TOUTE la TNT gratuite par Atlantic Bird

mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Salut à tous

Préambule : je demanderai aux SS de sortir de ce post, c'est trop
compliqué pour vous.

Le postulat de départ : comment avoir toutes les chaines de la TNT par
Atlantic Bird, SANS payer une redevance supplémentaire.
Rappelons que les appareils vendus actuellement pour la TNTSAT ne sont
garantis que 5 ans. Aprés c'est la bouteille à l'encre.

La conclusion jusqu'à aujourd'hui : pour capter ces flux R1, R2, etc , il
faut un matériel professionnels couteux.
Que nenni, la solution était devant nous et elle est trés simple.

- Vous branchez un démo numérique sur ab3, un premier prix suffit, nous
n'avons besoin que du tuner. Vous branchez 2 fils sur la sortie du tuner,
dans 90% des cas, la norme veux que ce soit nommé ct0 et ct1. En principe
le signal du tuner est suffisant pour alimenter en paralllèle le démo
plus notre montage, mais au besoin, coupez les pistes et faites un montage
switch. Les 2 fils doivent être assez long pour sortir du boitier et
entrer dans un un autre démo.

- cet autre démo est un démo TNT, encore une fois un premier prix
suffit. Branchez les 2 fils en entrée du tuner, la norme veut que le
nommage soit at0 et at1, veillez à respecter le 0 et le 1, utilisez 2
fils de couleurs différentes pour être certain. De toutes façons si
vous vous trompez, les appareils ne risquent rien, mais vous ne capterez
rien tout simplement.

- Allumez le démo sat et entrez manullement les coordonnées du R1, allez
sur lyngsat ou king of sat pour les avoir. Restez sur cette chaine et
allumez le démo TNT, faites une recherche, les chaines vont apparaitre,
sauvegardez. Procédez de la sorte pour tous les autres R et sauvegardez
à chaque fois.

Et voila ! Vous avez TOUTE la TNT !!!!
Certes, il faut acheter un démo numérique pour AB3, mais bcp d'entre
nous l'ont déja. Certes il faut acheter un démo TNT, mais il le faudrait
de toutes façons pour la capter en hertzien. Certes il faut changer de
canal sur le démo sat ET le démo TNT, mais au moins, ceux qui sont dans
les zones d'ombre capteront toute la TNT comme le reste de la France SANS
LIMITE DANS LE TEMPS, dans 5 ans ça fonctionnera toujours. C'est le
signal des diffusions TNT et je ne vois pas comment on dirait à tous ceux
qui ont déja acheté un démo TNT de le jeter... Le signal du sat est en
fait juste retransmis tel quel.

Note : dans 90% des cas, ct0 1 et at0 1 sont respectés par les
constructeurs, si vous avez un doute et si vous n'avez jamais fait de
soudures, faites vous aider par un ami bricoleur qui l'a déja fait.

Bye

PS : maintenant que j'ai compris le principe de base, je vais m'attaquer
au démultiplexage de ces signaux, on devrait pouvoir le faire en
software, une dream suffirait dans ce cas à avoir toutes la TNT.

Kosmiko2000
a écrit :
bonsoir a tous je viens de rentrer du job...
un casse croute et me voila...
apres avoir lu et relue ces post il y a un u truc que je ne
pige pas ..ATLANTIC BIRD donne les chaines PROVISOIREMENT!!!
de la tnt en clair nul besoin de bricoler le systeme decris il me
semble?

Non... C'est bien parti pour durer car ce sont ces flux qui alimentnet
les réemetteurs terrestres. Et ce n'est pas près de changer à mon avis...

Contourner l'offre TNTSat est donc trés intéressante sur AB3..

sauf il est vrais qu'il n'y a pas toutes les chaines...
la totalite des chaines TNT SAT sont sur ASTRA cryptee en via 3 voir
2.6
il suffirais ...je ris !!!!c'est moins simple qu'il ni crois!!!..de
bricoler une carte
tnt sat off (on reviens au carte off lol!!!!!)pour l'inserrer dans un
demod classique numerique mpeg2

Le deschtroumpfage du viaccess 2.6 et 3.0 est encore de la
science-fiction... pour le moment...

(pour les puristes abondance de precision ne fait aucun mal !!lol!!!)
et de la decoder donc la TNT sat.........
probleme le via 3 que ne "lit " actuelllement aucun demod ou cam meme
les PCMCIA pro ...
ai je bien debrousaille le terrain?

OUI

je suis sur la lecture d'une carte off TNT mais je patinne !!
si vous avez des info ..je prends..
PS j'ai teste avec les prog classiques..sur infinity et pheonix etc...
pas GLOP!!! si il a des idees....
loin de moi de tot savoir bien au contraire AIDONS NOUS!!!!!!!
A + J.M.

Kosmiko2000
> ??? Sérieux ???

Dans ce cas, demandez aux fabriquants de vous faire des modèles de
séries avec ce montage. Je suis certain que ça intéresserait bcp de
monde. 17 personnes ont déja fait la manip, un seul échec pour l'instant
avec un démo premier prix, sans être certain d'une erreur de montage ou
non.
Une personne a carrément démonté 2 démos (sat + tnt) pour le mettre
dans un seul boitier.

Et alors ?? Ca marche le démontage ???

Pour les newbies, il faudrait un tuto avec quelques photos SVP..

Merci...

Bye

Ausene By Serge Surpin
les cartes tntsat fonctionnent en effet, pour l'instant avec un terminal
viaccess 3.0 ou un powercam
mais sur astra

--
S.
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
4744c6b4$0$9896$
Rappelez-vous, nous déclarait y'a pas longtemps :

[...]

Pourtant, le 30/10/2007 à 23h32, ici-même dans ce newsgroup, Ausene By
Serge Surpin nous annonçait que ça fonctionnait avec un powercam.

http://minilien.com/?RpEfkkDZAO

--
Denis.

Denis
Rappelez-vous, Ausene By Serge Surpin nous déclarait y'a pas longtemps :

les cartes tntsat fonctionnent en effet, pour l'instant avec un
terminal viaccess 3.0 ou un powercam
mais sur astra

Merci d'avoir précisé sur Astra, effectivement il pouvait subsister un
doute.

--
Denis.
mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Le Wed, 21 Nov 2007 21:27:44 +0100, Maitre O' Nick a écrit :

Thierry VIGNAUD a écrit :
On Wed, 21 Nov 2007 13:31:54 +0100, "mm
'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'"
wrote:

Ces flux NE SONT PAS CRYPTES, seul le multiplexage est bizarroide, on
se demande pourquoi la France à fait ça...

C'est par économie sachant que ces signaux n'ont pas d'autres
finalités que d'alimenter les émetteurs terrestres.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Pour voir une "collection de flux", il faudrait déjà que le terminal
satellite soit à même à démoduler autre chose que du QPSK standard. Si
vous prenez les multiplex R4 (M6, W9, TF6, Paris Première, Ab1, NT1) et
R6 (TF1, LCI, Eurosport, TMC, NRJ12) qui forme un flux agrégé, ce
dernier est modulé en 8PSK non reconnu par un terminal satellite
classique. Pas de démodulation, pas de flux cohérent à traiter en
aval... Je passe sur les approximations de la méthode exposée.

Dommage que ce ne soit pas le 1er avril, cela aurait été parfaitement
adapté à la circonstance !

Ca me fait penser aux posts qui arrivaient quand j'annonçais que les
clefs étaient DANS les flux. Certains me traitait de menteur, voire
plus... Maintenant tout le monde le fait...

Il y aura toujours des personnes trop intelligentes pour comprendre les
choses simples. Plutôt que de râler, pourquoi ne faites-vous pas le
montage ?

Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Le Wed, 21 Nov 2007 21:45:14 +0100, Thierry VIGNAUD a écrit :

Si oui je crois comprendre donc qu'il faudrait au niveau du tuner
satellite sélectionner le transpondeur puis ensuite sélectionner les
canaux correspondant sur le démo TNT. Bref du bidouillage qui peut être
intéressant techniquement, mais pour économiser vraiment des broutilles,
à savoir l'achat d'un démo pour recevoir les chaînes diffusant en mode
TNT via le satellite Astra par C+.

Et quand je dis "économiser", la bidouille nécessite néanmoins l'achat
d'un démo satellite et d'un démo TNT :-)

TNTSAT n'est fiable que pour 4 ans encore, après rien n'est certain.

Quand à mon montage, on peut s'en sortir à moins de 50 euros. En plus un
gd nombre d'entre nous, ceux qui sont intéressés et souvent en zone
d'ombre, donc pas de TNT du tout, ont déja un démo sur ABSAT. On tombe
à 25 euros et un peu d'huile de coude.

Bye
Steph

Il y aura toujours des personnes trop intelligentes pour comprendre
les choses simples. Plutôt que de râler, pourquoi ne faites-vous pas
le montage ?

Parce que un bon nombre de personnes te demande comment faire pour voir les
photos sur astalavista et que tu ne réponds pas, je suppose.
Steph
matthieu

wrote:

[...]

par ce qu'on attend ton lien sur astalavista pour voir le truc.

si tu ne veux pas l'envoyer sur ce forum, envois le moi par sur mon mail
Ausene By Serge Surpin
vous connaissez les vendeurs de foire
ou les escrocs
qui dénigrent les autres
qui lancent des affirmations fausses
et sont de parfaits inconnus
qui font des promesses facile à ne pas tenir car on ne sait pas qui ils sont

pour la 10.000 fois, on répète que la diffusion TNTSAT est pérenne
et donc il n'est pas question d'arret dans 4 ans

--
S.
[...]

Thierry VIGNAUD
On Wed, 21 Nov 2007 23:20:18 +0100, Maitre O' Nick
wrote:

Pourquoi arrive t'on à recevoir le R1 sur AB3 ? Tout simplement parce que le flux agrégé par le concentrateur Newtec est
paramétré pour traiter les multiplex de base R1 et R5. Mais comme le R5 n'est pas exploité à ce jour, le flux concentré
se résume au multiplex R1. En plus la modulation satellite est en QPSK conventionnel, donc nos démo satellite sont
contents !

Ce qui veut dire que le jour où le R5 (HD prévue pour le printemps
prochain) entre en service, il sera associé au R1, et donc ça sera la
fin de la réception du R1 pour tous les démos classiques.