Transfert de Photos sur PC Windows depuis Iphone

Bbiwy
Bonjour,
Je galère pour récupérer des photos de mon Iphone vers Windows
Le transfert commence puis se plante, sans que je puisse identifier la cause
hors de question que je mette mes photos dans le cloud (400 gigas) !
quelqu'un a été confronté Í  ce problème ?

--
Bbiwy

5 6 7 8 9
pehache
Le 15/11/2020 Í  20:19, Bbiwy a écrit :
Le 15/11/2020 Í  16:22, Bbiwy a écrit :
Le 15/11/2020 Í  13:40, Bbiwy a écrit :

> [...]
 > faut l'économiser, ce qui explique le choix judicieux d'Apple de ne
pas
 > saturer l'écran d'accueil.
 > Les transferts de fichier qui se plantent vers Windows, sont le
 > fonctionnement normal de deux mondes incompatibles.
 > Ceux qui veulent transférer leur données vers un ordinateur doivent
 > acheter un Mac.
 > Merci beaucoup de m'avoir aidé Í  y voir plus clair dans cette
histoire.
 > j'oubliais un autre avantage ͠ obliger les gens ͠ mettre leurs
photos dans le cloud, elles sont plus facilement consultables par le
FBI ainsi que par d'autres agences gouvernementales, lire ici:
https://www.reuters.com/article/us-apple-fbi-icloud-exclusive-idUSKBN1ZK1CT

Je n'ai pas parlé non plus de la beauté de la gomme IOS pour effacer les
messages, une pure merveille artistique totalement spécifique Í  la
messagerie.
Rien Í  voir avec la banalité des clear * que l'on trouvait naguère sur
les systèmes Gcos8, vous me direz, il n'y avait pas de mail sur Gcos8,
et on ne pouvait pas mettre un tel système dans sa poche, c'est exact.
C'est pourquoi il ne nous reste plus qu'a nous extasier devant la
perfection absolue des procédures actuelles, telles que celle ci-dessous.
What's a fast method to delete
all?
Thanks

Since you're running an older version of iOS, you'll have to use a bit
of a hack (see step 4 below) to do what you want:
1. Go to the mailbox in question.
2. Tap *Edit* in the upper-right corner of the screen and then tap
*Mark All* > *Mark as Read*.
3. Tap *Edit* again and select any single message in the list.
4. Press and /hold/ the *Move* button with one finger and uncheck the
selected email with another finger. Now all messages are selected.
5. Release the *Move* button and you’ll end up on a screen that allows
you to move all your messages to a new mailbox.
6. Tap the Trash icon. All selected messages are moved to the Trash.

Vu que tu as l'air parti pour faire le tour de tous les défauts d'iOS,
je te suggère d'utiliser le groupe approprié plutÍ´t que de polluer celui-ci.
Donc xpost et fu2 fr.comp.sys.iphone
geomar troucuar
blablablabalblablablabalbalbalblablablablablabla................
Le 15/11/2020 Í  09:18, Sergio a écrit :
Le 15/11/2020 Í  08:06, Bbiwy a écrit :
Le 14/11/2020 Í  08:53, DV a écrit :
Avec Windows la poubelle est sur le bureau et tu la vides en 2 clics.

Certes, mais ça m'étonnerait que ton PC Windows tienne dans une poche,
et surtout qu'il se contente d'une carte mémoire pour le stockage.

une carte mémoire de 64Go, c'est courant aujourd'hui et des PC portables
Windows se vendent avec un SSD de 64Go...
Sur mon Iphone 7+ j'ai une définition de 1920x1080, en première page
sur mon iphone j'ai 14 icones et donc il me reste de la place pour en
mettre 10 de plus.
Si je fais défiler les pages suivantes, je n'ose pas dire le nombre
d'icones que j'ai sur les pages suivantes, Í  raison de 24 par pages.

Et il fait 20" de diagonale ? Ces résolutions de ouf (genre 300dpi sinon
plus ne sont que commerciales. Rappelons que pour un écran de PC
(Windows, Mac ou autre), la résolution est de 96dpi.
Venez pas me dire que je ne peux pas avoir une icone poubelle en plus.
De mémoire la poubelle Windows était déjÍ  présente sur des écrans en
600x800 alors venez pas me dire que l'on ne peut pas la caser sur un
écran 1920x1080.

Et t'as 3 boutons et une roulette sur ton doigt ?
Concernant l'espace de stockage la effectivement il y a une différence
entre PC et mobile, 128 GO sur mon Iphone, contre un tera sur mon PC.

cf ma remarque plus haut...
Mais c'est justement en raison de cette différence que la fonction
Poubelle *devrait être particulièrement optimisée sur mobile*.

Clic *droit* "Vider la corbeille"...
A noter que je ne condamne pas le cloud, il est très utile pour
certaines choses:
-le partage de la localisation
-la sauvegarde de certaines données essentielles

Rappelons que Google a purement supprimé la liaison entre Google Photo
et Google Drive. Pas très pratique pour récupérer ses photos sur le PC.
Bbiwy
[...]
perfection absolue des procédures actuelles, qui sont le fruit de plus
de 40 ans de réflexion.