Trop cons sur TMC

122 réponses
Dick
Spéciale anneés 80 et ils ne passent que le plus mauvais de l'époque:
Gold, Images, Jean-Pierre François etc....
C'est plus kiffant quand c'est Arte ou une chaîne généraliste qui fait
sa spéciale 80's... mais là c'est usé.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 18/04/2010 01:32, Jac a écrit :

Ah, Rammstein, c'est quand même quelque chose.

tokio hotel pour adultes...
Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bcb3c07$0$15456$
Le 17/04/2010 22:16, Castagno a écrit :

Ben, j’ai plus d’une cinquantaine de 45 tours des meilleures tubes des
années 80s ,elle je l’ai pas.

c'est pas le record absolu de semaines en tete du top 50 ?

En tout cas, ça n’a pas marqué les générations. Certain bons tubes des
années 70s 80s ressortent peu à peu dans de bonnes émissions de variété.
Mais je ne l’ai jamais réentendu, c’était quoi sur la face B ?
--
Claude

LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 18/04/2010 :
Jeff a tapoté du bout de ses petites papattes :
wrote:

"comme un ouragan" _n'est pas un tube_

2 mois en tête des ventes et 4 mois au Top 50, si ce n'est pas un tube, il
n'y a jamais eu de tubes !

Moi ce qui m'avais gâché un été c'était Joe le taxi....

1987, si je ne m'abuse.

C'est pas toi qui abusais, c'est les gens qui diffusaient la chanson
tout le long de la côte.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 18/04/2010 18:31, LeLapin a écrit :

Moi ce qui m'avais gâché un été c'était Joe le taxi....

merci je l'ai dans la tête jusqu'à demain...

Si tu veux je t'envoie le mp3 par mail pour te pourrir la nuit.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 18/04/2010 :

J'ai récupéré un bestt-of-compile des années 80 sur les torrents, et
y'a ni l'ouragan ni Joe le taxi.

Et Baltimora ? :-)

Ah merde oui, Tarzan Boys. Je ne sais même pas ce que c'est !

--
LeLapin
Elephant Man
Comité de lecture et d'analyse des conneries usenettiques d'éléphant
Man ZE Clown a écrit le 18/4/2010 18:15 dans fr.rec.tv.programmes :

Et tu sais très bien qui je suis !!!

Ah non, aucune idée, mais pour mettre mon pseudo dans votre from faut
que vous m'aimiez bien. Et pour refuser le suivi fme vous venez de
tomber dans une case (dommage qu'on ne puisse pas vous plonker).
Elephant Man
Castagno a écrit le 18/4/2010 18:31 dans fr.rec.tv.programmes :

J'me souvient pas la dernière fois où je suis entré dans une discothèque.

Ha si, il y deux ans, mais pas pour faire la fête.

Arrêter des dealers ?
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 17/04/2010 22:03, Marc Lepetit a écrit :

Crime de lèse-majesté !!!

Ducruet est tombé pour crime de lèche-majesté...

Mais il parait qu'il avait une grosse bite. Je ne sais pas, j'ai jamais
vu la photo.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 18/4/2010 19:38 dans fr.rec.tv.programmes :

Moi ce qui m'avais gâché un été c'était Joe le taxi....

1987, si je ne m'abuse.

C'est pas toi qui abusais, c'est les gens qui diffusaient la chanson
tout le long de la côte.

C'était le numéro 1 du Top 50.
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 18/04/2010 01:32, Jac a écrit :

Ah, Rammstein, c'est quand même quelque chose.

tokio hotel pour adultes...

Ah, du bruit pour les débiles, quoi.

--
LeLapin