TROLL Du Dimanche !!!!!

46 réponses
Stéphane
Bonjour,

Deux informations viennent de nous parvenir :

Nous avons appris ce soir que, sous les traits de GonZO se cacherait, en
fait, Claude Lafrenière et donc, ce célèbre MVPiste serait donc, en réalité,
une adolescente Canadienne prépubère de bientôt 13 ans, dyslexique de droite
et féministe de gauche dont la photo se trouve ici :
http://cjoint.com/?ctfwIWpxUN.
Vous comprendrez maintenant pourquoi ce soit disant "Monsieur Lafrenière"
n'a jamais voulu publier sur Internet son vrai visage, tout ça pour cacher
sa vraie identité. En tout cas "Châpeau !!!!", pour 13 ans, tu te
débrouilles bien en Informatique et ça nous dépannes bien, nous, modestes
utilisateurs/trices de Windows XP.

Seconde info : Norton anti-virus serait en fait une passoire et sera mis
en vente à partir de Lundi dans toutes les bonnes quincailleries.

D'après nos indics, ses deux informations n'auraient aucun lien.

10 réponses

Bérengère de Cramoisi

J'ai une petite question à vous poser : "Claude Lafrenière", ça vous dit
quelque chose ???

Non pas vraiment. Sans doute un de ces bûcherons du Canada que vous
fréquentez. Sachez jeune hommme que je n'ai de contacts qu'avec la haute
gomme Bruxelloise et autres gros bonnets de la bonne société.

--
Bérengère de Cramoisi

La Bachelière des Vosges
Le Sun, 5 Mar 2006 01:50:13 +0100, Stéphane nous annonce :

Vu comment elle s'exprime, il serait bon de revoir son éducation et fumer à
cet âge, c'est une honte !!!!

Elle est dyslexique, vous l'ignoriez sans doute?

Alors comme ça, vous donnez des cours par correspondance et vous vous
avancez "pédagogue" ???? j'espère que vous avez un diplôme à nous fournir
prouvant vos compétences...

J'en ai même plusieurs.
Vous verrez bientôt que Mademoiselle GonZO aura un meilleur vocabulaire sous peu.

Bonsoir Monsieur.

--
Bachelière des Vosges
Bac +1 par correspondance, cours privés, pédagogue reconnuë

Claude LaFrenière
Bonjour *Stéphane* :

Désolé mais j'entends les sirènes, je crois que tu es cerné !!!!

Et moi, je suis surmené !!!! Gloups !

Très bien. Incident clos: ce n'était chez toi que surmenage
et chacune de tes affirmations à mon endroit étaient fausses.

D'ailleurs, qui l'eût cru ?
Totalement dépourvu du sens de l'humour, *j'abhorre les trolls!*

Que dis-je:

*«Je les vomis de tout mon être.»*
François Mauriac

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
En outre, c'était il y a plusieurs mois... il y a eu depuis un nouvel
Active-X... ;-) (p'tet plus performant celui là :-) ) Tiens ! Je vais
retesté...

Oui, là ça va être moins simple ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Sabrem JORAM
En outre, c'était il y a plusieurs mois... il y a eu depuis un
nouvel Active-X... ;-) (p'tet plus performant celui là :-) )
Tiens ! Je vais retesté...

Oui, là ça va être moins simple ! :-)

Salut Jean-Jacques,

Je tiens le résultat sur demande à mon adresse privée et uniquement
pour les MVP et autres intervenants honnêtes que je connais...

...

J'abuse de ton post pour te signaler (puisque tu sais que je vais
beta-tester) que je n'ai toujours rien reçu de Microsoft (pas
d'engagement à signer, etc)...

J'ai l'impression que je ne reçevrais pas non plus VISTA avant la
prochaine beta-version (prévue sur les forums américains fin-mars/début
avril)... Tu confirmes ? J'ai raté des démarches ?

Merci.

Amicalement.

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Coucou à toutes et à tous
Salut Pascal !

J'ai l'impression que je ne reçevrais pas non plus VISTA avant la prochaine
beta-version (prévue sur les forums américains fin-mars/début avril)... Tu
confirmes ? J'ai raté des démarches ?

Non, je ne pense pas que tu aies raté un épisode ! :-) La procédure est
assez longue. Tu seras averti par email dès que tu seras accepté. Va de
temps en temps sur le site des bêta-testeurs vérifier que tu n'es pas en
attente de validation (Je ne me rappelle plus exactement comment ils
appellent ça). Tu vas dans la rubrique "Programmes disponibles". Tu devras
te loguer avec ton Net.Passeport et si tu en aperçois un, tu devras cliquer
sur "Inscription".

Je te rappelle l'adresse : https://connect.microsoft.com/default.aspx

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Sabrem JORAM
Salut Pascal !

J'ai l'impression que je ne reçevrais pas non plus VISTA avant la
prochaine beta-version (prévue sur les forums américains
fin-mars/début avril)... Tu confirmes ? J'ai raté des démarches ?

Non, je ne pense pas que tu aies raté un épisode ! :-) La procédure
est assez longue. Tu seras averti par email dès que tu seras accepté.
Va de temps en temps sur le site des bêta-testeurs vérifier que tu
n'es pas en attente de validation (Je ne me rappelle plus exactement
comment ils appellent ça). Tu vas dans la rubrique "Programmes
disponibles". Tu devras te loguer avec ton Net.Passeport et si tu en
aperçois un, tu devras cliquer sur "Inscription".

Je te rappelle l'adresse : https://connect.microsoft.com/default.aspx

Ouaip ! :-)

Alors, il y a quelque chose qui cloche... Car il y a maintenant marqué
"Refusé" dans "Etat" (et auparavant "Invité") alors que c'est Microsoft
"himself" qui m'a contacté pour beta-tester... Comprends pas... car
après mon acceptation, je n'ai jamais rien reçu d'autres... Peut-être
que j'ai raconté une "couennerie" quelque part qui a déplu... Je trouve
ça un peu cavalier de me demander un volontariat et maintenant
semble-t-il constater que je ne suis plus retenu sans autre forme de
procès... Ça me fera seulement du temps en plus à consacrer à autre
chose... ces forums par exemple... Mais ça me contrarie, car j'avais
pris des dispositions matérielles et morales pour accueillir le
"bébé"... Tant pis... ou tant mieux... :-)

Amicalement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Michel Doucet
Le Sun, 05 Mar 2006 02:02:09 +0100, Sabrem JORAM a écrit :

J'ai bien une licence achetée

C'est quoi une licence ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Jean
Bonjour,

Bérengère de Cramoisi a écrit dans son message :

J'ai une petite question à vous poser : "Claude Lafrenière", ça vous dit
quelque chose ???

Non pas vraiment. Sans doute un de ces bûcherons du Canada que vous
fréquentez. Sachez jeune hommme que je n'ai de contacts qu'avec la haute
gomme Bruxelloise

La "haute gomme" ? Ce sont les gens qui sont très effacés ? :o)

et autres gros bonnets de la bonne société.

Les gros bonnets, je connais : normal, ce sont ceux qui ont pris la
grosse tête ! lol

--
Jean

Stéphane
Oui, en effet, je crois que j'étais sous les effets de la grippe à bière
!!!!

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 119vqv7ka2vkd.1ma7nrhbzh3cv$
Bonjour *Stéphane* :

Désolé mais j'entends les sirènes, je crois que tu es cerné !!!!

Et moi, je suis surmené !!!! Gloups !

Très bien. Incident clos: ce n'était chez toi que surmenage
et chacune de tes affirmations à mon endroit étaient fausses.

D'ailleurs, qui l'eût cru ?
Totalement dépourvu du sens de l'humour, *j'abhorre les trolls!*

Que dis-je:

*«Je les vomis de tout mon être.»*
François Mauriac

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)