travailler dans la sécurité informatique

marioski
bonjour,

Pour travailler dans la s=E9curit=E9 informatique,
-qu'est-ce qui faut conna=EEtre?
-quel est le travail pr=E9cis demand=E9?
-quel est le niveau demand=E9 en informatique par acc=E9der =E0
l'apprentissage de la s=E9curit=E9 informatique?
-sous quel OS faut-il travailler?Linux?autre?

merci d'avance.

Eric Masson
writes:

'Lut,

Par contre juniper est sur une base BSD. Tout comme netapp.

Et il y a aussi des committers sponsorisés par cisco sur FreeBSD ces
temps-ci. Donc, des chances qu'un produit badgé cisco basé sur du BSD
sorte à court terme.

--
A poster named "Rasputin" has recently insulted the French at
alt.binaries.pictures.alley-baggett. The French need to be defended.
JKB
Le Mon, 05 Sep 2011 08:41:14 +0200,
Eric Masson écrivait :
writes:

[...]

Ça t'étonne ? Après les trous qui ont été mis à jour ces derniers
temps sur la boîte noire Cisco, le seul moyen de ne pas perdre des
parts de marché, c'est de faire dans l'éprouvé. Ce sont les clients
qui poussent, non Cisco lui-même.

JKB

volontiers une réponse...
Hugolino
Le 04-09-2011, Averel a écrit :

Dire qu'on confie des jeunes à ce désaxé pétrifié au stade anal !

Te casse pas le cul, écris à l'Obersturmführer du ministère, n'importe
quel Kommandantür lui transmettra ta lettre de dénonciation.

Tu te montrera ainsi le digne fils de tes parents dont c'était sans
aucun doute l'activité préférée en 39-45 !

Allez hop, auto-attribution ...

___ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ / _ | | '_ | __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ ___/|_|_| |_|__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ / _` / / / | '_ | |
| | | |_| | (_) | (_| | V V /| | | | | | |
|_| ____|___/ __,_| _/_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
___) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

--
Smart men are smarter than they look; smart women look smarter than they are.
Hugo (né il y a 1 494 619 575 secondes)
LeLapin
Hugolino a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 04-09-2011, Averel a écrit :

[...]

Il faut remarquer que si ses parents écrivaient à l'Oberschtroumpfuhrer
en 1945, ils devaient pas être bien malins.

--
LeLapin
Averel
Le 05/09/2011 12:36, Hugolino a écrit :
Le 04-09-2011, Averel a écrit :

Dire qu'on confie des jeunes à ce désaxé pétrifié au stade anal !

Te casse pas le cul, écris à l'Obersturmführer du ministère, n'importe
quel Kommandantür lui transmettra ta lettre de dénonciation.

Cet aveu d'esprit peu tranquille de la part d'un pauvre petit censeur
frustré, c'est pathétique.

Tu te montrera ainsi le digne fils de tes parents dont c'était sans
aucun doute l'activité préférée en 39-45 !

Et cette accusation profondément malveillante et intolérable confirme à
quel point vous êtes minable.

Et dire qu'on confie des jeunes à un tel désaxé !
Averel
Le 04-09-2011, Averel a écrit :

[...]

Qu'allez-vous dorénavant inventer pour descendre encore plus bas ?

Et dire qu'on confie des jeunes à un tel désaxé !
Hugolino
Le 05-09-2011, LeLapin a écrit :
> [...]

Il faut remarquer que si ses parents écrivaient à l'Oberschtroumpfuhrer
en 1945, ils devaient pas être bien malins.

Qu'ils n'étaient pas biens malins, aucun doute là-dessus quand on voit
l'avorton qu'ils ont produit...

--
la ces la galer totale, je ne suis pas ariver a en instaler un seul.

Forcément, si on tape ./konfigur && maike && maike installe ça fonctionne
moins bien.
Hugo (né il y a 1 494 675 387 secondes)
LeLapin
Averel a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 04-09-2011, Averel a écrit :

[...]

Et alors ? On se plaignait que les jeunes ne cultivaient pas leur
mémoire proche-historique, particulièrement les deux grands conflits
mondiaux, et ce brave homme a tout pour les informer !

--
LeLapin
Averel
Le 04-09-2011, Averel a écrit :

[...]

Monsieur le professeur scatopornophile soigne son délire de projection.
erwan

Eric Masson écrivait :
writes:

[...]

En tout cas eux disent que NX-OS (leur nouvel OS) est sur base linux.
Bon, il y a des chances pour qu'ils aient complètement changé la stack
IP...

les riches l'auraient accaparé