TROLL Du Dimanche !!!!!

46 réponses
Stéphane
Bonjour,

Deux informations viennent de nous parvenir :

Nous avons appris ce soir que, sous les traits de GonZO se cacherait, en
fait, Claude Lafrenière et donc, ce célèbre MVPiste serait donc, en réalité,
une adolescente Canadienne prépubère de bientôt 13 ans, dyslexique de droite
et féministe de gauche dont la photo se trouve ici :
http://cjoint.com/?ctfwIWpxUN.
Vous comprendrez maintenant pourquoi ce soit disant "Monsieur Lafrenière"
n'a jamais voulu publier sur Internet son vrai visage, tout ça pour cacher
sa vraie identité. En tout cas "Châpeau !!!!", pour 13 ans, tu te
débrouilles bien en Informatique et ça nous dépannes bien, nous, modestes
utilisateurs/trices de Windows XP.

Seconde info : Norton anti-virus serait en fait une passoire et sera mis
en vente à partir de Lundi dans toutes les bonnes quincailleries.

D'après nos indics, ses deux informations n'auraient aucun lien.

6 réponses

GonZ0

Il m'est très difficile d'écrire sur le clavier avec des moufles, parce que
j'ai les doigts fragmentés par la neige qui bouche la sortie de la voiture
du garage. Et comme la neige engourdi mes petits doigts, j'ai de la peine
à enlever les précieuses moufles. Je fais un copié-collé de tes conseils,
voilà :

avèque des mouphle on peud pâ metre lè doua dan son né.

MÊ ça ne rézou pâ mon praublême:

où ê le klakson dans wimboz xp ? ouuu ê tile ? vou savé pâ lire?

Viiiite c urgeand!

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bientôt 13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et congo-belgeoise)

Stéphane
Le klaxon dans Windows XP ??? Biensûr, je vois que tu as passé ton Dimanche
à boire des substances illicites pour les enfants de ton âge... Drogue et
alcool ne font pas bon ménage !!!! ah, elle est belle l'éducation que t'as
donné ta mère !!!!

"GonZ0" a écrit dans le message de news:
600t7eq2vk8w$

Il m'est très difficile d'écrire sur le clavier avec des moufles, parce
que
j'ai les doigts fragmentés par la neige qui bouche la sortie de la
voiture
du garage. Et comme la neige engourdi mes petits doigts, j'ai de la peine
à enlever les précieuses moufles. Je fais un copié-collé de tes conseils,
voilà :

avèque des mouphle on peud pâ metre lè doua dan son né.

MÊ ça ne rézou pâ mon praublême:

où ê le klakson dans wimboz xp ? ouuu ê tile ? vou savé pâ lire?

Viiiite c urgeand!

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bientôt 13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et
congo-belgeoise)

Ypoons

[...]
J'ai trouvé un cerveau ! Enfin, j'ai 73 cerveaux ! (de boeufs) que la
faculté vétérinaire de Curreguem à Bruxelles capitale m'a donné
gracieusement pour les utilisateurs et les utilisatrices de news
microsoft.public.fr.windowsxp exclusivement. J'en fait quoi ?
[...]

Salut victor

Bon, j'arrive un peu tard (c'est le décalage horaire), mais... tu
m'en mets un de côté ? Le mien a atteint la date limite
d'utilisation, je redoute un plantage total et irréversible sous
peu... déjà que le seul neurone restant opérationnel chauffe pas
mal (j'ai pas réussi à dépoussiérer le ventilo).

D'avance, merci !

--
Ypoons

victor
Bonjour *Ypoons* :

[...]
J'ai trouvé un cerveau ! Enfin, j'ai 73 cerveaux ! (de boeufs) que la
faculté vétérinaire de Curreguem à Bruxelles capitale m'a donné
gracieusement pour les utilisateurs et les utilisatrices de news
microsoft.public.fr.windowsxp exclusivement. J'en fait quoi ?
[...]

Salut victor

Bon, j'arrive un peu tard (c'est le décalage horaire), mais... tu
m'en mets un de côté ? Le mien a atteint la date limite
d'utilisation, je redoute un plantage total et irréversible sous
peu... déjà que le seul neurone restant opérationnel chauffe pas
mal (j'ai pas réussi à dépoussiérer le ventilo).

D'avance, merci !

--
Ypoons

Précisément, c'est un peu tard : les cerveaux gisaient en tas informes sur
le sol du garage dégagé des congères de la neige, ils attiraient les faucons
du coin qui ne sont guère confinés comme les canards domestiques.

Les Pie-mères ( enveloppes qui entourent le cerveau ) fascinent les Pies
voleuses, et l' OMS a débarqué en catastrophe pour enrayer les risques de
H5N1, ou virus A/HongKong/156/97 de l'hiver 1996-1997, en même temps que
les Prions ravageurs de l'encéphalopathie spongiforme bovine au syndrôme de
la vache folle.

Si tu veux, j'ai gagné un pédiluve gratuit pour que tu fasses aussi des
bains de pieds, en lot de consolation.

Amicalement,
-¢:•Þ
victor
--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
« La science sans amygdale
n'est que conscience de dédale »
Aux forums, symposiums et laboratoires
Et pourtant, elle tourne. La lumière !
- Fiat Lux , Fiat Nox -
©(º¿°)®
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0

Fabrice [MVP]
Bonjour Pascal, je n'ais pas eu de message privé de toi :(

Au cas ou..

Autrement, il n'existe AUCUN problème à avoir plusieurs fois le même numéro
de série dans un même réseau, les versions entreprises le prouve.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Sabrem JORAM
Bonjour Pascal, je n'ais pas eu de message privé de toi :(

Au cas ou..

Autrement, il n'existe AUCUN problème à avoir plusieurs fois le même
numéro de série dans un même réseau, les versions entreprises le
prouve.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Salut Fabrice,

Les propriétés du courrier que je t'ai adressé indiquent pour ton
adresse :

Fabrice Xxxxx <xxxxx chez netcourrier.com>

... et je n'ai pas eu de notification d'échec de remise : mystère !

Pour le reste : CQFD, ce que tu fais...

Nulles ! : ... sont les "protections" de Microsoft... :-) Mohaaa qui
me prenais pour un haaaaaacccckeeeeerrrrrrrr... :-)

Amicalement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.