trafic

Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Je ne montre que peu de photos ici, mais là je ne peut pas me retenir.
Il n'y a pas qu'en milieu très urbanisé que la densité du trafic est très
forte. La campagne est désormais aussi touchée, que se soit le petit peuple
avec ses petites bagnoles
http://cjoint.com/?cAqcVAfE0U

où le bourgeois avec sa grosse pompe
http://cjoint.com/?cAqdGmnFSG

...et le plus grave, les transports en commun sont eux aussi grâvement
perturbés
http://cjoint.com/?cAqefvyUtm

--
Salut,
Jean-Claude

1 2 3 4 5
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
26/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49a65c22$0$12638$,
les doux mélismes suivants :

C'est trop triste, cette évocation des séances de développement
jadis, dans le noir complice des labos. L'Amérique impérialiste et
puritaine nous a imposé ses valeurs morales. Pauvre France !

"Mon" club fait aussi dans l'argentique (et aussi la vidéo), et son
labo de chambre noire est fichtrement bien équipé...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :

"Mon" club fait aussi dans l'argentique (et aussi la vidéo), et son labo
de chambre noire est fichtrement bien équipé...

Les vieux membres amènent des invitées ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy

..Ça fait une "bande" de plus qui structure ce chef-d'oeuvre de la
fotographie melmothéenne...

tu veux dire que tu luttes contre ton absence de bande
dans un autre domaine ?
1 2 3 4 5