Tout le monde veux pendre sa place sur F2

54 réponses
Castagno
Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il dépasse
le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

--

Claude

10 réponses

Dick
Clea Molette vient de nous annoncer :
Dick a écrit :
Clea Molette avait prétendu :
PjC a écrit :
A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"
invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril au
soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....

P'tain! sont fortiches les Belges, diffuser déjà le journal du soir du 11
avril... ça me scie le c..

Tu serais bien emmerdée si on te le sciait hein... Air connu: vaginale ou
clitoridienne?

Je me dois de t'avouer que je suis tout à la fois buccale, vaginale,
clitoridienne et rectale... mais je suis seulement lesbienne.

Bon ok bye.
Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bc11666$0$28963$
Dick a écrit :
Clea Molette avait prétendu :
PjC a écrit :
A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"
invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril au
soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....

P'tain! sont fortiches les Belges, diffuser déjà le journal du soir du
11 avril... ça me scie le c..

Tu serais bien emmerdée si on te le sciait hein... Air connu: vaginale ou
clitoridienne?

Je me dois de t'avouer que je suis tout à la fois buccale, vaginale,
clitoridienne et rectale... mais je suis seulement lesbienne.

Tout ça à la fois, pour un mec, tu mériterais très largement de rentrer dans
le Guinness des records.
--
Claude
Clea Molette
Castagno a écrit :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bc11666$0$28963$
Dick a écrit :
Clea Molette avait prétendu :
PjC a écrit :
A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"
invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril au
soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....

P'tain! sont fortiches les Belges, diffuser déjà le journal du soir du
11 avril... ça me scie le c..

Tu serais bien emmerdée si on te le sciait hein... Air connu: vaginale ou
clitoridienne?

Je me dois de t'avouer que je suis tout à la fois buccale, vaginale,
clitoridienne et rectale... mais je suis seulement lesbienne.

Tout ça à la fois, pour un mec, tu mériterais très largement de rentrer dans
le Guinness des records.
--
Claude

Ouais, mais t'as vu comme je l'ai calmé le p'tit Dick... il a même pas
essayé d'insister, il est parti en débandade illico. ptdr.
Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bc12153$0$2970$
Castagno a écrit :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bc11666$0$28963$
Dick a écrit :
Clea Molette avait prétendu :
PjC a écrit :
A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"

invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril
au soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....

P'tain! sont fortiches les Belges, diffuser déjà le journal du soir du
11 avril... ça me scie le c..

Tu serais bien emmerdée si on te le sciait hein... Air connu: vaginale
ou clitoridienne?

Je me dois de t'avouer que je suis tout à la fois buccale, vaginale,
clitoridienne et rectale... mais je suis seulement lesbienne.

Tout ça à la fois, pour un mec, tu mériterais très largement de rentrer
dans le Guinness des records.
--
Claude

Ouais, mais t'as vu comme je l'ai calmé le p'tit Dick... il a même pas
essayé d'insister, il est parti en débandade illico. ptdr.

Ca, je te l'accorde, il l'est repartit la queue entre les jambes :-)
--
Claude
LeLapin
Clea Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bc11666$0$28963$
Dick a écrit :
Clea Molette avait prétendu :
PjC a écrit :
A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"
invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril au
soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....

P'tain! sont fortiches les Belges, diffuser déjà le journal du soir du
11 avril... ça me scie le c..

Tu serais bien emmerdée si on te le sciait hein... Air connu: vaginale ou
clitoridienne?

Je me dois de t'avouer que je suis tout à la fois buccale, vaginale,
clitoridienne et rectale... mais je suis seulement lesbienne.

Tout ça à la fois, pour un mec, tu mériterais très largement de rentrer
dans le Guinness des records.
--
Claude

Ouais, mais t'as vu comme je l'ai calmé le p'tit Dick... il a même pas essayé
d'insister, il est parti en débandade illico. ptdr.

Eh, j'ai aidé ! :)

--
LeLapin
jairpur
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
news:4bc10e96$0$28968$

"PjC" a écrit dans le message de news:

A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"
invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse
le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril au
soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....

La jalousie a toujours un mot à dire..il le sait, il l'a dis d'ailleurs.
--
Claude

Je ne fais pas d'insomnie pour répondre .

Ne pas être d'accord ,n'est pas de la jalousie , t'as pas tout compris .
pauv' c*n ;-)))
jairpur
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hpral2$1pka$
Clea Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bc11666$0$28963$
Dick a écrit :
Clea Molette avait prétendu :
PjC a écrit :
A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"

invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril
au soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....

P'tain! sont fortiches les Belges, diffuser déjà le journal du soir
du 11 avril... ça me scie le c..

Tu serais bien emmerdée si on te le sciait hein... Air connu: vaginale
ou clitoridienne?

Je me dois de t'avouer que je suis tout à la fois buccale, vaginale,
clitoridienne et rectale... mais je suis seulement lesbienne.

Tout ça à la fois, pour un mec, tu mériterais très largement de rentrer
dans le Guinness des records.
--
Claude

Ouais, mais t'as vu comme je l'ai calmé le p'tit Dick... il a même pas
essayé d'insister, il est parti en débandade illico. ptdr.

Eh, j'ai aidé ! :)

--
LeLapin

C'est pas vrai il n'est pas dans son terrier , à cette heure ci . ;0(
LeLapin
jairpur a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hpral2$1pka$
Clea Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bc11666$0$28963$
Dick a écrit :
Clea Molette avait prétendu :
PjC a écrit :
A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"

invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril
au soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....

P'tain! sont fortiches les Belges, diffuser déjà le journal du soir du
11 avril... ça me scie le c..

Tu serais bien emmerdée si on te le sciait hein... Air connu: vaginale
ou clitoridienne?

Je me dois de t'avouer que je suis tout à la fois buccale, vaginale,
clitoridienne et rectale... mais je suis seulement lesbienne.

Tout ça à la fois, pour un mec, tu mériterais très largement de rentrer
dans le Guinness des records.
--
Claude

Ouais, mais t'as vu comme je l'ai calmé le p'tit Dick... il a même pas
essayé d'insister, il est parti en débandade illico. ptdr.

Eh, j'ai aidé ! :)

-- LeLapin

C'est pas vrai il n'est pas dans son terrier , à cette heure ci . ;0(

Si mais j'y ai l'adsl :p

--
LeLapin
Castagno
"jairpur" a écrit dans le message de news:
4bc18a56$0$2956$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
news:4bc10e96$0$28968$

"PjC" a écrit dans le message de news:

A la date du Sat, 10 Apr 2010 12:57:02 +0200, "Castagno"
invalid.fr> écrivait:

Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse
le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

Il faut aller voir le sujet sur lui, au Journal Télévisé du 11 avril au
soir
sur le site de la RTBF.

Vous constaterez qu'il n'y a pas que les gros lots qu'il tire....

La jalousie a toujours un mot à dire..il le sait, il l'a dis d'ailleurs.
--
Claude

Je ne fais pas d'insomnie pour répondre .

Ne pas être d'accord ,n'est pas de la jalousie , t'as pas tout compris .
pauv' c*n ;-)))

Et ben tu vois, il a perdu aujourd'hui. Il a racheté sa place pour rester
champion, le jeune n'avait qu'un point à la première manche. Il c'est
retrouvé challenger et repart avec 15 000 euro, comme quoi..
--
Claude

Jac
"LeLapin" :

C'est pas vrai il n'est pas dans son terrier , à cette heure ci . ;0(

Si mais j'y ai l'adsl :p

Arrête, on sait bien que t'es pas dans un terrier mais dans un clapier
en béton armé !