Trop cons sur TMC

122 réponses
Dick
Spéciale anneés 80 et ils ne passent que le plus mauvais de l'époque:
Gold, Images, Jean-Pierre François etc....
C'est plus kiffant quand c'est Arte ou une chaîne généraliste qui fait
sa spéciale 80's... mais là c'est usé.

10 réponses

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

well I was in the kitchen

Alors j'étais dans la cuisine

Bof...

Toi tu dirais "Bien, j'étais dans la cuisine" ou "Alors, j'étais dans la
cuisine". Le second m'a semblé plus "naturel" et contemporain.

Mais je traduirais simplement par "j'étais dans la cuisine", le well est là
juste pour faire le nombre de syllabes kivabien.

La contrainte ne s'applique pas dans une traduction purement
informative. J'ai préféré le langage parlé qui allait bien.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Dick wrote:

Pauvre con.

ta rasse© ('nkulé)

Ça m'a toujours fait rire les gens qui écoutent de la
merde, avec des paroles pourries et sans mélodie, et qui trouvent que
c'est génial parce que personne connaît.
Par exemple j'ai toujours aimé N.O. et beaucoup moins Joy Division.

De toutes façons, les goûts et les couleurs....

euh, juste comme ça, pour sawouère: pourquoi l'insulte ??

et puis franchement... le "snobisme" que tu évoques, je me demande bien
où il est. On parlait d'artisses qui "rappelaient" les eighties, j'ai
donné les miens.

Ça arrache les furoncles de ton trou du cul sale, d'eessayer de
comprendre un truc aussi simple ??

et puis je te signales, gros z"abrutri©, que dire des lords qu'ils font
de la merde avec des paroles pourries et sans mélodies, ça relève
EXACTEMENT du même snobbisme à 2 fr que tu t'entêtes à me reprocher.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Dick
jean-marc Mannucci avait énoncé :
Dick wrote:

Pauvre con.

ta rasse© ('nkulé)

Ça m'a toujours fait rire les gens qui écoutent de la
merde, avec des paroles pourries et sans mélodie, et qui trouvent que
c'est génial parce que personne connaît.
Par exemple j'ai toujours aimé N.O. et beaucoup moins Joy Division.

De toutes façons, les goûts et les couleurs....

euh, juste comme ça, pour sawouère: pourquoi l'insulte ??

et puis franchement... le "snobisme" que tu évoques, je me demande bien
où il est. On parlait d'artisses qui "rappelaient" les eighties, j'ai
donné les miens.

Ça arrache les furoncles de ton trou du cul sale, d'eessayer de
comprendre un truc aussi simple ??

et puis je te signales, gros z"abrutri©, que dire des lords qu'ils font
de la merde avec des paroles pourries et sans mélodies, ça relève
EXACTEMENT du même snobbisme à 2 fr que tu t'entêtes à me reprocher.

Là je ne parlais pas des lords mais des merdeux en général, mais bon
y'a la bonne musique et la mauvaise musique c'est tout.
Je vois que dans votre petite tête vous n'avez pas dépassé le stade des
insultes.
Elephant Man
Dick a écrit le 19/4/2010 11:59 dans fr.rec.tv.programmes :

Là je ne parlais pas des lords mais des merdeux [...]
Je vois que dans votre petite tête vous n'avez pas dépassé le stade des
insultes.

Je crois que c'est clair.
Jac
"Castagno" :
Regarde ce que j'écoutais la semaine dernière :
http://cjoint.com/?esjDM3fpOe

Tu devrais être content de voir qu'il n'y a pas que toi à être un
vieux
con !

C'est quoi ce méga truc, un radioréveil ?

C'est une station d'accueil JBL, c'est marqué dessus, comme pour le
Port-Salut..

Ha...?!

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=station%20d'accueil%20jbl&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

--
Jac
"LeLapin" :

La contrainte ne s'applique pas dans une traduction purement
informative. J'ai préféré le langage parlé qui allait bien.

Bof, ouais, meuh, ben...

--
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Trop cher.

Vos bourses sont trop petites ?

De nos jours, les bourses tiennent dans ub rectangle en plastique de
quelques centimètres carrés.

Ça ne vous gratte pas trop, ces puces sur vos bourses ?
mannucci_spamkiller
Dick wrote:

Là je ne parlais pas des lords mais des merdeux en général,

pourquoi "merdeux" ?? celui qui écoute Soft Cell serait moins merdeux
que celui qui écoute Gun-Club ou les Flamin'Groovies ? l'inverse ?
Le groupe qui fait un seul tube est une merde, tout comme celui qui en
fait trop ?
celui qui n'en fait pas et qui donne de la matière première à des
snobbinards (dans mon genre, donc), c'est une merde aussi ? les New-York
Dolls étaient des merdes ?
pfouyouye, c'est compliqué, vot'truc.

mais bon
y'a la bonne musique et la mauvaise musique c'est tout.

voui, la bonne et la mauvaise musique, la pluie le beau temps,
toussa....
parfois il fait jour, parfois il fait nuit (souvent c'est le soir, les
plus observateurs l'auront noté)
Cela dit votre nalyse est une nalyse très fine.
Mille fois plus "fine" que celle, improbable, qui consiste à vouloir
"débusquer" un vague "snobbage" dans mon propos.
Je vous congratule donc de mille félicitages admirationnés.

Je vois que dans votre petite tête vous n'avez pas dépassé le stade des
insultes.

ah bon ? j'ai insulté, moi, avant votre "pauvre con" ???

hum
(hopital, charité, paille, poutre, toussa).

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Trop cher.

Vos bourses sont trop petites ?

De nos jours, les bourses tiennent dans ub rectangle en plastique de
quelques centimètres carrés.

Ça ne vous gratte pas trop, ces puces sur vos bourses ?

De toutes façons, qu'on ait des bestioles ou pas, un mec se gratte
toujours les couilles, alors...

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Trop cher.

Vos bourses sont trop petites ?

De nos jours, les bourses tiennent dans ub rectangle en plastique de
quelques centimètres carrés.

Ça ne vous gratte pas trop, ces puces sur vos bourses ?

De toutes façons, qu'on ait des bestioles ou pas, un mec se gratte
toujours les couilles, alors...

Les femmes ne sont pas différentes :
<http://cjoint.com/?etvL7ZFU72>