trépied...

41 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel

Ave, en quelque sorte...

Bon...
Paraît qu'on va faire des fotos de nuit, avec Mon club foto de
cacochymes...
Y faut donc un trépied, donc...
Vous avez des marques à Me proposer, dites...Au meilleur rapport Q/P,
bien sûr...Tout en sachant que ce ne sera pas pour une utilisation
réellement intensive...
Mais J'aimerais un machin qui puisse être assez haut, de manière à ce
que J'aie le boitier à hauteur de rétine sans que Je sois obligé de me
plier en deux...
Évidemment...Y a les Manfroto ou Gitzo...Mais c'est du matos de pro,
ça...Et cher, forcément...
Et Moi, Je ne suis pas pro (vous avez depuis le temps dû vous en rendre
compte, n'est-ce pas), et ne roule pas sur l'or (déjà que Je Me suis
offert une poignée d'alimentation, pas donnée non plus)...
Merci de votre bénévole aide, ô, Amis fotografes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

Alf92
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

Bon...
Paraît qu'on va faire des fotos de nuit, avec Mon club foto de
cacochymes...

il a l'air sympa ton club...
http://cjoint.com/?kymUjaoXWT

Y faut donc un trépied,

4 vaut mieux que 3
http://cjoint.com/?kymWvwAJSM

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kxp26SyEYc