Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
Le #26430624
"J.P"
In article (Gérard Cojot) wrote:
Décès de Monique neubourg.

Bien triste.
Pas mal de souvenirs !

Yup, et que de [bruit] généré. Je crois que c'est à elle qu'on
doit le sobriquet de "demi-couille" pour l'iMac Tournesol.
Ses chats...
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
Le #26430865
(Fra) Wrote in message:
Snif !

Monique aurait répondu : "C'est mon texte !"
;-)
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
Le #26430974
(Gerald) Wrote
in message:
Elle aimait l'humour, je crois...

En général, cf la série épique
de quenelles paniques...
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Le 28/03/2017 à 11:21, Gérard Cojot a écrit :
Décès de Monique neubourg.

Je pose peut-être une question idiote, mais quel est le rapport avec Apple
?
gerald.coyot
Le #26430509
pehache
Le 28/03/2017 à 11:21, Gérard Cojot a écrit :
Décès de Monique neubourg.

Je pose peut-être une question idiote, mais quel est le rapport avec Apple
?

Participante des débuts de ce groupe.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
g4fleurot
Le #26430515
Gérard Cojot nous a fait part de cette triste nouvelle :
Participante des débuts de ce groupe.

--
Gérard FLEUROT
gerald.coyot
Gérard Cojot nous a fait part de cette triste nouvelle :
Participante des débuts de ce groupe.

Grande adversaire du CCC, amoureuse des chats et auteure du fameux
livre: "Mon chat m'a domestiqué et j'aime ça".
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
pehache
Le #26430534
Le 28/03/2017 à 12:36, Gérard Cojot a écrit :
Fleuger
Gérard Cojot nous a fait part de cette triste nouvelle :
Participante des débuts de ce groupe.

Grande adversaire du CCC,

Concours Complet de Cannibalisme ?
Autre ?
amoureuse des chats et auteure du fameux
livre: "Mon chat m'a domestiqué et j'aime ça".
Le Moustique
Le #26430533
Le 28/03/2017 à 12:45, pehache a écrit :
Concours Complet de Cannibalisme ?
Autre ?

Comité Contre les Chats. :-)
--