travailler dans la sécurité informatique

marioski
bonjour,

Pour travailler dans la s=E9curit=E9 informatique,
-qu'est-ce qui faut conna=EEtre?
-quel est le travail pr=E9cis demand=E9?
-quel est le niveau demand=E9 en informatique par acc=E9der =E0
l'apprentissage de la s=E9curit=E9 informatique?
-sous quel OS faut-il travailler?Linux?autre?

merci d'avance.

Hugolino
Le 05-09-2011, Averel a écrit :
Le 05/09/2011 12:36, Hugolino a écrit :

> Te casse pas le cul, écris à l'Obersturmführer du ministère, n'importe
> quel Kommandantür lui transmettra ta lettre de dénonciation.

Cet aveu d'esprit peu tranquille de la part d'un pauvre petit censeur
frustré, c'est pathétique.

Y'a tonton... Y'a ton ton ton...

--
Un con ne voit pas l'utilité objective de l'intelligence, y compris
pour lui ; il ne voit que sa volonté subjective de ne pas passer
Hugolino
Le 05-09-2011, Averel a écrit :

> [...]
> quel Kommandantür lui transmettra ta lettre de dénonciation.

Cet aveu d'esprit peu tranquille de la part d'un pauvre petit censeur

... lolo ... lologigiciel .. de de de ... de news qui bébébébégaye

--
There is only 10 types of people: those who understand binary and those
who don't.
Averel
Le 04-09-2011, Averel a écrit :

[...]

Pas du point de vue de fr.comp.os.ms-windows que vous polluez.

Mais ce qui bégaie, c'est votre manie de censeur frustré car vous
n'oubliez pas d'essayer de limiter mon droit de réponse sur
fr.comp.os.ms-windows avec vos redirections sournoises.
Gloops
Tonton Th a écrit, le 02/09/2011 15:09 :
un sale vieux kroteux aigri

et crotté, hein. Faut pas en oublier en route :)

Parce que quand on dit qu'on en tient une couche, il s'agit de savoir de
quoi.

---
Élevons le débat, c'est toujours sain.
Gloops
Gloops a écrit, le 05/09/2011 15:47 :
[...]

Mince, la signature, c'est deux tirets.
J'étais persuadé que c'était trois ...

--
Élevons le débat, c'est toujours sain.
Gloops
Gloops a écrit, le 05/09/2011 15:48 :
[...]

Pff, raté.
Je suis indécrottable, on dirait.
Promis, je ne l'ai pas fait exprès pour l'astuce.
Gloops
Jerome Lambert a écrit, le 02/09/2011 23:33 :
Le 02/09/11 01:28, Tonton Th a écrit :
On 09/01/2011 05:04 PM, leeed wrote:

fcold est un défouloir, en aucun cas un groupe sérieux.

À une époque, c'était un groupe sérieux. Où o n découvrait plein
de choses. D'un troll technique, il peut sortir beaucoup de partage
de connaissances. Les choses ont bien changé : pandi, pipdeprod,
averellll; ces gens là ont tiré le niveau vers le bas, vers l'usage
systématique de l'insulte, du foutage de gueule, de la bigoterie.

Je crois plutôt que ceux qui sont à blâmer sont ceux qui passent leur
temps à leur répondre en pure perte et en toute connaissance de cause.
Mébon...

J'avoue que j'ai pris quelques jours à prendre conscience de ça ,
maintenant, c'est fait, à ma grande honte j'ai participé à cette
mascarade. Et pis c'est qu'ils s'entendent bien, en plus, les deux qui
jouent au ping-pong ici ...

Ah, oui, pis v'là Pipolin qui se pointe "Eh, moi, m'oubliez pas, moi
aussi je sais jouer au con." Ben oui, on sait.

Bon, eh ben voilà, c'est fait, on z'y a lâché un os, z'ont pas fini de
le ronger.

Le pire, c'est qu'on finit par se prendre au jeu, se demander "mais
qu'est-ce qu'ils nous ont encore ajouté, aujourd'hui ?"
Et en général rien, juste la répétition de la veille. T'es scato-porno,
non c'est toi t'es censeur frustré. Faut quand même qu'on ait u n peu un
grain, pour venir lire ça. Sont en train de me faire me poser de sac rées
questions sur mon propre compte, ces deux-là.
Dellara
Gloops wrote:

[...]

La signature ce sont deux tirets et un espace.

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
xavier
wrote:

Par contre juniper est sur une base BSD. Tout comme netapp.

Et NetASQ.

--
XAv
(Jethro Tull)
Hugolino
Le 05-09-2011, Averel a écrit :

> ... lolo ... lologigiciel .. de de de ... de news qui bébébébégaye

Pas du point de vue de fr.comp.os.ms-windows que vous polluez.

Doit-on comprendre que tu peux polluer fcold par tes multiposts
d'incompétent tout en prétendant que je pollue fcomw alors que c'est toi
qui refuse de suivre les fu2 ?

C'est une vraie question, mais comme toujours tu vas éluder, faire
diversion ou tout simplement expliquer pourquoi tu refuses d'y répondre.

Mais ce qui bégaie, c'est votre manie de censeur frustré car vous
n'oubliez pas d'essayer de limiter mon droit de réponse sur
fr.comp.os.ms-windows avec vos redirections sournoises.

Et comment pourrais-je bien « essayer de limiter ton droit de réponse »
quand il est tout à fait évident que je ne peux même pas t'empêcher de
multiplier multipost et crosspost sans fu2 ?

C'est une vraie question, mais comme toujours tu vas éluder, faire
diversion ou tout simplement expliquer pourquoi tu refuses d'y répondre.

--
Tu oublies que les années passées à l'Est comptent double, sinon plus,
jeune blanc-bec.

Tu as négligé le vortex spatio-temporel d'improbabilité autour du vexin qui
sur-courbe le scalaire gravitationnel et donc emprisonne le temps.