Trop cons sur TMC

122 réponses
Dick
Spéciale anneés 80 et ils ne passent que le plus mauvais de l'époque:
Gold, Images, Jean-Pierre François etc....
C'est plus kiffant quand c'est Arte ou une chaîne généraliste qui fait
sa spéciale 80's... mais là c'est usé.

2 réponses

Dick
jean-marc Mannucci a couché sur son écran :
Dick wrote:

Là je ne parlais pas des lords mais des merdeux en général,

pourquoi "merdeux" ?? celui qui écoute Soft Cell serait moins merdeux
que celui qui écoute Gun-Club ou les Flamin'Groovies ? l'inverse ?
Le groupe qui fait un seul tube est une merde, tout comme celui qui en
fait trop ?
celui qui n'en fait pas et qui donne de la matière première à des
snobbinards (dans mon genre, donc), c'est une merde aussi ? les New-York
Dolls étaient des merdes ?
pfouyouye, c'est compliqué, vot'truc.

mais bon
y'a la bonne musique et la mauvaise musique c'est tout.

voui, la bonne et la mauvaise musique, la pluie le beau temps,
toussa....
parfois il fait jour, parfois il fait nuit (souvent c'est le soir, les
plus observateurs l'auront noté)
Cela dit votre nalyse est une nalyse très fine.
Mille fois plus "fine" que celle, improbable, qui consiste à vouloir
"débusquer" un vague "snobbage" dans mon propos.
Je vous congratule donc de mille félicitages admirationnés.

Je vois que dans votre petite tête vous n'avez pas dépassé le stade des
insultes.

ah bon ? j'ai insulté, moi, avant votre "pauvre con" ???

hum
(hopital, charité, paille, poutre, toussa).

En gros je voulais dire que les ramstein et autres korn, avec leurs
geulantes de rageux qui éructent plus qu'ils ne chantent, me font
chier.
Même si certains morceaux sont écoutables. Mais je respecte les choix
de chacun.
D'ailleurs les types de la CGT adorent les rageux, bizarre bizarre...
mannucci_spamkiller
Dick wrote:

En gros je voulais dire que les ramstein et autres korn, avec leurs
geulantes de rageux qui éructent plus qu'ils ne chantent, me font
chier.

toi, je sens que tu aimes Motorhead.

moi j'ai la même aversion pour seusses qui ont une voix suave et qui
chantent des textes (supposés) intelligents.
Ça ne tient pas d'une volonté d'être stupide, loin de là, mais c'est
juste que la musique, pour moi, elle doit me distraire plus que me faire
cogiter. Les paroles niaises, y'a que ça de vrai..
Et quand la musique est "simple", c'est encore mieux.

C'est pour ça que je préfère les Ramones ou Eddy Cochran à John
MacLaughlin ou Genesis.

"
Même si certains morceaux sont écoutables. Mais je respecte les choix
de chacun.
D'ailleurs les types de la CGT adorent les rageux, bizarre bizarre...

ces communisses, alors.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.