tihoti" :

L'EOR c'est grandes zoreilles? comme quoi la farine/beuh ça fait faire
n'importe quoi.

Non, EOR n'est pas ear ni Roger Rabbit.
D'ailleurs celui-ci a été EOR dans ses rêves, il n'a pas fait l'armée si tu
as bien lu (ma p'tite entreprise, tout seul, toussa... )

Je ne l'ai pas été, j'ai jamais dit ça. A mon époque, aux trois jours,
tu passais presque en premier le test qui te permettra de faire ton
service comme EOR, et on a eu les notes même quand on a été réformé.
J'avais (un peu au dessus, mais j'étais naze) la moyenne nécessaire.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" :

MA GUEULE? ET CHATAIGNEAU Vous restez ce week-end pour
apprendre vos grades !

D'une part, t'es PAS OBLIGÈ de balancer mon nom !

Ben quoi, Claude, t'aime mieux qu'on t'appelle par ton prénom ?

C'est trop facile, t'as aucun mérite...! :p

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jdlf3r$1vm4$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Tihoti" :

L'EOR c'est grandes zoreilles? comme quoi la farine/beuh ça fait faire
n'importe quoi.

Non, EOR n'est pas ear ni Roger Rabbit.
D'ailleurs celui-ci a été EOR dans ses rêves, il n'a pas fait l'armée si
tu as bien lu (ma p'tite entreprise, tout seul, toussa... )

Je ne l'ai pas été, j'ai jamais dit ça. A mon époque, aux trois jours, tu
passais presque en premier le test qui te permettra de faire ton service
comme EOR, et on a eu les notes même quand on a été réformé. J'avais (un
peu au dessus, mais j'étais naze) la moyenne nécessaire.

T'as reçus mon truc ?
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jdlf3r$1vm4$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Tihoti" :

L'EOR c'est grandes zoreilles? comme quoi la farine/beuh ça fait faire
n'importe quoi.

Non, EOR n'est pas ear ni Roger Rabbit.
D'ailleurs celui-ci a été EOR dans ses rêves, il n'a pas fait l'armée si
tu as bien lu (ma p'tite entreprise, tout seul, toussa... )

Je ne l'ai pas été, j'ai jamais dit ça. A mon époque, aux trois jours, tu
passais presque en premier le test qui te permettra de faire ton service
comme EOR, et on a eu les notes même quand on a été réformé.

J'avais (un peu au dessus, mais j'étais naze) la moyenne nécessaire.

'tain, encore un P4. Frtp est bien doté..tien.
--
Castagno
Je recherche un niveau..

--
LeLapin

Tihoti
Le 30/12/2011 21:28, Jac a écrit :
"Tihoti" :

Mais nous ne faisions pas de concours de pets nous autres, nous avions
de l'éducation hein! pas comme certains...

Parce que tu crois que chez les frangins il y avait des concours de pets ?
Il y en avait un à chaque bout du dortoir dans une cabane en rideaux et
t'avais pas intérêt à moufter. Et le matin, si tu tardais dix secondes à
te lever, tu étais viré manu-militari de ton pieu et tu le retrouvais
tout éparpillé en rentrant de te laver. Dur de remettre le matelas sur
le sommier quand tu as dix ans...

Ben non justement, c'est ce que je disais, chez nous autres les enfants
des écoles chrétiennes y avait pas de concours de pets. C'est le
zoreille aux petites crottes qui en a parlé et expliqué (peut-être sur
frh?) avec la couleur de la flamme.

Ouais vingt-dieux les cages en drap dans les coins des dortoirs, mais ça
ne nous empêchait pas de faire parfois de grosses vacheries aux plus niais.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp