travailler dans la sécurité informatique

marioski
bonjour,

Pour travailler dans la s=E9curit=E9 informatique,
-qu'est-ce qui faut conna=EEtre?
-quel est le travail pr=E9cis demand=E9?
-quel est le niveau demand=E9 en informatique par acc=E9der =E0
l'apprentissage de la s=E9curit=E9 informatique?
-sous quel OS faut-il travailler?Linux?autre?

merci d'avance.

Hugolino
Le 02-09-2011, Averel a écrit :
Le 02/09/2011 01:51, Gloops a écrit :

> Oh non ... Les v'là repartis, ces deux-là.

Prenez votre courage à deux mains et adressez-vous au pollueur.

MWAHAHAHAHAH !!!

Averelll qui se vante d'avoir le « courage » de s'adresser à moi !!!

Bientôt il va nous expliquer que c'est la mission que lui a assignée le
Seigneur (par appel téléphonique en PCV depuis le paradis: mortelle la
facture ;))

Merci de cette bonne tranche de rigolade !!

--
Mais ce coup-ci, promis, c'est bon. Les réservoirs de cosmogol sont pleins, et
ça va marcher. Aussi vrai que Ga et Bu font ZoMeu.
Averel
Le 02/09/2011 09:48, Tonton Th a écrit :
On 09/02/2011 01:44 AM, Averel wrote:

Je ne poserais pas le problème en ces termes, je m'interroge plutôt sur
le préjudice de ce groupuscule intolérant qui noyaute ce groupe.

Si le groupuscule te déplait, tu peux aller voir ailleurs. fu2.

C'est curieux cette manie du groupuscule de ne pouvoir supporter tout ce
qui leur est extérieur et surtout ceux qui les dénoncent

Mais tu dénonces quoi exactement ? L'incapacité d'un kroteux (qui

Tiens le sectarisme imbécile reprend le dessus.

PS : c'est votre OS qui vous oblige à faire des redirections non
signalées de poltron censeur ?
Averel
Le 02/09/2011 13:42, Hugolino a écrit :
Le 02-09-2011, Averel a écrit :
[...]

Tiens encore une pollution du couard sadoscatopornographe qui redirige
sournoisement vers sa bauge favorite fr.comp.os.linux.debats
Tonton Th
On 09/02/2011 01:48 PM, Averel wrote:

PS : c'est votre OS qui vous oblige à faire des redirections non
signalées de poltron censeur ?

"C'est donc avec plaisir que je redirige la discussion
dans un newsgroup où tu as plus de chance d'être dans
l'air du temps."

Je vais te dire quelque chose : t'es largement, gravement et
incorrigiblement plus atteint que l'ensemble des kroteux que
l'on croise dans Usenet. Tu es la preuve vivante que l'usage
des produits microsoft est toxique pour la santé mentale.

Je vais tenter de placer un suivi adéquat vers un groupe de
haute tenue, juste pour vérifier (une fois de plus) si ta
morale s'applique à toi-même.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
On 09/02/2011 10:58 AM, Averel wrote:

Si Linux n'est qu'un prétexte, pourquoi tu t'obstines à continuer
à t'en servir ?

Oui, et puis s'il y a des crétins avinés qui prennent prétexte d'un

Tu ne sais même pas répondre à une question simple ET en charte,

Quand la réponse vous renvoie votre image, c'est trop dur pour vous. Je
comprends !

La question est "pourquoi tu utilises Linux ?".

Si tu demandes gentiment, je peux te donner une réponse argumentée.
Mais si tu ne réponds pas à la question, tu vas (une fois de plus)
démontrer qu'en fait tu n'es qu'un sale vieux kroteux aigri.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Hugolino
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.comp.os.ms-windows.]
Le 02-09-2011, Averel a écrit :

> [...]
Tiens encore une pollution du couard sadoscatopornographe qui
redirige sournoisement vers sa bauge favorite fr.comp.os.linux.debats

Tiens, j'avais pas mis un fu2 vers fcold dans le message auquel tu
réponds ? Ah bin si.

Alors qui a juste l'air d'un sale connard à me traiter de pollueur?

Ami lecteur, avant de découvrir la réponse en faisant défiler ce message
vers le bas, laisse un peu le suspense t'envahir et fais au moins
semblant de chercher un peu....

/ _ _ _ _
| / __ _____ _ __ ___| | | | |
| / _ / / _ '__/ _ | | | |
| / ___ V / __/ | | __/ | | | |
| /_/ __/ ___|_| ___|_|_|_| |
_________________________________________/

__
(oo)
( )
/--
__ /
UooU.'@@@@@@`. )
__/(@@@@@@@@@@) /
(@@@@@@@@)((
`YY~~~~YY'

--
Windows: Microsoft's tax on computer illiterates.
Hugo (né il y a 1 494 431 200 secondes)
Averel
Le 02-09-2011, Averel a écrit :

[...]

Vous polluez de vos insultes fr.comp.os.ms-windows et
fr.comp.os.linux.debats et vous voudriez en plus m'interdire le droit de
réponse. Vous avez donc la réponse à votre question, monsieur le
caractériel.
Averel
Le 02/09/2011 15:04, Tonton Th a écrit :
[...]

dis le petit censeur frustré

[...]

Encore un superbe exemple de votre sectarisme maladif mâtiné d'un
complexe de supériorité de ridicule tyran domestique.

Je vais tenter de placer un suivi adéquat vers un groupe de
haute tenue, juste pour vérifier (une fois de plus) si ta
morale s'applique à toi-même.

Et dans votre délire caractériel, vous voudriez que je capitule à vos
interdictions du droit de réponse. Je n'ai pas fait voeu d'obéissance à
votre bêtise. Je sais, c'est trop difficile à accepter et cela vous rend
fou...
Averel
Le 02/09/2011 15:09, Tonton Th a écrit :
[...]

Vous pensez que c'est Linux qui vous rend aussi bête ?
Moi, je ne le pense pas, vous êtes intrinsèquement bête et suffisant et
l'utilisation de Linux n'est que l'occasion, le prétexte pour vous de
faire éclater vos failles.
Professeur M
Le Fri, 02 Sep 2011 20:00:17 +0200, Averel a écrit :

Et dans votre délire caractériel, vous voudriez que je capitule à vos
interdictions du droit de réponse.

personne ne vous interdit le droit de réponse, il vous est juste
*suggéré* un forum *adapté* à votre réponse.