trafic

Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Je ne montre que peu de photos ici, mais là je ne peut pas me retenir.
Il n'y a pas qu'en milieu très urbanisé que la densité du trafic est très
forte. La campagne est désormais aussi touchée, que se soit le petit peuple
avec ses petites bagnoles
http://cjoint.com/?cAqcVAfE0U

où le bourgeois avec sa grosse pompe
http://cjoint.com/?cAqdGmnFSG

...et le plus grave, les transports en commun sont eux aussi grâvement
perturbés
http://cjoint.com/?cAqefvyUtm

--
Salut,
Jean-Claude

1 2 3 4 5
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

Environ 200 photos. Pour le moment, je fais un rapide survol et
mets, vite fait, quelques images en ligne. Mais une galerie va
venir. http://cjoint.com/?cAtjxwoI3N
http://cjoint.com/?cAtjVtmFNu
http://cjoint.com/?cAtkhSs61C
http://cjoint.com/?cAtkDMKmEk
http://cjoint.com/?cAtkZC2xfA
http://cjoint.com/?cAtlmDyvjb

Un vrai cauchemar de collectionneur, cette décharge... :(
Enfin... Au taf, j'attends la galerie !

La BMW devrait être intéressante pour un collectionneur.

la Jaguar aussi, tu ne voulais pas acheter une jaguar il y a quelques temps
:=)

Ricco
Ghost-Rider
delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

La BMW devrait être intéressante pour un collectionneur.

la Jaguar aussi, tu ne voulais pas acheter une jaguar il y a quelques temps
:=)

Où ça une Jaguar ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

La BMW devrait être intéressante pour un collectionneur.

la Jaguar aussi, tu ne voulais pas acheter une jaguar il y a
quelques temps :=)

Où ça une Jaguar ?

sur le premier post, une Mark one ou II, je ne sais plus

Ricco
Stephane Legras-Decussy
Un vrai cauchemar de collectionneur, cette décharge... :(

j'aurais dit un rêve de collectionneur moi...
Jean-Claude Péclard
mardi, delestaque a écrit :

... normalement ces
voitures ne sont pas dans des casses ?

C'est une "casse" très spéciale, existe depuis 1933. A l'époque, le
proprio-garagiste transformait les épaves en machines agricoles. Il a
simplement entreposé les carcasses pour se servir des pièces.
A la fin des années 50, les voisins ont râlé et pour faire écran, il a
planté des arbres. Avec le temps, c'est devenu une forêt et la nature
gagne progressivement sur la féraille.
Depuis une bonne dizaine d'années l'endroit, d'abord discret a attiré les
badauds. L'an passé, le fils du proprio-garagiste-fondateur a invité
quelques uns de ses copains artistes (c'est évidemment un artiste lui-même)
pour faire des créations dans sa "casse" et à ouvert l'endroit au public
durant quelques mois.
Maintenant, tous les recours semblent épuisés, et dans les mois qui
suivent, tout doit disparaître et le lieu doit être assaini.
Triste fin :(

--
Salut,
Jean-Claude
Ghost-Rider
delestaque a écrit :

Où ça une Jaguar ?

sur le premier post, une Mark one ou II, je ne sais plus

Ah oui, elle est visible où ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude Péclard nous susurrait, le
mardi 24/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
salestout de même, et dans le message
, les doux mélismes suivants
:

[...]

Perso, Je préfère le calme brumeux d'un matin au bord de la rivière de
Pnt-l'Abbé...

http://cjoint.com/?cBjSEbajjJ
http://cjoint.com/?cBjTPYyHG2
http://cjoint.com/?cBjUyRjv4h
http://cjoint.com/?cBjVoK5iqF

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ofnuts
MELMOTH wrote:

[...]

Mon dieu, mais Il fait de vraies photos!

--
Bertrand
Joel Hautois
"MELMOTH":

[...]

C'est moi qui suis mal réveillé, ou bien elles sont toutes (les pphotos
de paysage) penchées ?

J.
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit