La trêve, sur la 2 ...

37 réponses
Marie-L
Ça a l'air bien sanglant. :-)

--
Marie-L

10 réponses

1 2 3 4
Michele
Marie-L wrote:
Ça a l'air bien sanglant. :-)

Je regarde aussi,ça se passe dans la région de la Semois, en Belgique.
--
Michèle
Marie-L
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<57c490b3$0$7989$ :
Je regarde aussi,ça se passe dans la région de la Semois, en Belgique.

Assez bien ficelé.
--
Marie-L
Michele
Marie-L wrote:
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<57c490b3$0$7989$ :
Je regarde aussi,ça se passe dans la région de la Semois, en Belgique.

Assez bien ficelé.

Oui, en effet, mais c'est un peu trash.
--
Michèle
Jac
Michele a couché sur son écran :
Marie-L wrote:
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<57c490b3$0$7989$ :
Je regarde aussi,ça se passe dans la région de la Semois, en Belgique.

Assez bien ficelé.

Oui, en effet, mais c'est un peu trash.

Fallait regarder l'Amour est dans le pré :)
Santa Claup
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Michele a couché sur son écran :
Marie-L wrote:
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<57c490b3$0$7989$ :
Je regarde aussi,ça se passe dans la région de la Semois, en
Belgique.

Assez bien ficelé.

Oui, en effet, mais c'est un peu trash.

Fallait regarder l'Amour est dans le pré :)

Luluboudin aurait trouvé ça sans gland.
Jac
Santa Claup avait énoncé :
Luluboudin aurait trouvé ça sans gland.

Comme les combats d'eunuques.
Marie-L
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
<57c54129$0$19749$ :
Comme les combats d'eunuques.

Dans La Trêve, il y a un gros gisement de sado-masos. Ça se passe dans
un hangar agricole. Et il y a aussi des petits jeunes qui font des
boums assez infernales, avec la drogue du violeur, bien sûr.
--
Marie-L
Jac
Il se trouve que Marie-L a formulé :
Bonjour, Jac!
Comme les combats d'eunuques.

Dans La Trêve, il y a un gros gisement de sado-masos. Ça se passe dans un
hangar agricole. Et il y a aussi des petits jeunes qui font des boums assez
infernales, avec la drogue du violeur, bien sûr.

Waow, je ne regrette pas d'avoir regardé le Salaire de la Peur que
j'avais enregistré dimanche nuit. Remarque que la nitroglycérine fait
également des boums assez infernaux (ou infernals, c'est comme tu
veux).
Au fait, je n'ai jamais trop compris pourquoi on dit toujours qu' "un
combat d'eunuques est toujours un combat sanglant" , c'est pas ça qui
leur manque.
Bonne journée,
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<57c490b3$0$7989$ :
Je regarde aussi,ça se passe dans la région de la Semois, en Belgique.

Assez bien ficelé.

Comme un roti.. ? :-)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<57c5ec7c$0$7961$ :
Assez bien ficelé.

Comme un roti.. ? :-)

Certains personnages étaient très ficelés, oui ...
--
Marie-L
1 2 3 4