tribunal d'instance

Jean-luc
Bonjour,

Voulant assigner une entreprise devant le tribunal d'instance, je
voulais savoir si il fallait engager des frais d'huissier pour convoquer
l'entreprise devant le tribunal ?

Merci beaucoup.

1 2 3

dogol
Pas necessairement.Vous pouvez utiliser un formulaire disponible au greffe
du T.I et c'est ce greffe qui convoquera les parties par LRAR.Le montant du
litige doit être inférieur à une somme dont je n'ai plus souvenance.(elle
est assez faible)
[...]

Pierre
Vous pouvez déposer une plainte auprès du procureur de
la république avec constitution de partie civile, celui ci
qui instruira votre plainte gratuitement et le convoquera
si besoin de la juridiction compétente , car attention si
vous assigné votre entreprise a date fixe , pour rien .... !
vous pouvez etre condamné aux dépens ...

www.juristprudence.fr.st
> "Jean-luc" a écrit dans le message de news:

Voulant assigner une entreprise devant le tribunal d'instance,

/ ... /
"Pierre" a écrit dans le message de news:
41dd8a27$0$2771$
Vous pouvez déposer une plainte auprès du procureur de
la république avec constitution de partie civile

/ ... /

pffffffffffffff soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pierre
pffffffffffffff soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j en suis a deux
plaintes reçue 100% , dont une a été déjà jugé au tribunal d instance ....

"www.juristprudence.fr.st" a écrit dans le
message de news: 41ddd6aa$0$3510$
> [...]

la république avec constitution de partie civile

/ ... /

pffffffffffffff soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pierre
> [...]

la république avec constitution de partie civile

/ ... /

pffffffffffffff soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

svbeev
--

"Pierre" a écrit dans le message de news:
41de7697$0$29785$
pffffffffffffff soupirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j en suis a deux
plaintes reçue 100% , dont une a été déjà jugé au tribunal d instance ....

Je serais particulièrement friand d'explications complémentaires car la
saisine du TI par le Parquet manque à ma culture juridique.....
www.juristprudence.fr.st
"svbeev" a écrit dans le message de news:
41dedf1e$0$19431$

[...]

je pressens que nous devons etre plus de deux à avoir besoin d'explications
sur cette "nouveauté"
Pierre
Quand ai je dis que j avais saisi le TI par le parquet ?

J ai dit que j avais saisi le procureur auprès du TI qui a instruit l
affaire et
a renvoyer devant le TI , il faut bien lire ce que j écris , en principe
j écris en Français !!!!!!!!!!.

Voila ce que j ai écris :

"" j en suis a deux plaintes reçue 100% , dont une a été déjà jugé au
tribunal d instance ""

Ou il y a marqué saisine du TIV ??

[...]

Pierre
Avant de donner des conseils vous feriez mieux d abord de
mettre a jour votre site !!

Les congés de conversions n existent plus depuis longtemps et
ont été remplacés par le PARE , il faut vous renseigner
au lieu de donner de mauvais renseignements !!.

Il faut donner des explications sur cette nouveauté aussi ?

message de news: 41df40d1$0$19412$