TROLL Du Dimanche !!!!!

Stéphane
Bonjour,

Deux informations viennent de nous parvenir :

Nous avons appris ce soir que, sous les traits de GonZO se cacherait, en
fait, Claude Lafrenière et donc, ce célèbre MVPiste serait donc, en réalité,
une adolescente Canadienne prépubère de bientôt 13 ans, dyslexique de droite
et féministe de gauche dont la photo se trouve ici :
http://cjoint.com/?ctfwIWpxUN.
Vous comprendrez maintenant pourquoi ce soit disant "Monsieur Lafrenière"
n'a jamais voulu publier sur Internet son vrai visage, tout ça pour cacher
sa vraie identité. En tout cas "Châpeau !!!!", pour 13 ans, tu te
débrouilles bien en Informatique et ça nous dépannes bien, nous, modestes
utilisateurs/trices de Windows XP.

Seconde info : Norton anti-virus serait en fait une passoire et sera mis
en vente à partir de Lundi dans toutes les bonnes quincailleries.

D'après nos indics, ses deux informations n'auraient aucun lien.

1 2 3 4 5
La Bachelière des Vosges
Le Dimanche, 5 Mars 2006 , Stéphane nous annonce :

"H4k3z" ne veut rien dire sale môme !!!! Et va pas chercher ta mère, on se
passera d'elle !

Mon élève n'est pas une sale môme jeune homme !

--
Bachelière des Vosges
Bac +1 par correspondance, cours privés, pédagogue reconnue

Barney Gumble
BURP Stéphane BURP :

Rien à voir ??? Rien à voir ???? Un test ADN devrait me donner raison !!!!
De toutes façons, maintenant, tout le monde est au courant...

"H4k3z" ne veut rien dire sale môme !!!! Et va pas chercher ta mère, on se
passera d'elle !

T'en fait pas. On dirait que c'est la foire aux gonzesses dans cette
pétaudière. Laisse tomber et vient prendre une bière chez Moe's.

Buuuuurp...

--
Barney Gumble, Chez Moe's

Claude LaFrenière
Bonjour *Stéphane* :

[...]

Nooooon! Mais non !

Je n'ai rien à voir avec cette bande de tarés des flandres ou de je ne sais où!

Eux, ce n'est pas moi: je proteste de mon innocence !

Je suis victime d'un *Aï Pi Spoufigne* et d'une erreur judiciaire!

:-((
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Stéphane
Tiens, la vieille liftée, il ne manquait plus qu'elle. Je vois que la gosse
est ENCORE venue pleurer dans vos jupons !!!!

J'ai une petite question à vous poser : "Claude Lafrenière", ça vous dit
quelque chose ???

"Bérengère de Cramoisi" a écrit dans le message de news:

Rien à voir ??? Rien à voir ???? Un test ADN devrait me donner raison
!!!!
De toutes façons, maintenant, tout le monde est au courant...

"H4k3z" ne veut rien dire sale môme !!!! Et va pas chercher ta mère, on
se
passera d'elle !

Laissez ma petite fille tranquille vous !

--
Bérengère de Cramoisi

Hikikomori
Claude LaFrenière san a éclit :

[...]

Ce haïku vous calmela honolable climenole san sans quoi le seppuku sela la solution ultime:

pont suspendu entle deux lives

la glenouille couine, couine

nuit de givle
__

Hikikomori, étudiant nippon à pelpète

Stéphane
C'est ta mère ???? Je croyais que c'était ta grand-mère !!!!

"GonZ0" a écrit dans le message de news:
1md81g1me6u7a$

Laissez ma petite fille tranquille vous !

Merçi maman.

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi

Stéphane
Vu comment elle s'exprime, il serait bon de revoir son éducation et fumer à
cet âge, c'est une honte !!!!

Alors comme ça, vous donnez des cours par correspondance et vous vous
avancez "pédagogue" ???? j'espère que vous avez un diplôme à nous fournir
prouvant vos compétences...

"La Bachelière des Vosges" a écrit dans le
message de news:
[...]

Stéphane
Désolé mais j'entends les sirènes, je crois que tu es cerné !!!!

Et moi, je suis surmené !!!! Gloups !

Bonjour *Stéphane* :

[...]

Stéphane
Ouais, t'as raison BURP !

"Barney Gumble" a écrit dans le message de news:
1axv5gqygw1a3$.16vyauyxrh626$
[...]

Sabrem JORAM
Mais ???!!!! Depuis quand paies-tu tes licences OEM ???? il me semble
bien que tu aies écrit il y a quelques temps que...

Ah ménon (©Sniper)... je te permets pas ! :-) Pas question
d'encourager le piratage (le chômage en dépend...) ...

J'ai bien une licence achetée par Mohaaa sur chacun de mes PC...

J'ai seulement testé l'installation de XP sur plusieurs PC avec la même
licence et étudié le contournement de WGA ; je peux même t'affirmer que
deux PC reliés en réseau (Ethernet et/ou WiFi) avec le même numéro de
licence (un numéro légal acheté et m'appartenant) fonctionnent très
bien et aucun des deux n'a rencontré de problèmes, ni d'activation, ni
de mise à jour (ni via WU ni en automatique) ni pour télécharger les
produits réservés aux licences "authentiques"... J'ai fait ceci pour le
"fun" et pouvoir éventuellement dépanner (ce qui m'arrive sur ce sujet
de temps en temps)...

Quand j'ai vu deux PC ainsi fonctionner en réseau... j'en étais sur les
fesses ! :-) Je pensais que c'était plus dur... ;-)

Pour ceux qui voudraient essayer, il faut au moins une licence
"genuine" et une "astuce" que je ne ré-exposerai pas ici (noyée dans
l'un de mes posts dans ces forums)... et ça a fonctionné sur mes PC...
pas sûr que ce soit le cas général... ;-) En outre, c'était il y a
plusieurs mois... il y a eu depuis un nouvel Active-X... ;-) (p'tet
plus performant celui là :-) ) Tiens ! Je vais retesté...

[...]

Allo ? Ici la Corse privée de courant pendant presque toute la
journée...

[COUIC]

[...]

Voilà ce qui arrive quand on ne paie pas ces factures
d'électricité !!!!

lol

Peux pas tout faire... faut choisir : payer mes licences OEM ou les
factures d'EDF...

[...]

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

1 2 3 4 5