Tout le monde veux pendre sa place sur F2

Castagno
Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il dépasse
le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

--

Claude

2 3 4 5 6
Pierre Maurette
rorodesbois, le 11/04/2010 a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de
"Castagno" :

Quand il parle de brique rouge et de tuile rose, c'est du foin ;)

Non, ce sont les éléphants que son herbe lui fait entrevoir !

Disons que c'est la couleur que donne la consommation abusive de ma moquette
biologique élevée de plain pied sur balcon parisien du 5ème étage.

Oulah. Un littéraire. Qui orthographie correctement. Manque juste un
tiret entre /plain/ et /pied/.

--
Pierre Maurette
Castagno
news: 4bc22844$0$28635$

[...]

Qu'est-ce que tu dois te faire chiez dans un 5ème étage, avec une telle
pollution. Moi, je pourrais pas.
--
Claude

Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc22d04$0$29644$
"Castagno" wrote :
Qu'est-ce que tu dois te faire chiez dans un 5ème étage, avec une telle
pollution. Moi, je pourrais pas.

Moi, ce que je ne pourrais plus, c'est revenir à la campagne ou à la
montagne où j'ai passé ma jeunesse. Même en vacances je m'y ennuie, plus
rien à faire après 20 heures.
A Paris même, si je veux une baguette, un litre de lait, une bouteille
d'eau ou un paquet de clopes à minuit, je peux en acheter ; même si c'est
un dimanche ou un premier mai.

Mouais, je suis d’accord avec toi pour les commerces, mais ici, la nature se
réveille. Les jonquilles, quelques perce-neige, on va bientôt entendre les
marmottes...
--
Claude

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Castagno individu classé "à compréhension homéopathique" dans

| Mouais, je suis d'accord avec toi pour les commerces, mais ici,
| la nature se réveille. Les jonquilles, quelques perce-neige, on
| va bientôt entendre les marmottes...

Non... Ce que tu entends c'est le papier d'alu.

Castagno
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a

| Mouais, je suis d'accord avec toi pour les commerces, mais ici,
| la nature se réveille. Les jonquilles, quelques perce-neige, on
| va bientôt entendre les marmottes...

Non... Ce que tu entends c'est le papier d'alu.

Tu regardes trop de pubs toi, zappes de temps en temps ; ça irrigue le
cerveau.
--
Claude

Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc24e73$0$22008$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
mais ici, la nature se réveille. Les jonquilles, quelques perce-neige, on
va bientôt entendre les marmottes...

Ah, les marmottes ! j'adore ça mais quelle patience il faut pour les
approcher !! le tout est qu'elles s'habituent à ton odeur en fait. Après,
elles sont curieuses et viennent voir. Là, tu prends tout doucement
l'appareil photo et la caméra que tu as déjà préparés et tu dégaines. beau
trophée à encadrer : un couple de marmottes en train de te regarder peut
traîner comme tableau de chasse photo.
Castagno
4bc25955$0$28925$

"Castagno" invalid.fr> a écrit :
[...]

Beaucoup de choses à dire sur mes copines les marmottes : Au refuge de la
Selle, il y avait une marmotte qui venait carrément bouffer dans les sacs à
dos. Mon chien, berger allemands tente pourtant de les approcher quasiment
en rampant pour jouer avec elles, mais ça marche jamais, il se retrouve
frustré à chaque fois. Les marmottes, lorsque tu les entends, c'est un cri d'alarme
contre un prédateur qui s'approche et elles se planquent ; c'est comme les
suricates.
--
Claude