Tri des dechets en FRANCE (suite)

pochart
Bonjour,
Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
poubelles pour atteinte à la vie privée.
En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers peuvent
donner des indices sur mes préférences:
- sexuelles
- politiques
- syndicales
- religieuses
ainsi que sur d'éventuels problème de santé.
C'est pas un éboueur de merde qui va se prendre pour la DNAT ou "Les
Expert-Nevers".
Nous sommes dans un état de droit.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com

1 2 3 4 5
pochart
Roland Garcia wrote:

Bonaventure Pochard a écrit :
> [...]
> ainsi que sur d'éventuels problème de santé.
> C'est pas un éboueur de merde qui va se prendre pour la DNAT ou "Les

Prendre connaissance d'éléments de votre vie privée n'est pas synonyme
de la violer.

Je vous rappelle qu'une concierge est impliquée...

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Roland Garcia wrote:

Bonaventure Pochard a écrit :

> Je vous rappelle qu'une concierge est impliquée...

Méfiance, si elle a un tablier et un balai c'est une pro et elle sait
presque tout sur vous...

Non, en fa it, ma concierge tente de faire du chantage du genre "je
connais tout sur vous" blablabla, moi j'ai indiqué que je comptais me
rendre à la Gendarmerie Nationale pour indiquer que j'étais HARCELE sur
mes déchets.
Dès demain, lundi, je piège mes poubelles (Gay-Pied, tracts Sud-Rail, Le
Pelerin etc...).
Je suis en train de réflechir à un truc pas trop chiant pour lui faire
croire que j'ai le SIDA.
C'est pas un triumvarat d'illétrés qui va me casser les couilles.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
R1
Laurent Jumet wrote:

Ce n'est pas *votre* poubelle qu'on ouvre, c'est *une* poubelle en
infraction...
:-)
Au moment d'ouvrir, on ne sait pas que c'est la vôtre.

Non mais comment sait-on qu'elle est en infraction?
R1

Laurent Jumet
Hello Bonaventure !

(Bonaventure Pochard) wrote:

Au moment d'ouvrir, on ne sait pas que c'est la vôtre.

Et avant de l'ouvrir, comment savent-ils qu'elle est en infraction ?

Soit les sacs sont semi-transparents et on voit ce qu'ils contiennent, soit ils ne sont pas réglementaires.

KeyID: 0xCFAF704C
Laurent Jumet
Hello R1 !

R1 wrote:

[...]

Elle a été sortie en dehors des jours prévus, le sac n'est pas réglementaire, ou bien on voit par transparence qu'il contient des choses non triées.
Ou bien la concierge a fait savoir à la police qu'il y avait des choses pas claires.

KeyID: 0xCFAF704C
Le Fou
Moisse a écrit :
Bonaventure Pochard écrit:
> Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
> comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
> poubelles pour atteinte à la vie privée.

Juridiquement vous ne pouvez pas.
En effet il s'agit de choses sans maître ou "res nullius".

"Res nullius" concerne les animaux...

Mieux même, voir la définition "Res derelictae", s'agissant d'un acte
d'abandon volontaire.

Donc si MES ordures déposées sur le trottoir ou dans une poubelle etc.
entrent dans cette catégorie, celà signifie que je n'en suis plus
propriétaire.
Je n'ai donc pas à être pénalisé si un truc ne va pas avec ces ordures. Non
?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
vocatus

Hello Bonaventure !

(Bonaventure Pochard) wrote:

[...]

= =
Re : c'est quoi un sac *réglementaire* là - haut ?

vocatus
"Bonaventure Pochard" a écrit dans le message de news:
1i7fiez.1y2dh0k1w9t557N%
Roland Garcia wrote:

> [...]

C'est pas un triumvarat d'illétrés qui va me casser les couilles.

--
"Once you've had black, you never go back"

== =
RE :
dans tout quartier faut bien un comique de référence

Séb.
Laurent Jumet a écrit :
Hello R1 !

R1 wrote:

[...]

toujours les sacs blancs un peu transparents ?
1 2 3 4 5