TOUTE la TNT gratuite par Atlantic Bird

mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Salut à tous

Préambule : je demanderai aux SS de sortir de ce post, c'est trop
compliqué pour vous.

Le postulat de départ : comment avoir toutes les chaines de la TNT par
Atlantic Bird, SANS payer une redevance supplémentaire.
Rappelons que les appareils vendus actuellement pour la TNTSAT ne sont
garantis que 5 ans. Aprés c'est la bouteille à l'encre.

La conclusion jusqu'à aujourd'hui : pour capter ces flux R1, R2, etc , il
faut un matériel professionnels couteux.
Que nenni, la solution était devant nous et elle est trés simple.

- Vous branchez un démo numérique sur ab3, un premier prix suffit, nous
n'avons besoin que du tuner. Vous branchez 2 fils sur la sortie du tuner,
dans 90% des cas, la norme veux que ce soit nommé ct0 et ct1. En principe
le signal du tuner est suffisant pour alimenter en paralllèle le démo
plus notre montage, mais au besoin, coupez les pistes et faites un montage
switch. Les 2 fils doivent être assez long pour sortir du boitier et
entrer dans un un autre démo.

- cet autre démo est un démo TNT, encore une fois un premier prix
suffit. Branchez les 2 fils en entrée du tuner, la norme veut que le
nommage soit at0 et at1, veillez à respecter le 0 et le 1, utilisez 2
fils de couleurs différentes pour être certain. De toutes façons si
vous vous trompez, les appareils ne risquent rien, mais vous ne capterez
rien tout simplement.

- Allumez le démo sat et entrez manullement les coordonnées du R1, allez
sur lyngsat ou king of sat pour les avoir. Restez sur cette chaine et
allumez le démo TNT, faites une recherche, les chaines vont apparaitre,
sauvegardez. Procédez de la sorte pour tous les autres R et sauvegardez
à chaque fois.

Et voila ! Vous avez TOUTE la TNT !!!!
Certes, il faut acheter un démo numérique pour AB3, mais bcp d'entre
nous l'ont déja. Certes il faut acheter un démo TNT, mais il le faudrait
de toutes façons pour la capter en hertzien. Certes il faut changer de
canal sur le démo sat ET le démo TNT, mais au moins, ceux qui sont dans
les zones d'ombre capteront toute la TNT comme le reste de la France SANS
LIMITE DANS LE TEMPS, dans 5 ans ça fonctionnera toujours. C'est le
signal des diffusions TNT et je ne vois pas comment on dirait à tous ceux
qui ont déja acheté un démo TNT de le jeter... Le signal du sat est en
fait juste retransmis tel quel.

Note : dans 90% des cas, ct0 1 et at0 1 sont respectés par les
constructeurs, si vous avez un doute et si vous n'avez jamais fait de
soudures, faites vous aider par un ami bricoleur qui l'a déja fait.

Bye

PS : maintenant que j'ai compris le principe de base, je vais m'attaquer
au démultiplexage de ces signaux, on devrait pouvoir le faire en
software, une dream suffirait dans ce cas à avoir toutes la TNT.

Alain
mm
Il y aura toujours des personnes trop intelligentes pour comprendre les
choses simples. Plutôt que de râler, pourquoi ne faites-vous pas le
montage ?

Je suis comme Soeur Anne et St-Thomas: je ne vois rien venir et je ne
crois que ce que je vois.
André
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4745a519$0$21142$

pour la 10.000 fois, on répète que la diffusion TNTSAT est pérenne
et donc il n'est pas question d'arret dans 4 ans

Vous me remboursez si dans quatre ans ce n'est pas le cas ?
avour
Il se trouve que Thierry VIGNAUD a formulé :
On Wed, 21 Nov 2007 23:20:18 +0100, Maitre O' Nick
wrote:

Pourquoi arrive t'on à recevoir le R1 sur AB3 ? Tout simplement
parce que le flux agrégé par le concentrateur Newtec est paramétré
pour traiter les multiplex de base R1 et R5. Mais comme le R5 n'est
pas exploité à ce jour, le flux concentré se résume au multiplex
R1. En plus la modulation satellite est en QPSK conventionnel, donc
nos démo satellite sont contents !

Ce qui veut dire que le jour où le R5 (HD prévue pour le printemps
prochain) entre en service, il sera associé au R1, et donc ça sera la
fin de la réception du R1 pour tous les démos classiques.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

c'est fort à parier :')
de jolis posts en prévision :/

--
Merci de vos futures réponses.
Le Thu, 22 Nov 2007 14:26:09 +0100, Steph a écrit :

Il y aura toujours des personnes trop intelligentes pour comprendre les
choses simples. PlutÎt que de râler, pourquoi ne faites-vous pas
le montage ?

Parce que un bon nombre de personnes te demande comment faire pour voir
les photos sur astalavista et que tu ne réponds pas, je suppose. Steph

Je vais répondre à tous en même temps.

C'est astalavista.box.sk , un gd nombre d'entre vous ont déja trouvé,
que les autres cherchent un peu, c'est la moindre des choses.

Pour finir les explications sont assez claires et le montage simplissime,
la plupart de ceux qui m'ont contacté sur astalavista l'avait fini avant
de voir les photos, qui du reste n'amènent pas gd chose, des circuit s
imprimés en gros plan.... qui ne seront pas les mêmes que les vôtres.

Bye
Le Thu, 22 Nov 2007 18:36:47 +0100, André a écrit :

[...]

MIEUX, puisque SS est si certain de son fait, qu'ils nous mettent cela en
bon de garantie avec le ticket de caisse !

Du reste pourquoi cacasat ne le garantit-il pas ? Sans doute parce qu'ils
savent déja que dans 4 ans c'est fini...

Bye
Bochets34
mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'
C'est astalavista.box.sk , un gd nombre d'entre vous ont déja trouvé,

réessaye le 1er Avril !!
olivier55

wrote:

[...]

Moi, j'ai fait le montage de mm, ça marche. Donc si on a les autres R, on
devrait conserver celui-là aussi, non ?

@+

wrote:

[...]

En principe oui, il n'y a pas de raisons, mais on verra bien quand ce sera
en place.

Bye
Ausene By Serge Surpin
[...]

mais si
c'est dit dans les contrats signés avec les constructeurs

ce n'est pas comme vous qui dites beaucoup de choses et ne prouvez pas grand
chose

comme vous dites que on a la preuve de votre montage sur un site internet
et ceux qui ont cherché n'ont rien trouvé

vous êtes toujours incapables de prouver la moindre chose que vous annoncez

et vous lancez les fausses infos
et vous incitez au piratage

je sais je répète mais il faut toujours rappeler les chose face à des
falsificateurs

s.
Ausene By Serge Surpin
dans le cas présent pour une fois il n'y a pas piratage

--
S.
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 474847cb$0$29613$

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
473f042c$0$21144$
| et puis c'est une usine à gaz

Une technique de "piratage" n'est pas une solution "cash and carry". On ne
peut pas
reprocher à un cas particulier la nature même de sa classe.