Tromperie...

104 réponses
MELMOTH
Ave, donc...

Lorsque Je Me suis abonné à ce forum, Je croyais candidement qu'on y
causait de "photo numérique"...
Or que constatai-Je ?...
Un fil interminable (873 ! messages à ce jour) sur la récurrente et
chiantissime comparaison entre PC et mac...
Nonobstant le fait que ce genre de polémique est infiniment
*inintéressante* et pour tout dire *à chier*, même sur les forums
dédiés, on peut être amené à se demander ce qu'il vient foutre ici,
n'est-ce pas...
Faut dire aussi qu'à chaque fois que quelqu'un _ose_ critiquer le mac,
et si une certaine "legennec" est présente, on peut être sûr, que les
hostilités vont débuter...
L'humour étant aux xx ce que la trabant est à la Lamborghini...

Il fallait que cela fût dit, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

anneleguennec
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

le troll est le même mais les arguments changent
dépuis OS9, OS X et suivant, c'est amusant...

et si on dit win 3.xx, 95, 98, Me, XP.

Ah, et j'oublie NT, 2000, vista ? A chaque sortie d'une nouvelle
version, SVM nous raconte que "avec cette version xxxx, Windows se
rapproche du Mac" ou "qu'il n'a jamais été plus proche de", jamais qu'il
l'a dépassé. Je me marre à chaque fois.

chacun ses marronniers. Il en est qui prêtent bien à rire.

Stephane Legras-Decussy
"Anne" a écrit dans le message de news:
1idfvva.1y93do4mizjvfN%
et si on dit win 3.xx, 95, 98, Me, XP.

si on prend un peu de recul sur le troll mac/pc,
l'argument du PCiste à toujours été :
"boarf, c'est pas le top mais ça suffit bien".

l'argument du Macounet a toujours été :
"notre truc est bien mieux pour raison x ou y..."
avec un sentiment de manque de reconnaissance...

car le problème N°1 du macounet, c'est le dedain dont il
souffre. Il a un système mieux foutu, plus joli, il l'a payé cher...
et tout le monde s'en tape...

d'autre part, il sait au fond de lui même le macounet, que si
son système fait 50% du marché alors fini d'être à l'abri de la vérole...

pas facile la vie....

SVM nous raconte que

fais gaffe à tes lectures aussi... :-)

sebastienmarty
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

si on prend un peu de recul sur le troll mac/pc,

Je vous dois combien, docteur ? ;)))

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

dominique

et là on a affaire à des
pcistes...

Euh ! Et Linux ?
Bon je sors...
;-)
Dominique

anneleguennec
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

l'argument du Macounet a toujours été :
"notre truc est bien mieux pour raison x ou y..."
avec un sentiment de manque de reconnaissance...

tu vois, je surveille mes lectures... Tombée sur ça, ce matin :

http://www.letemps.ch/template/international.asp?page=4&article"7234

Même majoritaires, et oh combien, certains ont besoin de... la suite
dans l'article. Il est assez savoureux.

filh
dominique wrote:

et là on a affaire à des
pcistes...

Euh ! Et Linux ?
Bon je sors...
;-)

Ah ben linux... parlons en ! :) :) :)

Remarque c'est étrange combien les gens qui disent vouloir contrôler
leur machine font confiance à un système non documenté, à la
configuration cryptique, quand ils ont un système libre et gratuit et
totalement paramétrable à la portée de la main.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
SbM wrote:

"Stephane Legras-Decussy" wrote:

si on prend un peu de recul sur le troll mac/pc,

Je vous dois combien, docteur ? ;)))

Bah... le docteur est un pciste convaincu qui confond annuaire et base
de registre...

Paye pas, c'est une arnaque !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1idh7s5.w2yopc2ohsffN%
Bah... le docteur est un pciste convaincu qui confond annuaire et base
de registre...

avec comme seule source un wikipedia
lu en 15s, je plaide coupable...

LG
"Anne" a écrit dans le message de news:
1idh6c0.1pi5md41fis672N%
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

l'argument du Macounet a toujours été :
"notre truc est bien mieux pour raison x ou y..."
avec un sentiment de manque de reconnaissance...

tu vois, je surveille mes lectures... Tombée sur ça, ce matin :

http://www.letemps.ch/template/international.asp?page=4&article"7234

Même majoritaires, et oh combien, certains ont besoin de... la suite
dans l'article. Il est assez savoureux.

Il est vrais que pour se qui en est de chez-vous (la France), on se pose
certaines questions :
Ex: mais que fait il à s'acoquiner avec des gens de la secte de
scientologie. Mais ou va t'il a faire ami-ami avec des menteurs et qui
prônent la guerre à tout-va. Certainement pour faire remonter l'économie,
les américains n'ont que ce moyen. Mais que lui prend t'il de faire des
déclarations aussi extrêmes, Et d'autres.
Vous aller me rétorquer que chez nous (Belgique), nous n'avons qu'a nous
regarder ce qui est vrais. En quarante ans de pouvoir socialiste, ils n'ont
réussi qu'a placer leurs hommes de pailles et autres magouilleurs. Ce pays
est gouverné par une mafia.
Où va le monde politique, il est gouverné par les multinationales de tout
poils.
;-) Lg

Ghost Rider
"Anne" a écrit dans le message de news:

tu vois, je surveille mes lectures... Tombée sur ça, ce matin :
http://www.letemps.ch/template/international.asp?page=4&article"7 234

Le plus triste dans cet article, c'est que Sarko n'est pas fou ! Hélas !
Sinon, on pourrait déclarer la Présidence vacante (article 7 de la
Constitution).
Je prie tous les jours pour qu'il aille vraiment trop loin, mais il se
contrôle bien, le bougre.

Ghost Rider