Tout le monde veux pendre sa place sur F2

54 réponses
Castagno
Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il dépasse
le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

--

Claude

4 réponses

Gina Patterson
Castagno a écrit le 12/04/2010 21:25:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bc362f2$0$28967$
Castagno a écrit le 12/04/2010 16:41:

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpv3rq$2tth$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
hpv3c5$2tac$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" a écrit dans le message de
news: 4bc2b526$0$13288$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
news:
4bc25955$0$28925$

"rorodesbois" a écrit dans le
message de news: 4bc24e73$0$22008$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
mais ici, la nature se réveille. Les jonquilles, quelques
perce-neige, on va bientôt entendre les marmottes...

Ah, les marmottes ! j'adore ça mais quelle patience il faut pour
les approcher !! le tout est qu'elles s'habituent à ton odeur en
fait. Après, elles sont curieuses et viennent voir. Là, tu prends
tout doucement l'appareil photo et la caméra que tu as déjà
préparés et tu dégaines. beau trophée à encadrer : un couple de
marmottes en train de te regarder peut traîner comme tableau de
chasse photo.

Beaucoup de choses à dire sur mes copines les marmottes : Au refuge
de la Selle, il y avait une marmotte qui venait carrément bouffer
dans les sacs à dos.

Vous allez souvent à la Selle?

Non, j'y suis passé deux ou trois fois, c'est tout.

Et as-tu laissé le lieu aussi propre que tu l'avais trouvé en entrant
?

Toujours ! mais quand je vois les photos sur le net, wouahou, il a
vachement changé. Quand j'y suis passé il n'y avait que la partie
gauche.

C'est génant. Alors comment tu faisais, tu t'asseyais sur une seule
fesse
?

Ben voui, c'est comme ça dans les refuges de montagne, il faut savoir
s'adapter
;)

Allez vous faire voir chez les turcs alors

Pas beaucoup de wc à la turque dans d'anciennes fermes d'alpage reconvertis
en chalets d'agrément où il fait bon vivre, c'est toujours des chiottes en
bois à coté des vaches. Mais tu dois pas connaître....

(en Belgique ils disent
qu'ils sont français, pas trucs, mais bon)

Trucs ! :-)

Quelle rapport avec la Belgique sur ce fil ?

Votre question ne nécessite aucune explication complémentaire, tout est
indiqué auparavant : vous n'avez pas compris, vous ne comprendriez pas
d'avantage.

--
Claude

"--" n'est pas "-- "

--
Claude

--
LeLapin

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Quelle rapport avec la Belgique sur ce fil ?

Les montagnes belges, voyons ! le haut pays qui est le mien...Brel
Jac
"Castagno" :

Ah, les marmottes ! j'adore ça [...]

J'espère que tu n'oublies pas de les entourer de ruban adhésif pour
éviter qu'elles n'éclatent.

""
Jac.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc05b77$0$7929$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Christophe bat le record avec 93600 euros, encore 3 victoires et il
dépasse le grand champion Mathieu qui est parti avec 73 victoires.

C'est un candidat très sympa je trouve.

Ca y est, c’est fait. Christophe vient d’égaler Mathieu avec 73 victoires.
Ils ont soufflés les bougies du record ensemble.
--
Claude

Après le record du candidat de Julien Courbet dans la semaine, le record
de gains aujourd'hui pour Nagui. En comptant en plus le record des 100 000
euros gagnés par une candidate de "n'oubliez pas les paroles" pour le
Sidaction, le service public est ruiné. Ils vont devoir refaire de la pub
le soir et couper les films.