Triste!

Le
Marie-L
Pujadas est viré. Moi, je l'aime bien, Pujadas. Il se dit qu'Elise
Lucet est menacée, elle aussi. C'est triste.

--
Marie-L
Santa Claup
Noski a écrit :
Le 18/05/2017 à 01:18, Marie-L a écrit :
Pujadas est viré. Moi, je l'aime bien, Pujadas. Il se dit qu'Elise Lucet
est menacée, elle aussi. C'est triste.

Il est urgent que E. Macron vire cette Ernotte de
malheur !

Tu parles... Des amis de 30 ans...
Cthulhu
Le #26433828
Le Thu, 18 May 2017 01:18:48 +0200, Marie-L a écrit :
Pujadas est viré. Moi, je l'aime bien, Pujadas.

Moi, je ne le supporte pas. Je ne vais donc pas le pleurer.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
Santa Claup
Cthulhu a écrit :
Le Thu, 18 May 2017 01:18:48 +0200, Marie-L a écrit :
Pujadas est viré. Moi, je l'aime bien, Pujadas.

Moi, je ne le supporte pas. Je ne vais donc pas le pleurer.

Marie-Landouillemacronisée adore les caniches au point d'avoir appelé
le sien Pujadas.
joie
Le #26433855
Marie-L avait prétendu :
Pujadas est viré. Moi, je l'aime bien, Pujadas. Il se dit qu'Elise Lucet est
menacée, elle aussi. C'est triste.

La nouvelle a déjà été donnée ... ah oui, vous ne me lisez nulle part
lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Dans son message précédent, joie a écrit :
Marie-L avait prétendu :
Pujadas est viré. Moi, je l'aime bien, Pujadas. Il se dit qu'Elise Lucet
est menacée, elle aussi. C'est triste.

La nouvelle a déjà été donnée ... ah oui, vous ne me lisez nulle part lol

Mais moi, je vous lis...c'est bien fait pour cela un forum ?
Et quel régal de lire vos conneries !
Parce que c'est vraiment de cette nature...
Vous faites la folle parmi tous ces hommes mais peu vous répondent
Vous n'êtes pas à la hauteur !
Ah si ...vous vous penez la tête avec F. Guillet
Il doit vous connaître !
Continuez...
(rires)
Camille
Joie
Le #26433869
Le 18/05/2017 à 15:06, Camille a écrit :
Allez donc saluer votre amie Marie-Landouillemacronisée lol lol lol
Pauvre idiote lol
Camille
Le #26433868
Il se trouve que Joie a formulé :
Le 18/05/2017 à 15:06, Camille a écrit :
Allez donc saluer votre amie Marie-Landouillemacronisée lol lol lol
Pauvre idiote lol

C'est vous qui êtes si drôle !
A vouloir vous immmiscer dans des conversations qui ne sont pas de
votre niveau !
Mais ils ont dû s'en apercevoir...vous parlez dans le vide
Un peu comme dans les autres forums !
Continuez....
Camille
Joie
Le #26433867
Le 18/05/2017 à 17:23, Camille a écrit :
Continuez....

Oui continuez
Super niaise, avec la marde que vous avez dans les yeux ...
Ah l'égo c'est kèke chose lol
Bibises
Camille
Le #26433871
Joie a formulé ce Thursday :
[...]

La jalousie vous emportera...
Vos propos sur "politique" le prouve à chaque ligne
Connaissez-vous le sens du mot "niaise"
J'en doute ...
Comme vous parlez mal...
Camille
Elephant Man
Le #26433883
Le 18/05/2017 à 17:46, Camille a écrit :
Joie a formulé ce Thursday :
Le 18/05/2017 à 17:23, Camille a écrit :

Hey, je crois que vous avez perdu le chemin, je vous reconduis.