TROLL : JAVA C'est de la merde ( avec preuve )

poppyto
Installation d'Oracle 8i(1,5Go) à partir du disque dur : 13h sur un
500Mhz avec 250Mo de RAM et Win2000.

Bien entendu toute l'interface d'installation est en Java et toutes
les applications fournies sont écrites en Java...et bien entendu dès
qu'on lance un truc faut faire chauffer le café avant de voir
apparaître qqchose.

Putain mais on nous prend vraiment pour des cons, j'avais cru lire
qu'il avaient améliorer la rapidité dans Java et ba j'ai pas été déçu
: 2 journée de boulot perdues (ouai fo pas oublier la config aussi).

Vive l'an 2000 et les PC surpuissants, à quand Java 3 ? Peut être
qu'on pourra afficher un MessageBox en 1 minute sur un P8 5Ghz, mais
bon ça c'est pas important...du moment que c'est PORTABLE, on a tout
notre temps...

C'est un langage pour camé ou quoi???? Putain et dire qu'on va
m'obliger à en faire en licence, je sens que j'ai pas fini de râler
;o)

Pour terminer je pense :
1- Soit il faut supprimer Java et l'enterrer à tout jamais (peu
probable, merci NOKIA :o( ! )
2- Soit il faut ENTIEREMENT le reprogrammer avec des programmeurs sous
l'emprise d'aucune drogue.

Stef

1 2 3 4 5
Arnaud Roger

Oracle ecrit en java c'est nouveau ca :)

Putain mais on nous prend vraiment pour des cons, j'avais cru lire
qu'il avaient améliorer la rapidité dans Java et ba j'ai pas été déçu
: 2 journée de boulot perdues (ouai fo pas oublier la config aussi).

Peut etre que le probléme ne vient pas de java.

Vive l'an 2000 et les PC surpuissants, à quand Java 3 ? Peut être
qu'on pourra afficher un MessageBox en 1 minute sur un P8 5Ghz,

J'ai vu tourné Idea qui est totalement en swing sur de P3 600, c'est
tellement rapide qu'on se croirait sur du MFC, alors evitez de raconter
n'importe quoi.

bon ça c'est pas important...du moment que c'est PORTABLE, on a tout
notre temps...

.NET fonctionne sur le meme principe de language pour une machine virtuel.
Avec les JIT, hotspot et autre optimisation au runtime, un programme java
peut etre aussi rapide que du c++ compilé en langage natif.

C'est un langage pour camé ou quoi???? Putain et dire qu'on va
m'obliger à en faire en licence, je sens que j'ai pas fini de râler

Il est plus facile de considerer que le probléme ne vient pas de soi ....

[...]

Et dire que ca va un jour arriver sur le marché du travail ....

"c'est pas ma faute chef c'est le langage qui est pourri ..."

Arnaud R.

narberd
"Poppyto" a écrit dans le message news:

Installation d'Oracle 8i(1,5Go) à partir du disque dur : 13h sur un
500Mhz avec 250Mo de RAM et Win2000.

Windobe 2000, c'est un peu juste sur un 500Mhz avec 256 Mo de Ram. Sur ta

bécane vieillotte, essaie plutôt Linux. Ou alors lis bien la doc et tu
verras certainement qu'on recommande 512 Mo de Ram - même si le minimum
demandé est plus bas. Et le disque dur, s'il est assez plein et bien
fragmenté, ça n'arrange pas les choses.

Bref, comme le font remarquer quelques collègues, le PC acheté au super
marché du coin n'est pas forcément la machine idéale pour ce genre de
produit.

En conclusion, Java n'est pas en cause sur ce coup là, c'est plutôt ton
inattention et ton inexpérience.

Narberd.

Nicolas Lavacry
Euh... j'ai du mettre a tout casser 30 - 45 min pour l'installer sur mon
pII-350 avec 384 de ram

Enfin bon voila koi...

--

Nicolas Lavacry (Alias ToMMY)

Christophe M.
Moi j'aime bien les trolls, sont gentils, doux, affectueux, aimables;
donc ben je me lance :-p

Tu t'es pas dit que l'installation d'un système de base de donnée comme
Oracle sur un P500 c'était pas un peu "juste" ? Tu crois vraiment que ce
SGBd a été pensé pour tenir la route sur de "simple" PC ?
Si déjà il prend 1,5 Go à l'install, c'est peut-être parce que c'est
prévu pour des GROS serveurs, des trucs d'entreprise, qui coute
brouzouf, et qui font tourner java sans problème.
C'est pas parce que c'est vendu en grande surface que c'est accessible
au commun des mortels. Oracle c'est pas Access !!

Pour continuer sur ton troll, vu que je m'égare un peu en critiquant
Oracle, alors que tu voulais parler de Java :-p

Oui, ils ont amélioré la vitesse dans la dernière version, t'as installé
quel version du JRE ?
Et oui, on est certainement tous d'accord ici pour dire que java, c'est
un rien lent sur un P500, mais sur un PC "normal" (qui n'a donc pas 4
ans d'âge, faut bien te rendre compte que l'informatique évolue trèèèèès
vite, et un pc s'est dépassé tout les 6 mois) ça fonctionne très bien.

Avant de critiquer un langage que tu ne connais pas, donne toi le temps
de suivre les cours l'année prochaine. Et tu comprendra peut-être
pourquoi c'est bien le java. Au pire t'apprendra peut-être quelques
trucs utils pour ton langage préféré.

Et pour finir, si t'aimes pas, rien ne t'oblige à en faire, t'as qu'a te
mettre à mysql et au c++ :-p

Poppyto wrote:

[...]

Ulrich Vachon
Mais laissé tomber...

Moi aussi en DEUG, je me prenais pour un cadore, quand j'arrivais à scroller
un pauvre carré rouge dans mon AppletViewer :-)) Le mec a 3 semaines d'exp.
et on le laisse installer sur une bécane d'amateur, un Oracle system !

lol !!!

3f28bed6$

Poppyto wrote:

[...]

Lionel
narberd wrote:

Bref, comme le font remarquer quelques collègues, le PC acheté au
super marché du coin n'est pas forcément la machine idéale pour ce
genre de produit.

t'es fou ! chez carrefour tu trouves des pc de folie pour moins cher que
chez un assembleur. la seule différence c'est le disque dur qu'il faut
changer de suite pour une marque connue, mais sinon ils sont tres bien....

moi j'ai un serveur P4 HP, c'est une belle merde (mais une merde
silencieuse). Pour 2 fois moins cher chez auchan, j'ai 2 fois mieux...pour
un peu plus bruyant. Chez un assembleur, je me fais une machine sans faille,
mais tres bruyante (pas cool au boulot)

Lionel
Ulrich Vachon wrote:
Mais laissé tomber...

Moi aussi en DEUG, je me prenais pour un cadore, quand j'arrivais à
scroller un pauvre carré rouge dans mon AppletViewer :-))

arg, tu savais faire ca en DEUG ??
t'es un dieu, moi je l'ai fait en licence pour la 1ere fois !! ROFL

Kupee
Lionel wrote:
arg, tu savais faire ca en DEUG ??
t'es un dieu, moi je l'ai fait en licence pour la 1ere fois !! ROFL

Ah bon vous aviez du java en DEUG ?

Nicolas Lavacry
Un disque dur sur ta mobilette ??? Quelle jeunesse depravee... LoL

narberd wrote:

"Lionel" a écrit dans le message news:
3f28da8f$0$1893$
narberd wrote:

[...]

Je ne suis plus très au courant des mob.. (j'allais dire mobilette)
machines qui sortent tous les mois. Je retiens le tuyaux des disques durs.

Pourquoi mobilette ? Les mecs avec les P2, P4 ..., il me rappellent mon
adolescence avec les Flandria et autres bêtes de courses bricolées. On
focalise sur la taille du tuyaux d'échappement comme sur la fréquence de
l'horloge, alors que quelque fois il suffit de changer de disque dur ou
tout simplement d'un rajouter un, dédié au swap et au système.

Narberd.