Tri des dechets en FRANCE (suite)

pochart
Bonjour,
Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
poubelles pour atteinte à la vie privée.
En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers peuvent
donner des indices sur mes préférences:
- sexuelles
- politiques
- syndicales
- religieuses
ainsi que sur d'éventuels problème de santé.
C'est pas un éboueur de merde qui va se prendre pour la DNAT ou "Les
Expert-Nevers".
Nous sommes dans un état de droit.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com

3 4 5 6 7
pochart
Dominique G <dmkgbt+ wrote:

Bonaventure Pochard a écrit le 14.11 2007 sur fr.misc.droit

> Mon but est de terroriser la concierge, le syndic, le connard de la
> mairie et les éboueurs: je vais pas foutre un bouchon quand même.

Vous, vous avez mauvais fond (de poubelle)

Non, moi le SIDA ça ne me fait pas peur mais pour terroriser le moindre
connard leucoderme un peu casse-couilles, y'a pas mieux.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
vocatus wrote:

> [...]
> connard leucoderme un peu casse-couilles, y'a pas mieux.
>
> --
> "Once you've had black, you never go back"
== >
acte III scène 2

continuez , c'est bien

Le SIDA est une maladie NOBLE.
Vaut mieux avoir le SIDA que des boutons sur la gueule.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
vocatus wrote:

> On a le droit d ejeter de seringues souillées et non protégées dans les
> déchets ménégers ?
== >
non

ainsi que tous les dechets de type soins à domicile ..
ce qui est étrange c'est que ces dechets devraient être collectés ...mais
que le ramassage ne s'effectue pas
ou alors est tres tres discret :-))))))))))

certains les brulent dans leur jardin et empestent le voisinage ......

Je n'ai pas besoin de seringues ni de soins à domicile: j'ai juste envie
d'acheter des seringues et de les foutre dans ma poubelle pour qu'on me
foute la paix avec le tric selectif, y'a bien des gens qui s'inscrivent
à Meetic pour piner.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com

vocatus
"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Harpo a écrit le 14.11 2007 sur fr.misc.droit

in
Dominique G wrote :

vous le mettez où le pansement taché de sang ?

Dans les toilettes.

Vous êtes sûre que c'est permis ?

Vai un fanibroyeur ffa !

--
G:-D

==
pas de respect pour le plombier qui viendra le debloquer ...
?

vocatus
"Bonaventure Pochard" a écrit dans le message de news:
1i7l1uz.1qd1v8k1p0l6izN%
Dominique G <dmkgbt+ wrote:

> [...]

connard leucoderme un peu casse-couilles, y'a pas mieux.

--
"Once you've had black, you never go back"

pochart
Yves Lambert wrote:

Bonaventure Pochard a écrit :

> Le SIDA est une maladie NOBLE.
> Vaut mieux avoir le SIDA que des boutons sur la gueule.

L'un n'empêche pas l'autre

Y'a des SIDATHONS.
Y'a pas des BOUTONSURLAGUEULETHONS.

Franchement, vous croyez que je vais avoir du succès si je monte une ONG
contre le rhume ?

L'Arche de la Morve !

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Ysabeau wrote:

> [...]

> d'acheter des seringues et de les foutre dans ma poubelle pour qu'on me
> foute la paix avec le tric selectif, y'a bien des gens qui s'inscrivent

Tu n'es pas obligé de trier. Par contre tu mets tout dans les poubelles
vertes, pas plus compliqué que ça. Là où ça n'irait pas c'est si tu
mettais tes déchets dans n'importe quelle autre poubelle.

Ce matin, j'ai trié pour voir.
Oh, c'est une activité à plein temps !
Si pour sauver le monde, il faut passer 15 minutes/jour à trier et 15
minutes/jour dans le local à poubelles, je ne suis pas d'accord.
En plus, je m'en branle: je suis actionnaire de Veolia.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
Yves Lambert
Bonaventure Pochard a écrit :

Le SIDA est une maladie NOBLE.
Vaut mieux avoir le SIDA que des boutons sur la gueule.

L'un n'empêche pas l'autre

--

http://myurl.in/chocolat
http://myurl.in/iff