tres grosse betise

asproef
Bonjour

Je ne crois pas au miracle mais boin autant avoir la confiurmation :

En cours de rangement sur les multiples DD...(multimedia, externe....);
j'ai fais l'ERREUR : comme c'est le bordel avec ts les cables j'ai
malheureusement alimenté lmon dd externe multimedia avec du 20v 750ma au
lieu de 12v 3A..... oups

DD marche plus, je l'ai enlevé du boitier pour le brancher avec un module de
transfert usb/sata avec alimentation externe ( pensant que j'avais flingué
un fusible ou truc de ce genre dans le boitier multimedia)

mais la ... en branchant directement le DD : rien : il ne tourne plus...
c'est bien mort non...?

500go de perdu...;j'avais fais le tri et transfert semaine derniere... donc
n'ai plus de copie

Dans l'attente de vous lire ( enfin suis pas certain)

cdlt

1 2 3 4
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le jeudi
16/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Je ne sais pas si j'ai raison, mais je suis tellement plus tranquille
!

Mes sauvegardes :

- sur une partition du DD interne (bientôt un 750 Go dans ma future
configue)
- double sauvegarde sur _deux_ DD USB de 500 Go

Et évidemment l'indispensable *Acronis True Image 2009* (dernière
version)...Qui permet de rebouter sur une restauration de la
partition-système _hors système d'exploitation_...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2 3 4