travailler dans la sécurité informatique

marioski
bonjour,

Pour travailler dans la s=E9curit=E9 informatique,
-qu'est-ce qui faut conna=EEtre?
-quel est le travail pr=E9cis demand=E9?
-quel est le niveau demand=E9 en informatique par acc=E9der =E0
l'apprentissage de la s=E9curit=E9 informatique?
-sous quel OS faut-il travailler?Linux?autre?

merci d'avance.

Averel
Le 03/09/2011 15:11, Hugolino a écrit :
Le 03-09-2011, Averel a écrit :
Le 03/09/2011 13:26, Hugolino a écrit :
Le 03-09-2011, Averel a écrit :

Au jeu du censeur frustré, vous êtes un as.

Tu m'inventes grotesquement une volonté de censure et comme elle
n'est pas réalisée tu as beau jeu de prétendre que j'en serais
frustré.
Tu es juste pathétique.

Mais vous n'avez pas oublié votre votre sournoise redirection,
monsieur le cynique censeur frustré.

Ton système de pensée n'est pas valable dans ce monde : répéter une
imbécilité ad nauseam n'en fait pas une vérité.

C'est vous qui répétez ad nauseam vos tics de censure.

A propos de censure, qui prétend m'empêcher de poster ce qu'il appelle
ma scatopornographie ?

Le seul fait que vous posiez cette question montre à quel point, s'il
en était besoin, vous êtes dérangé et asocial.

Ton système de pensée n'est pas valable dans ce monde : répéter une
imbécilité ad nauseam n'en fait pas une vérité.

Et qui est frustré de ne pas y parvenir ?

Vous êtes tellement atteint que vous êtes persuadé dans votre
sentiment de toute-puissance, agrippé derrière votre clavier, que
votre monde fantasmatique délirant est la norme.

En psychanalyse, ce que tu réalise se nomme « Projection », car tu viens
très exactement de décrire ton fonctionnement psychologique.

Là encore, c'est vous, et uniquement vous, qui avez la manie de la
redirection sournoise, petit censeur frustré.

Dire qu'on confie des jeunes à un tel désaxé !

Le monde est fou, non ?

Vous avez pensé à afficher vos productions usenetiennes en salle des
professeurs... juste pour voir le regard d'admiration qui ne manquera
pas d'apparaître dans les yeux de vos collègues.
Averel
Le 03/09/2011 16:39, Hugolino a écrit :
Le 03-09-2011, NiKo a écrit :
Le 03/09/2011 15:11, Hugolino a écrit :

Dire qu'on confie des jeunes à un tel désaxé !

Le monde est fou, non ?

Dire qu'il y a des vieux désaxés qui préfèreraient qu'on leur confie
des jeunes. Pourtant, il n'est plus besoin de prouver ce que font ces
vieux culs-bénis des petits n'enfants.

Je crois qu'Averelll n'est pas dangeureux : c'est justement parce qu'il
ne peut pas se permettre tous les délires qui lui traversent l'esprit
qu'il est dans le délire total.

Vous atteignez le summum de la suffisance maladive !

Se permettrait-il d'en réaliser un dans la vraie vie qu'il se trouverait
confronté à la réalité et aux conséquences de son délire. C'est à dire
qu'il reste dans un délire virtuel plutôt que de prendre le risque de
passer à un délire réel.

Il a cru repérer chez moi quelqu'un qui justement se permettrait tout et
n'importe quoi (au pretexte de quelques posts de nature un peu crue) et

<<un peu crue>>, le doux euphémisme ! :-)

comme il n'a aucune idée de ce qu'est le boulot de prof, il fantasme
complètement.

J'ai trop de respect pour le métier d'enseignant pour imaginer qu'un
malade comme vous, incapable de se tenir ses fantasmes maladifs en
public, soyez un tant soit peu représentatif.

N'importe qui d'un peu censé sait très bien que mes élèves (entre 15 et
19 ans dans mon cas) partiraient complètement « en live » si je me
permettais la moindre allusion de nature sexuelle devant eux.

Ce qui est comique, pour ne pas dire grotesque, c'est que la situation
est précisément inverse : c'est moi qui doit rappeler les élèves à
l'ordre lorsqu'il leur prend de raconter leur vie. Et ne vas pas croire
que ça ne concerne que les garçons ;-))

Et pourquoi irai-je perturber des ados en étant certain qu'au moins un
d'entre eux le répète à ses parents alors que je peux sortir toutes les
grosses conneries que je veux à quelques collègues féminimes à l'humour
parfois aussi mordant que le mien ?

Il faut être gravement malade pour imaginer une autre réalité que
celle-là.

La réalité, ce sont les productions malodorantes et malsaines de votre
esprit malade que vous étalez ici et là, au gré de vos réactions
caractérielles.

Hugolino
Le 03-09-2011, Averel a écrit :

Vous atteignez le summum de la suffisance maladive !

Et c'est qui qui mumumultiposte papapa papapa parce qu'il sait papapa
papapa faire proprement un xpost+fu2 poupoupou pour popopolluer fcomw ?

/ _ _ _ _
| / __ _____ _ __ ___| | | | |
| / _ / / _ '__/ _ | | | |
| / ___ V / __/ | | __/ | | | |
| /_/ __/ ___|_| ___|_|_|_| |
_________________________________________/

__
(oo)
( )
/--
__ /
UooU.'@@@@@@`. )
__/(@@@@@@@@@@) /
(@@@@@@@@)((
`YY~~~~YY'

--
Il y a des jours ou Linux me broute vraiment.

Voilà un argument qui peut pousser Naibed à abandonner le mainframe.
Hugo (né il y a 1 494 524 666 secondes)
Hugolino
Le 03-09-2011, Averel a écrit :

[...]

je copie le fichier rpm dans un répertoire et l'installe, maintenant
je ne sais pas lancer l'appli car elle ne s'est pas mise dans le menu
"Démarrer-Programmes".
-+- Stéph in Guide du linuxien pervers : "install.exe il est ou?" -+-

Hugolino
Le 03-09-2011, Averel a écrit :

[...]

le curseur et indéfiniment déporté vers la droite sans même
que je ne bouge la souris,

T'aurais pas un bureau en pente ? :-)))
Hugo (né il y a 1 494 526 955 secondes)
Averel
Le 03/09/2011 19:18, Hugolino a écrit :
Le 03-09-2011, Averel a écrit :

Vous atteignez le summum de la suffisance maladive !

Et c'est qui qui mumumultiposte papapa papapa parce qu'il sait papapa
papapa faire proprement un xpost+fu2 poupoupou pour popopolluer fcomw ?

C'est vous qui parlez de pollution !
Pathétique !
Averel
Le 03/09/2011 19:23, Hugolino a écrit :
Le 03-09-2011, Averel a écrit :

Vous atteignez le summum de la suffisance maladive !

Et c'est qui qui mumumultiposte papapa papapa parce qu'il sait papapa
papapa faire proprement un xpost+fu2 poupoupou pour popopolluer fcomw ?

Vous n'en avez pas marre de vous faire dessus ? Vous devriez songer à
consulter quelqu'un de sérieux, hein !
Professeur M
Le Sat, 03 Sep 2011 19:54:27 +0200, Averel a écrit :

Vous devriez songer à
consulter quelqu'un de sérieux

Cela présuppose-t-il que vous ne l'êtes justement pas ?